Piwates des Cawaibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Cawaibes

Fowum des Piwates des Cawaibes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon Japon : le display ...
Voir le deal

Keskonrix, Cwa porté sur le rhum, fils de Will Turner.

3 participants
AuteurMessage
Keskonrix
Piwate muet
Piwate muet

Keskonrix, Cwa porté sur le rhum, fils de Will Turner. Empty
MessageSujet: Keskonrix, Cwa porté sur le rhum, fils de Will Turner.   Keskonrix, Cwa porté sur le rhum, fils de Will Turner. Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 14:35

Keskonrix, mon nom est...
Oops, trompé de film les gars, une tasse pour m'excuser ?
Cra Tewwe Eau du niveau 199. (Ainsi que Mule Swam 8x et eni 4x commencés il y a peu.)
Maitwe Boulanger, Paysan ainsi que Fowgeuw de Pelles.
Ma motivation.. Hmm étant alcoolique et très porté sur le rhum, (d’ailleurs.. Piwate... On m'a cawotté mon whum!)
Je souhaiterais rejoindre vos rangs pour partager mes loisirs alcooliques !
Hmm.. Avec plus de sérieux, je souhaiterais rejoindre vos rangs pour permettre de développer mon jeu avec une guilde et des personnes de haut niveau, avoir des sorties que je n'aurais jamais effectué, trouver une bande de copains avec qui rigolé sans arrêt.
Connecté très souvent, je serais présent pour aider les personnes me demandant quelques avances sur leur bouteilles de rhum.
J'ai fait partit d'une seule guilde du haut niveau il y a très longtemps "Legend Of Avalon" dans laquelle je trouvais que la conversation et l'aide n'était pas de rigueur !
Je m'apelle Franck, je vis en bretagne, et je suis coiffeur, du haut de mes 19 ans je suis vraiment porté sur la mode, et les nouvelles tendances. (Pirates, coiffeur mais pas gay ! aha) Je couperais votre barbe et vos longues tresses si vous m'acceptez dans votre navire.

Sur ce a plus tard, je l'espèere, sur votre Navire !

Keskonrix, Cwa porté sur le rhum, fils de Will Turner. Sans_t10 *J'suis un beau gosse tululu...*
Revenir en haut Aller en bas
Brunit
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce

MessageSujet: Re: Keskonrix, Cwa porté sur le rhum, fils de Will Turner.   Keskonrix, Cwa porté sur le rhum, fils de Will Turner. Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 18:37

Boujour

Je trouve ta candidature intéraissante et je ne vais pas écrir un pavé pour répondre c'est un POUR!

Dernière édition par Brunit le Jeu 25 Sep 2014 - 14:37, édité 1 fois
Mrfreeze117
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce

MessageSujet: Re: Keskonrix, Cwa porté sur le rhum, fils de Will Turner.   Keskonrix, Cwa porté sur le rhum, fils de Will Turner. Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 8:08

C'est un pour pour moi aussi :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Keskonrix, Cwa porté sur le rhum, fils de Will Turner.   Keskonrix, Cwa porté sur le rhum, fils de Will Turner. Icon_minitime

Keskonrix, Cwa porté sur le rhum, fils de Will Turner.
Page 1 sur 1