Piwates des Cawaibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Cawaibes

Fowum des Piwates des Cawaibes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon Japon : le display ...
Voir le deal

Moi bourré !? Tu déconeeeeuh .. * Bup * [Acceptée]

+3
Death-Sworm
Hazuki
Kimmiko
7 participants
AuteurMessage
Kimmiko
Piwate explorateur
Piwate explorateur
Kimmiko

Moi bourré !? Tu déconeeeeuh .. * Bup * [Acceptée] Empty
MessageSujet: Moi bourré !? Tu déconeeeeuh .. * Bup * [Acceptée]   Moi bourré !? Tu déconeeeeuh .. * Bup * [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 18:24

Bonsoir chers Membres de Piwates des Cawaibes !

Alors je me présente, je m'appelle Valentin, j'ai 17 ans et je vis à Toulouse. Je sors actuellement d'un Bac Professionnel TISEC ( Plomberie Chauffage ) et je poursuis mes études en BTS domotique dans le but de devenir concepteur de systèmes automatiques pour le secteur du bâtiment.
Je fais en parallèle des études d'art dramatique dans une école de théâtre et c'est ce qui prends la majorité de mon temps car c'est une grande passion, je suis aussi un grand fan Manga/Animé/Jeux vidéo.
Je détiens Skype pour ceux que ça intéresse.
Je suis quelqu'un d'assez sympas, d'assez serviable, j'aime aider les gens tant que je le peux ça me fais plaisir.
Coté IRL j'ai pas grand choses de plus à dire qui me vient à l'esprit donc si il y a des questions j'y répondrais avec plaisir

Passons au jeu à présent, je joue un Pandawa Eau actuellement niveau 121 en progrès constant sous le nom de Kimmiko, le voici :

Moi bourré !? Tu déconeeeeuh .. * Bup * [Acceptée] Candid10

Comme vous pouvez le voir il n'a pas encore de trophés, j'ai envie d'attendre le level 150 pour en prendre, faudrait que je me décide ..
J'ai l'intention de le monter eau jusqu'à 300 puis le reste en vitalité, je ne fais pas de parcho parce que je suis actuellement en train de le faire sur mon personnage principal sur lequel je parlerais brièvement un peu après.
Pas de Dofus importants non plus, un Cawotte et Un Kaliptus, le stricte minimum je dirais.
Avec lui j'ai passé ( aujourd'hui même ) le Ben le Ripate en Duo, et je suis actuellement en train de passer le korriandre que j'ai raté en le tentant à quatre mais ce n'est que partie remise !!

Moi bourré !? Tu déconeeeeuh .. * Bup * [Acceptée] Whum10

Ensuite, j'ai 5 ans d'expérience sur le jeu et pas le level maximal, non non !
J'ai commencé sur Amayiro avec un ami qui m'a hacké du coup je m'étais arreté puis je suis arrivé sur Vil Smisse pour la sortie des Zobals qui est donc mon personnage principal, il se nomme Kissuke, Zobal Terre/Vita 199 de la guilde Assassin's empire.
Vous me demanderez pourquoi je ne met pas mon Panda dans AE, simplement parce que je n'ai aucun intérêt de le faire rentrer dans cette guilde étant donné que je cherche à rencontrer de nouvelles personnes et une nouvelle ambiance de guilde.

Cela dit, mon Zobal sera disponible pour aider la guilde si, toutefois, cette candidature est validée !
Mon Donjon préféré c'est le Korriandre, pourquoi je ne sais pas, peut être parce que c'est le seul Boss de Frigost 2 qui n'est pas invulnérable ! ( Et je déteste le donjon du Kimbo, je me trompe tout le temps il m'énerve !! )
Je suis beaucoup plus orienté vers le Pvm que le Pvp même si mes personnages sont tout les deux bontariens, Panda grade 1 et Zobal grade 3.
J'ai un seul petit but dans le jeu c'est de me monter ma propre team, Zobal/Panda/Roublard/Sacri, j'en rêve mais c'est plus facile à dire qu'à faire.
Le level 200 ? Non franchement il ne m’intéresse pas du tout, j'ai mon stuff ça me convient donc le niveau 200 n'est pas une priorité.
Je suis un grand fan d'émotes, j'aimerais toutes les avoir !
Mes anciennes guildes ? Je suis chez Assassin's empire depuis maintenant 2 ans donc mes anciennes guildes ... voilà !
Pour terminer IG bah .. je n'ai aucun métier sur le Panda mais mon Zobal détient les 3 sculpteur : Bâton 71, Baguette 76 et Arc 87. ( Les sculptemages sont plus ou moins montés mais je les utilises pas parce que je sais pas encore très bien Fm )

Moi bourré !? Tu déconeeeeuh .. * Bup * [Acceptée] Encore10
Moi Bourré ? JA-MAIS ! ( Si toi aussi tu vois le famillier qui flotte dans l'air alors t'es pas plus sobre que moi è_é )

Pourquoi votre guilde ? Tout simplement parce que j'en recherche une depuis un moment et je suis un ami de Hazuki qui est une très bonne amie à moi depuis deux ans sur le jeu et qui m'a fait part de votre super guilde alors je viens me proposer à vous.
Je cherche une guilde à long terme et non une guilde de passage pour Assassin's Empire tout comme Hazuki.

Pourquoi me choisir ? Parce que je suis un membre Actif plein d'humour et prêt à aider tant que possible.

Sur ce j'attends vos réponses avec impatience, à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki
Piwate explorateur
Piwate explorateur
Hazuki

MessageSujet: Re: Moi bourré !? Tu déconeeeeuh .. * Bup * [Acceptée]   Moi bourré !? Tu déconeeeeuh .. * Bup * [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 18:31

J'te mets un CONTRE car tu n'as pas équipé la coiffe de la Fin Patraque.
Joke.

Mitsu, cache le whum ! Il va tout boire sinon !
Sincèrement je ne peux dire que POUR car t'a candidature est bien et ... Tu es mon Kikid'amûrquejkifftropjdonneraimaviepourtoi!
Death-Sworm
Capitaine
Capitaine
Death-Sworm

MessageSujet: Re: Moi bourré !? Tu déconeeeeuh .. * Bup * [Acceptée]   Moi bourré !? Tu déconeeeeuh .. * Bup * [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 18:35

Bonsoir! Smile Je trouve ta description très complète et satisfaisante. Je tiens juste à préciser que cette guilde ne contient pas de HL à part Hazuki... Sans m'attarder sur mon avis il faut que je wetouwne boiwe du whum, pour moi ce sera un POUR!
Sur ce à bientôt je l'espère Wink

Mitsukuro
Piwate habitué
Piwate habitué
Mitsukuro

MessageSujet: Re: Moi bourré !? Tu déconeeeeuh .. * Bup * [Acceptée]   Moi bourré !? Tu déconeeeeuh .. * Bup * [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 18:38

Bonjour Kimmiko et bienvenue sur notre Fowum! pirat 

Ta candidature est agréable à la lire, tu nous as fait des petits clin d'oeil tout au long de celle-ci et j'apprécie! Le hic? J'ai vu la candidature que tu as postée chez les "Guards of Element" et je trouve ça dommage que tu aies copié/collé une grande partie de cette dernière... Hormis ça, c'est détaillé, on a l'impression de te connaître après lecture!

Je juge la personne que j'entrevoie à travers sa candidature et je dois dire que tu me plais. Ton paragraphe sur les donjons que tu aimes/détestes m'a bien fait rire, ahah!

Tu as mon POUR!

Je te laisse entre les mains des autres Piwates, ils sont impitoyables! pirat 

Dernière édition par Mitsukuro le Jeu 15 Aoû 2013 - 18:42, édité 1 fois
Kimmiko
Piwate explorateur
Piwate explorateur
Kimmiko

MessageSujet: Re: Moi bourré !? Tu déconeeeeuh .. * Bup * [Acceptée]   Moi bourré !? Tu déconeeeeuh .. * Bup * [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 18:42

Haha donc tu as vu ma Candidature chez Guards of Elements ? C'est vrai que j'ai repris la candidature pour la simple et bonne raison qu'elle était super bien détaillée et que si je l'avais refaite bah .. j'aurais écris exactement la même chose quoi :/ J'espère que ça ne gênera en rien pour la suite.

Merci beaucoup pour vos POUR ! Very Happy
Natsukoe
Maître d'équipage
Maître d'équipage
Natsukoe

MessageSujet: Re: Moi bourré !? Tu déconeeeeuh .. * Bup * [Acceptée]   Moi bourré !? Tu déconeeeeuh .. * Bup * [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 19:06

Oyez, oyez !

Candidature plus qu'agréable, plus que complète surtout ! Ca donne envie de savoir plus, et on sourit tout du long ce qui est un très bon point ! POUR Smile
Snooppagneur
Piwate explorateur
Piwate explorateur
Snooppagneur

MessageSujet: Re: Moi bourré !? Tu déconeeeeuh .. * Bup * [Acceptée]   Moi bourré !? Tu déconeeeeuh .. * Bup * [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 19:18

je dis POUR^^
et très bonne description très complète^^
Asaki/Papuche
Capitaine
Capitaine
Asaki/Papuche

MessageSujet: Re: Moi bourré !? Tu déconeeeeuh .. * Bup * [Acceptée]   Moi bourré !? Tu déconeeeeuh .. * Bup * [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 19:23

POUR, tu es un panda et j'aime les pandas. Voilà. What a Face

(Nan j'déconne j'ai lu ta candid' aussi hein, et elle m'a beaucoup plu!)
https://piwatesdescawaibes.pro-forum.fr
Kimmiko
Piwate explorateur
Piwate explorateur
Kimmiko

MessageSujet: Re: Moi bourré !? Tu déconeeeeuh .. * Bup * [Acceptée]   Moi bourré !? Tu déconeeeeuh .. * Bup * [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 19:24

Supew !! Mewci Beaucoup Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi bourré !? Tu déconeeeeuh .. * Bup * [Acceptée]   Moi bourré !? Tu déconeeeeuh .. * Bup * [Acceptée] Icon_minitime

Moi bourré !? Tu déconeeeeuh .. * Bup * [Acceptée]
Page 1 sur 1