Piwates des Cawaibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Cawaibes

Fowum des Piwates des Cawaibes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Des piwates ?! Où ça ? [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Katella
Piwate habitué
Piwate habitué



Messages : 110
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 28
Localisation : Dans une fowêt en twain de bûcher

Des piwates ?! Où ça ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Des piwates ?! Où ça ? [Acceptée]   Des piwates ?! Où ça ? [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 14:19

Bien le bonjour Smile

Mon perso s'appelle Katella, cratte de lvl 56 et d'élément de feu. J'ai 3 métier : Bucheron actuellement lvl 50, mineur lvl 5 ainsi que forgeur de dague lvl 15 que je compte fortement augmenter d'ici le mois de septembre :)Et evidemment je n'ai pas le mal de mew x)

Mes motivations pour vous rejoindre sont très simple je cherche une gentil guilde qui ne me fera pas abuser de Whum (en espérant être bien tomber). Plus sérieusement je cherche une guilde sympathique étant donné que je n'ai été dans encore aucune guilde sur ce personnage je cherche juste à découvrir ce fabuleux serveur, me faire de nouveau pote IG et tout simplement m'amuser tout comme un bon piwate Smile

IRl je m'appelle Karine j'ai 17 ans je suis actuellement en Terminal STI2D AC (trop compliqué à expliquer pour des piwates). J'adore les mangas en particulier les animes donc si vous aussi pourquoi pas en partager et endiscuter à l'avenir Smile

Pour vous expliquer ma situation j'étais sur le serveur lily mais j'avais arrêter dofus et j'ai décidé de tout recommencer (nouveau compte nouveau serveur et donc une nouvelle guilde). D'ici la fin des vacances scolaires je risque d'avoir un bon temps de jeu maintenant à la rentrée je serai là que le week-end (eh oui je suis interne).

Voilà Voilà je pense avoir fait le tour si d'autres question s'ajoute j'y répondrai sans problème afin de combler votre curiosité Smile

Piwate... On m'a cawotté mon Whum !
Revenir en haut Aller en bas
Asaki/Papuche
Capitaine
Capitaine
Asaki/Papuche


Messages : 104
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans un pot de confiture.

Des piwates ?! Où ça ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Des piwates ?! Où ça ? [Acceptée]   Des piwates ?! Où ça ? [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 14:33

Wecoucou toi!

(Bon alors tout d'abord ça y'est, je sais c'est quoi STI2D AC, j'ai été chercher cyclops Mais "je suis actuellement, vu que c'est les vacances, ça veut dire que tu passes en Terminale? Surprised )
Pour le whum.. tu es assez mal tombée, on en a plein la cale! Twisted Evil 

Pour ce qui est de "découvrir ce fabuleux serveur", on en est au même point que toi! On vient de Li Crounch, on essaie tant bien que mal de s'intégrer ici aussi!
Tu cherches à t'amuser comme un bon Piwate? C'est bien ici qu'il fallait venir, mais sache une chose! Parfois ce qu'on dit n'a pas de sens, et on aime beaucoup beaucoup dire des bêtises/déconner en canal guilde, il faudwa s'y faiwe et si tu y pawticipes, c'est encowe mieux! What a Face 

Ta candidature est complète, je penche donc vers un POUR, même s'il y aurait eu plein plein de moyens de la rentre plus jolie et plus attirante!

En attendant le vote des autres membres de l'équipage, je te dis bonne chance, et bon courage dans ce monde de fous qu'est celui des piwates! cat 
Revenir en haut Aller en bas
https://piwatesdescawaibes.pro-forum.fr
Katella
Piwate habitué
Piwate habitué



Messages : 110
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 28
Localisation : Dans une fowêt en twain de bûcher

Des piwates ?! Où ça ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Des piwates ?! Où ça ? [Acceptée]   Des piwates ?! Où ça ? [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 14:39

Re Smile Euh oui je passe en terminal Very Happy

Pour le Whum, je suppose que c'est comme tout suffit de s'y habituer Very Happy

Pour ce qui est de la connerie c'est comme faire caca ça me purifie ^^

Et encore merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukuro
Piwate habitué
Piwate habitué
Mitsukuro


Messages : 117
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 29
Localisation : Dans mon fwigo.

Des piwates ?! Où ça ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Des piwates ?! Où ça ? [Acceptée]   Des piwates ?! Où ça ? [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 14:39

Bienvenue sur notre Fowum, Katella!

Les Piwates s'amusent, rient et boivent sans aucune limite mis à part celle du respect mutuel, évidemment! Nos sujets de conversations peuvent être d'une philosophie extrême (ou pas) tout comme on peut parler du poney rose que j'ai vu gambader sur ma terrasse l'autre jour! pig 

Cette esprit de déconne est omniprésent au sein de notre famille, je pense donc que tu vas te plaire chez nous!

Je t'accorde donc mon POUR, ta candidature me plait et la personne qui se cache derrière celle-ci aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Katella
Piwate habitué
Piwate habitué



Messages : 110
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 28
Localisation : Dans une fowêt en twain de bûcher

Des piwates ?! Où ça ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Des piwates ?! Où ça ? [Acceptée]   Des piwates ?! Où ça ? [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 14:45

Merci Mitsukuro Smile

Pour ce qui est des poney rose moi je les vois voler Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukuro
Piwate habitué
Piwate habitué
Mitsukuro


Messages : 117
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 29
Localisation : Dans mon fwigo.

Des piwates ?! Où ça ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Des piwates ?! Où ça ? [Acceptée]   Des piwates ?! Où ça ? [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 14:50

Serait-il possible que tu abuses du whum plus que moi? Suspect 
*part cacher sa réserve de whum*
Revenir en haut Aller en bas
Katella
Piwate habitué
Piwate habitué



Messages : 110
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 28
Localisation : Dans une fowêt en twain de bûcher

Des piwates ?! Où ça ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Des piwates ?! Où ça ? [Acceptée]   Des piwates ?! Où ça ? [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 14:53

*Hic* Je.. n'oserais *Hic* pas *Hic*
Revenir en haut Aller en bas
Meurtria
Piwate confirmé
Piwate confirmé
Meurtria


Messages : 208
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Sur ça chaise devant son ordi.

Des piwates ?! Où ça ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Des piwates ?! Où ça ? [Acceptée]   Des piwates ?! Où ça ? [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 17:09

KONNICHIWA ! =D  Toi, adowatrice des manga"s" tu compwendwas

J'espère que tu te lâcheras plus... Les cas de la guilde sont tellement extrêmes que les "bizarres" sont les normaux ! O,O Si si... je te l'assuwe!.
"Nez en moins" J'aime ta petite présentation. Si tu cherche de la bêtise en masse, tu es a bon port !
Alors, POUR !! Et vive l'ivwesse de l'amitié et l'amouw pouw la mew !


Et l'ivwesse du whum aussi... et du whum ! Et se saké, pawfois, et le whum ah oui... le whum... *Hic!* drunken
Revenir en haut Aller en bas
Natsukoe
Maître d'équipage
Maître d'équipage
Natsukoe


Messages : 47
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 28

Des piwates ?! Où ça ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Des piwates ?! Où ça ? [Acceptée]   Des piwates ?! Où ça ? [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 17:49

Oyez, oyez !

Eh bien, candidature standard mais quand même agréable à lire Smile De plus étant complète, et correspondant à ce que la guilde recherche comme Piwates pour ses rangs, je te donne un POUR !

Revenir en haut Aller en bas
Asaki/Papuche
Capitaine
Capitaine
Asaki/Papuche


Messages : 104
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans un pot de confiture.

Des piwates ?! Où ça ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Des piwates ?! Où ça ? [Acceptée]   Des piwates ?! Où ça ? [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 18:07

Katella, nous sommes donc ravis d'accueillir une nouvelle recrue (qui plus est, une fille!) parmi nous! A l'abowdage! cat 
Revenir en haut Aller en bas
https://piwatesdescawaibes.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





Des piwates ?! Où ça ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Des piwates ?! Où ça ? [Acceptée]   Des piwates ?! Où ça ? [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des piwates ?! Où ça ? [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Cawaibes :: A l'abowdage! :: Recwutement-
Sauter vers: