Piwates des Cawaibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Cawaibes

Fowum des Piwates des Cawaibes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

Swamette pewdu [Accepté]

3 participants
AuteurMessage
Yoruichi
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce

Swamette pewdu [Accepté] Empty
MessageSujet: Swamette pewdu [Accepté]   Swamette pewdu [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 17:56

Bonjour a tous et a toutes!!

En ce qui concerne Dofus j'ai découvert ce jeu il y'a fort longtemps a l'époque de la 1.28 (le bon vieux temps temps  lol! ). Suite a la sortie de la version 2.0 et aux nombreuses remarques qui on suivi cette sortie je me suis arrêté  de jouer...
Mais me revoilà après de longues année passé dans l'ombre! J'ai donc repris tout d'abord avec un féca lvl 67 puis avec une sramette que je joue actuellement et que j'aimerai intégrer a cette guilde qui m'a l'air fort accueillante. Elle est pour le moment lvl 41 et se nomme Ruichi (avis aux connaisseur de Bleach).
Elle n'a pas de métier pour le moment j'espère que sa ne sera pas un rempart pour ma candidature  Sad .
J'ai pris connaissance de la guilde via un message de recrutement, moi qui est toujours recherché la bonne humeur et l'entraide je me sis dit que cette guilde était faites pour moi  pirat 
Mais parlons un peu de moi!!  king  contrairement au sexe de mon personnage je suis un garçon  affraid 
je m'appelle David et je vais passer en terminal S...
Mes passions sont le sport que je pratique activement (j'envisage des étude en STAPS) et les jeux vidéos que je pratique également activement (mais comment fait il ça !?  Suspect )
J'espère vous rejoindre et je vous garantie de me dévouer pleinement a la guilde aux membres et au rhum!
Sur ce: Piwate... On m'a cawotté mon whum, bonne journée  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Death-Sworm
Capitaine
Capitaine
Death-Sworm

MessageSujet: Re: Swamette pewdu [Accepté]   Swamette pewdu [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 18:18

Ta candidature me plait beaucoup pour plusieurs raisons:
-tu as joué sur 1.28
- Et on fait la même chose: du sport et des jeux vidéos :p

Ne t'inquiète pas, le fait que tu n'ai pas de métier n'est pas un problème Smile

Ca sera donc un POUR!

Seul petite chose, un screen de ton perso et l'utilisation des différentes tailles de police, couleurs... aurait été un petit plus Smile

Je laisse donc le deuxième piwate voter (et oui, pour l'instant nous ne sommes que deux :p )

Mrfreeze117
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce

MessageSujet: Re: Swamette pewdu [Accepté]   Swamette pewdu [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 19:41

Pour moi aussi tu as toute les qualités recuisent pour entrer à bord ce serai aussi un POUR.

Bienvenu à bowd et à ta santer
Death-Sworm
Capitaine
Capitaine
Death-Sworm

MessageSujet: Re: Swamette pewdu [Accepté]   Swamette pewdu [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 19:45

Bienvenu dans l'équipage jeune matelo!! Very Happy
Ouvrons le cubi de Whum!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swamette pewdu [Accepté]   Swamette pewdu [Accepté] Icon_minitime

Swamette pewdu [Accepté]
Page 1 sur 1