Piwates des Cawaibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Cawaibes

Fowum des Piwates des Cawaibes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Présentation de la Guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Death-Sworm
Capitaine
Capitaine
Death-Sworm


Messages : 116
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 27
Localisation : On by boat

Présentation de la Guilde Empty
MessageSujet: Présentation de la Guilde   Présentation de la Guilde Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 17:34

Nous voici donc au point de départ, ou presque...
Effectivement, après environ 6 mois de bonne humeur et de présence permanente, notre vaisseau a sombré dans l'inactivité car nombre d'entre nous commençaient à avoir du boulot au niveau des cours etc.. C'est donc comme cela que les membres actifs ont commencés à partir et maintenant nous nous retrouvons avec notre Guilde lvl 44 sans, ou très peu de membres.
Mais maintenant que je suis à la barre de ce navire tout cela va changer car ayant le BAC cette année je serai beaucoup plus libre par la suite et c'est pourquoi le recrutement ne commencera que cet été. Beaucoup de sorties seront organisées, de la bonne humeur sera toujours présente car c'est ce qui a construit et fera survivre la Guilde, et nouvelle chose (oui et non), une chaîne YouTube.
Il en existe déjà une, mais comme vous avez pu le constater il n'y a qu'une seule vidéo de présentation de la Guilde dessus, et je souhaite l'approvisionner régulièrement en nouveaux contenus ( vidéos des sorties, etc...). Cela se fera en parallèle de ma chaîne YouTube personnelle que je lance au début des vacances, à peu près au même moment que le recrutement. Je sais, cela fait beaucoup de choses à gérer mais ça va passer sans soucis.  Wink
J'ai du temps libre et je souhaite autant le mettre à profit pour la Guilde que pour (peut être) mes futurs abonnés.

Je mettrai à jour ce sujet lorsque du changement se fera, et d'içi là je vous souhaite plein de plaisir autant IG qu'IRL.

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Cawaibes :: A l'abowdage! :: Code des Piwates-
Sauter vers: