Piwates des Cawaibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Cawaibes

Fowum des Piwates des Cawaibes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Samwy le piwate déjanté !! [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Samwy
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce
Samwy


Messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 27

Samwy le piwate déjanté !! [Accepté] Empty
MessageSujet: Samwy le piwate déjanté !! [Accepté]   Samwy le piwate déjanté !! [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 19:09

Bonjouw !

Je me pwénomme Samwy ( Jeff en IRL ) , Féca de cewcle 42 , ayant fais une pause Dofus pendant plus de 5 ans , j'ai décidé de weveniw en fowce pour montwé ma puissance encowe twés basse , mais plus pouw longtemps ! N'étant plus twés actif ces dewniewe année , je n'ai donc pas beaucoup de pewsonne pouw m'accompagner dans mon aventuwe et j'ai twouwer ici la chance de twouver une petite famille avec qui je pouwais ewichiw ma nouvelle expewience Dofus 2.0 caw j'été un bon vieux joueuw depuis 2008 bien avant 1.29  !
Un vieil ami m'a fais donc cadeau d'une petite fowtune pouw wepwendwe a 0 sans twop de mal  Razz   

Parlons maintenant de moi en IRL : Je m'appelle donc Jeff , née a Tahiti ( Papeete ) j'ai fêter mes 18 ans récemment ( 11 Juillet ) et mon bac  albino , ayant fini mon bac hôtellier je commence ma premiére saison cette année et j'ai donc tout mon temps a accorder a mon personnage Samwy , mais bon y a quand même les apéros , le surf et le taff a côté , je ferais donc mon possible pour être présent un maximum et laisser mon emprunte dans la famille des Piwates des Cawaïbes ! On essaira aussi de trouver ce foutu Piwate qui ma volé mon Whuuum !! pirat 

Cordialement , Samwy
Revenir en haut Aller en bas
Death-Sworm
Capitaine
Capitaine
Death-Sworm


Messages : 116
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 27
Localisation : On by boat

Samwy le piwate déjanté !! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Samwy le piwate déjanté !! [Accepté]   Samwy le piwate déjanté !! [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 19:41

Très bon contenu pour cette candidature Very Happy
Ca sera donc un POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Mrfreeze117
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce



Messages : 35
Date d'inscription : 15/07/2014

Samwy le piwate déjanté !! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Samwy le piwate déjanté !! [Accepté]   Samwy le piwate déjanté !! [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 19:50

Tout comme le capitaine je dis POUR.

On ce wejoint à la tavewne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce



Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 26

Samwy le piwate déjanté !! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Samwy le piwate déjanté !! [Accepté]   Samwy le piwate déjanté !! [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 19:56

Salut  Smile ayant moi aussi arrêté puis repris dofus et étant moi aussi Tahitien  Cool je pense qu'on va bien s'entendre pirate! De plus je trouve ta candidature intéressante je suis donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Death-Sworm
Capitaine
Capitaine
Death-Sworm


Messages : 116
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 27
Localisation : On by boat

Samwy le piwate déjanté !! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Samwy le piwate déjanté !! [Accepté]   Samwy le piwate déjanté !! [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 19:57

Te voici Piwate!! Félicitations!! A nous le Whummm!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samwy le piwate déjanté !! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Samwy le piwate déjanté !! [Accepté]   Samwy le piwate déjanté !! [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samwy le piwate déjanté !! [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Othonde (Piwate... On m'a cawotté mon whum) [Acceptée]
» C'est l'histoire d'un sacrieur qui se prenait pour un piwate.. [Acceptée]
» A l'abowdage [Accepté]
» Swamette pewdu [Accepté]
» Un sacwieuw aimant le whum plus que le sang ! [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Cawaibes :: A l'abowdage! :: Recwutement-
Sauter vers: