Piwates des Cawaibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Cawaibes

Fowum des Piwates des Cawaibes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Matelot Kolanthes

Aller en bas 
AuteurMessage
Kolanthes
Piwate muet
Piwate muet



Messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2014

Matelot Kolanthes  Empty
MessageSujet: Matelot Kolanthes    Matelot Kolanthes  Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 16:30

Bonjour à vous les pirates!

Comme vous devez vous en douter, je postule pour rejoindre votre guilde pour devenir moi aussi un pirate. Pourquoi Piwates des Cawaibes ? Je trouve votre guilde assez mystérieuse et discrète c'est ça qui m'attire. Avant de lire les recommandations, je ne connaissais rien de votre guilde et c'est en lisant que j’ai compris que cette guilde était très bien structurée, organisée et c’est ce que je recherche. L’autre raison est qu’un piwate a cawotté mon whum ! (Si j’le retrouve lui …)

A part ça, mon personnage s’appelle Kolanthes, c’est un féca niveau 199. Son élément principal est feu et légèrement terre. J’exerce 2 métiers, alchimiste niveau 85 pour me préparer de bonnes potions (Les potions sont à consommer avec modération, heureusement que je ne l’ai jamais trouvé ahah !) et bricoleur niveau 25.
Je me connecte régulier mais je ne joue pas longtemps. En général je fais mes dopeuls, un petit donjon fri par ci par là puis je pratique mon activité préférée : Le « Glandage ! ». J’aime me poser à Amakna Village et me toucher regarder les combats, voir les discussions... Je serais ravi (Si bien sûr je suis pris) de glander au zaap de la guilde.
Concernant mes anciennes guildes ; Il faut d’abord savoir que j’ai repris Dofus il y a 2 semaines et que j’avais arrêté environ 1 an. Avant cet arrêt j’ai été dans Croka-Bulya où tout se passer bien jusqu’au jour où le meneur a décidé de s’associer avec Los Locos. N’aimant pas Los Locos j’ai donc décidé de quitter la guilde. La guilde que j’ai fréquentée après Croka est -Lithium-, celle-ci je ne l’ai pas vraiment quitté. Je vous explique, je jouais avec un pote et un jour je décide de faire une pause donc je lui laisse mon perso pour l'aider. Puis je sais plus genre 2/3 mois après je me connecte et je vois que je ne fais plus partie de la guilde.
Maintenant je veux tenter l’aventure chez vous, défendre les percepteurs ainsi que les territoires, apporter ma joie et ma bonne humeur ainsi que mon aide si besoin et si je suis disponible.
Mon objectif dans ce jeu est d'atteindre un jour le niveau 200 ainsi que rencontrer des personnes sympathiques.
Même après vos astuces sur votre forum, je n'ai pas réussi à insérer un screen de mon personnage, je dois vraiment pas être doué.

Sinon dans la vie, je m’appelle Arnaud j’ai 1/5 de siècle. J’habite dans le Nord, près de Dunkerque si vous connaissez un peu.
Je pratique du sport depuis que je suis petit. Je suis en vacances Staps en deuxième année pour un jour être coach sportif. L’une de mes plus grandes passions est le sport (Même quand je regarde du curling à la TV j’suis à fond dedans !).
Sinon j’aime sortir (L’excès de whum nuit à la santé), j’aime aussi rester chez moi genre le dimanche à mater la TV ou à squatter les jeux vidéos.

Je pense avoir fais le tour, si vous avez des questions n’hésitez pas (Si j’connais la réponse hein). Merci d’avoir lu ma candidature et à bientôt je l’espère !


El matelot du Ch’Nord !
Revenir en haut Aller en bas
 
Matelot Kolanthes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Cawaibes :: A l'abowdage! :: Recwutement-
Sauter vers: