Piwates des Cawaibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Cawaibes

Fowum des Piwates des Cawaibes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

Ça tangue beaucoup... non?! [Acceptée]

+3
Death-Sworm
Asaki/Papuche
Seyo/Asane
7 participants
AuteurMessage
Seyo/Asane
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce
Seyo/Asane

Ça tangue beaucoup... non?! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Ça tangue beaucoup... non?! [Acceptée]   Ça tangue beaucoup... non?! [Acceptée] Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 13:11

Bonjour à toutes et à tous!

Laissez moi me présenter,

Je m'appelle Léo, j'ai 19 ans et je vis à Paris, je suis actuellement en fac de droit dans le but de devenir avocat ou juriste d'entreprise. Dans la vie j'aime dormir, passer du temps sur mon pc et voir des amis, je suis un grand fainéant!

J'ai commencer Dofus lors de la 1.29 il me semble, sur le serveur Sumens et j'y suis rester jusqu'en 2011/2012 où j'ai migré sur Vil Smiss. M'étant lasser à plusieurs reprises, j'ai fait de nombreuses pauses plus ou moins longues.

Passons à mon personnage,

Ça tangue beaucoup... non?! [Acceptée] Persos11

Voici Lapa, ma Sadida, niveau 92, vielle de quelques semaines. Elle n'est pas encore parchoté mais quand les sous seront au rendez-vous, je n'y manquerais pas, elle est full sagesse pour le moment avec un petit stuff, histoire d'xp tranquillement toute seule.

Elle n'a pas de métiers pour le moment, j'aimerais la hisser jusqu'au niveau 114 avant de commencer à pêcher.

Pourquoi Lapa? Aucune idée, je suppose que c'est parce que je regardais Inglourious Basterds (cf. Monsieur Lapadite).

Je serais plus que ravis de me joindre aux membres pour des séances d'xp ou de drop en tout genre!

Ça tangue beaucoup... non?! [Acceptée] Persof10

Pourquoi vous hein...?

Je suis convainque que d'entrer dans votre famille de piwates m'apportera ce que j'ai toujours rechercher, des gens matures et sympathique avec qui passer de bons moments de détente et de rigolade, chose rare sur Dofus ces temps ci.
Et n'ayant plus du tout goût au multicomptes, j'aimerais pouvoir jouer avec des personnes, que j’apprécie, et non pas juste des avatars.

A vous les Piwates... On m'a cawotté mon whum!

Dernière édition par LéoLéo le Sam 17 Aoû 2013 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asaki/Papuche
Capitaine
Capitaine
Asaki/Papuche

MessageSujet: Re: Ça tangue beaucoup... non?! [Acceptée]   Ça tangue beaucoup... non?! [Acceptée] Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 13:30

Salut à toi!

Comme quoi la simplicité peut avoir de très bon côtés! J'adore ta candidature. Elle dit tout, clairement et on peut voir quelqu'un d'assez posé à travers elle, en effet Very Happy 

Je penche mon vote vers un jolitoutmimi POUR, mais une question? As-tu lu le Code des Piwates, ou es-tu encore un simple piwate intrus bon à enfermer dans la cale de notwe Gigantesque Vaisseau Piwate? scratch

Je penche donc pour un POUR parce que je pense que tu conviens parfaitement à notwe espwit de guilde, mais si tu lisais le Wèglement, nous n'en serions que plus satisfaits!  What a Face 

EDIT: Une question que je me pose toujours.. Comme moi, tu vis "à Paris", mais dans Paris même où à côté et tu dis ça (comme moi.. bounce ) pour qu'on sache de quel coin tu es?
https://piwatesdescawaibes.pro-forum.fr
Death-Sworm
Capitaine
Capitaine
Death-Sworm

MessageSujet: Re: Ça tangue beaucoup... non?! [Acceptée]   Ça tangue beaucoup... non?! [Acceptée] Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 13:33

Donc.... que dire? Personnellement je trouve ta candidature peut être trop superficielle, une fois que l'on a lu cette dernière, nous ne savons pas réellement à qui nous avons affaire, même si l'image que j'ai de toi est plutôt positive... Et pour finir, un règlement a été fait, et il serait bien de le lire!! Pour moi ce sera donc un CONTRE... Sorry et peu être a plus tard je wetouwne boiwe mon whum

Seyo/Asane
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce
Seyo/Asane

MessageSujet: Re: Ça tangue beaucoup... non?! [Acceptée]   Ça tangue beaucoup... non?! [Acceptée] Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 13:38

Merci pour ton vote favorable Asaki!
Oui j'ai lu le Code des Piwates avant la candidature comme indiqué sur le sujet Bien réussir sa candidature, mais j'ai eu un petit problème pour insérer mes photos et ça m'est sortit de l'ésprit (Merci à Mitsukuro pour son aide au passage!), j'en suis désolé et je corrige mon erreur.

Pour ce qui est de Paris, je ne vis pas dans la ville elle même mais à 20mins en métro/bus!
Seyo/Asane
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce
Seyo/Asane

MessageSujet: Re: Ça tangue beaucoup... non?! [Acceptée]   Ça tangue beaucoup... non?! [Acceptée] Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 13:42

Death-Sworm, ma candidature est certes un peu simple et courte comparée aux précédentes, mais ce n'est qu'une introduction, si j'intègre Piwates des Cawaibes, je suis convainque que tu apprendra à me connaître et que nous nous entendrons à merveilles. Smile
Death-Sworm
Capitaine
Capitaine
Death-Sworm

MessageSujet: Re: Ça tangue beaucoup... non?! [Acceptée]   Ça tangue beaucoup... non?! [Acceptée] Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 13:43

Bon... Si tu as lu le code ça change tout... :p si tu as lu le code et que tu garde l'esprit que tu as, je pense que tu sera très bien dans la guilde Smile on a des déliwes un peu bizawwes quand on a bu Donc je corrige mon vote et ca sera un POUR, nous verrons comment tu te débrouilles dans la guilde (si tu es accepté ) Wink allé, a plus tard!

Asaki/Papuche
Capitaine
Capitaine
Asaki/Papuche

MessageSujet: Re: Ça tangue beaucoup... non?! [Acceptée]   Ça tangue beaucoup... non?! [Acceptée] Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 13:44

Bah voilà, tu as un vrai de vrai POUR (C'est pour ça que ça tangue, mon POUR pèse tellement.. *ok je sors*)! Je te laisse aux votes des autres Piwates du navire, et j'espère te revoir bientôt en jeu! What a Face

Aaah, je vois, exactement pareil pour moi! cat  
Seyo/Asane
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce
Seyo/Asane

MessageSujet: Re: Ça tangue beaucoup... non?! [Acceptée]   Ça tangue beaucoup... non?! [Acceptée] Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 13:45

Merci beaucoup pour ton vote Death-Sworm! Et à bientôt! pirat
Mitsukuro
Piwate habitué
Piwate habitué
Mitsukuro

MessageSujet: Re: Ça tangue beaucoup... non?! [Acceptée]   Ça tangue beaucoup... non?! [Acceptée] Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 13:47

Salutation Lapa, et bienvenue sur notre fowum! pirat 

J'attendais que tu modifies ta candidature avant de donner mon avis sur celle-ci autrement j'aurais dit exactement la même chose qu'Asaki. Je trouve ta candidature agréable à lire, comme les autres Piwates tu as fait un effort sur la mise en page et on apprécie beaucoup! Je t'offre donc mon POUR sans donner plus d'explications, après tout, on s'en fout! Very Happy

J'ai juste une question à te poser: c'est quoi votre délire de prendre des personnages "filles" en étant un garçon IRL? Trouble de la personnalité? pig 

Sinon, je suis sûr que si tu offres une bouteille de whum à Death il te pardonnera ton oubli... drunken 

À bientôt!

Maître d'équipage
Maître d'équipage
Natsukoe

MessageSujet: Re: Ça tangue beaucoup... non?! [Acceptée]   Ça tangue beaucoup... non?! [Acceptée] Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 13:49

Bien le bonjour Léo ! :p

Simple et complète! Il en faut peu pour être heureux ♫ Tu nous dit tout ce qu'on a besoin de savoir, c'est pour cela que tu obtiens mon POUR !

(Mitsu, le skin du Sadida mâle est légèrement... poilu..)
Seyo/Asane
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce
Seyo/Asane

MessageSujet: Re: Ça tangue beaucoup... non?! [Acceptée]   Ça tangue beaucoup... non?! [Acceptée] Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 13:54

Merci à vous pour vos réponses positives!

Concernant le skin feminin, je les trouve en général, beaucoup plus jolis, que ce soit sans équipement ou avec des obji-para-roli, c'est un choix purement esthétique!

Je suis très masculin IRL...
Cool 
Kimmiko
Piwate explorateur
Piwate explorateur
Kimmiko

MessageSujet: Re: Ça tangue beaucoup... non?! [Acceptée]   Ça tangue beaucoup... non?! [Acceptée] Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 18:14

Salut et Bienvenue sur le Forum !

Candidature complète, tu as repondu aux questions des membres.
Tu as l'air d'un gars sympas et mature ce qui me semble largement suffisant.

Cependant j'ai une question, un personnage BL en rolivan .. As tu d'autres personnages ? Avec une autre guilde ?
Snooppagneur
Piwate explorateur
Piwate explorateur
Snooppagneur

MessageSujet: Re: Ça tangue beaucoup... non?! [Acceptée]   Ça tangue beaucoup... non?! [Acceptée] Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 18:17

Bonne présentation simple, épuré ce qui fait une très bonne mise en page ^^
je suis aussi d'accord avec toi pour les skin féminins sur la plupart des MMO elles sont plus joli^^

BON JE DIS POUR WATAAAAA XD
Asaki/Papuche
Capitaine
Capitaine
Asaki/Papuche

MessageSujet: Re: Ça tangue beaucoup... non?! [Acceptée]   Ça tangue beaucoup... non?! [Acceptée] Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 18:25

C'est fait! Lapa nous a donc rejoint sur le pont de notwe Cawotte géante! Bienvenue, Moussaillon! pirat 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ça tangue beaucoup... non?! [Acceptée]   Ça tangue beaucoup... non?! [Acceptée] Icon_minitime

Ça tangue beaucoup... non?! [Acceptée]
Page 1 sur 1