Piwates des Cawaibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Cawaibes

Fowum des Piwates des Cawaibes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le moussaillon et son baluchon [Acceptée]

+4
Asaki/Papuche
Natsukoe
Katella
Antrix
8 participants
AuteurMessage
Antrix
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce
Antrix

Le moussaillon et son baluchon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Le moussaillon et son baluchon [Acceptée]   Le moussaillon et son baluchon [Acceptée] Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 16:27

[size=12]Bonjour à toute la confwéwie des piwates accwos au whum ! Piwates... On m'a cawotté mon whum ! Qui a osé faiwe ça ...

Ma présentation, dans la vraie vie

Mon nom est Kévin, j'ai 14 ans j'habite à Nantes !
Je fais du basket depuis 2 ans et ... Faîtes gaffe à vous je fais du .. Kawaté ! EN CLUB ! Attention !

Le moussaillon et son baluchon [Acceptée] Anthri10

Ma présentation, en jeu !

Je joue un sacrieur en cours de progression (encore très ... bas level ?), Antrix un valeureux sacrieur qui est prêt à devenir vigile ( ... ou pas )

Le moussaillon et son baluchon [Acceptée] Sinix10

J'ai un iop sur se compte il s'appelle Sinix il est level 51 il est terre
Je possède les métiers de bases. Paysan, bucheron et alchimistre niveau 4 ...
J'ai aussi créer une multitude de perso sur d'autres serveurs mais ...
J'ai commencer Dofus il y a 1 ans, j'ai débuté sur Vil Smisse

J'aimerai rejoindre votre guilde car je n'ai jamais eu de guilde et autant commencer par une bonne non ?
Je connais aussi une membre dans votre guilde Hazuki je suis en vacances avec elle (d'ou le manque de connexion surement)

Un petit RP !
C'est l'histoire d'un sacrieur abandonné à l'âge de 10 ans par ses parents faute de nourritures et de places. Son but est de survivre contre des monstres assoiffés de sang. A l'âge de 15 ans, il s'est endurci et il sait comment se défendre et veut rejoindre une guilde qui évolue de la même façon que lui, qui le comprend, pour tisser des liens et pour approfondir cette histoire plus en détails. Evidemment, pour se battre ensemble. Mais ... Revenons à nos whum, son rêve est de devenir un valeureux compagnon de voyage, un piwate endurci par le temps et les événements. Je suis passé par des chemins difficiles pour arriver jusqu'ici, dans la réalité je suis de Brest et j'ai déménagé à Nantes il y a 5 jours c'est pour ça que je serai pas souvent connecté pendant deux à trois semaines si je suis pris évidemment :)Tout ça pour vous dire que j'aime la mer et j'aimerai rejoindre une guilde qui vient de cette environnement très robuste mais libre alors j'espère être pris et si vous avez des questions dîtes les clairement je suis quelqu'un de très ouvert et j'accepte toutes critiques. Et c'est en faisant des erreurs qu'on apprend Smile

Je vous remewcie d'avoiw lu ma candidatuwe !

Dernière édition par Antrix le Lun 19 Aoû 2013 - 13:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katella
Piwate habitué
Piwate habitué

MessageSujet: Re: Le moussaillon et son baluchon [Acceptée]   Le moussaillon et son baluchon [Acceptée] Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 19:29

Candidature vraiment très courte, on sait très peu de chose sur toi :/
Tu as quand même fait l'effort de mettre un screen.

Je suis désolé mais pour le moment c'est un CONTRE
Natsukoe
Maître d'équipage
Maître d'équipage
Natsukoe

MessageSujet: Re: Le moussaillon et son baluchon [Acceptée]   Le moussaillon et son baluchon [Acceptée] Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 21:10

Je suis vraiment mitigée, d'un côté il y a ta présentation soignée, avec les screens, ce qui étouffe moins le texte. Le problème c'est que ce texte est inexistant, ou limite... On aurait préféré que tu étoffes un peu plus tout ça, que tu racontes ton expérience de jeu, ou même que tu dises ce que sont tes métiers. Regarde les précédentes candidatures qui ont été acceptées, cela te donnera peut-être une ligne directive...

Je reste positionnée sur un neutre, car je ne sais vraiment pas...
Asaki/Papuche
Capitaine
Capitaine
Asaki/Papuche

MessageSujet: Re: Le moussaillon et son baluchon [Acceptée]   Le moussaillon et son baluchon [Acceptée] Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 10:22

Bonjour à toi, et bienvenue sur notre forum Antrix!

On voit que tu as lu le Code des Piwates, tu fais aussi l'effort de pawler un peu comme nous autwes Piwates, il y a des couleurs, une belle mise en page, des screens..
Mais comme Akchoume je suis moi aussi mitigée... Tu as 14 ans et déjà, ça fait un petit peu peur au début, bien qu'on n'ait pas d'âge minimum requis en guilde. Malgré tes efforts, moi je ne suis pas encore assez convaincue... En fait, ce que tu as dit est bien, sauf que c'est baclé.. On aurait aimé ens avoir plus, genre.. Les métiers de base, et bas level, c'est-à-dire? Tu as commencé Dofus il y a un an, tu peux parler un peu de cette expérience de jeu, qu'on sache un peu d'où tu viens! What a Face 

Pour moi ça sera donc un neutre à tendance CONTRE pour l'instant.. Tu n'as pas l'aiw méchant, mais j'aime bien connaitwe mes camawades de voyage! cat 

Tu connais Hazuki en vrai? Oh.. Pauvre de toi.. (Nan j'wigole..)
https://piwatesdescawaibes.pro-forum.fr
Mitsukuro
Piwate habitué
Piwate habitué
Mitsukuro

MessageSujet: Re: Le moussaillon et son baluchon [Acceptée]   Le moussaillon et son baluchon [Acceptée] Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 11:07

Salutations Antrix! pirat 
Un peu comme mes camarades du dessus, je ne sais pas trop quoi dire... L'effort de présentation est là mais niveau contenu textuel ça reste très limite et je trouve ça dommage. J'attends une modification de ta part et en attendant celle-ci je reste NEUTRE. Je compte sur toi pour nous épater!

Piwate explorateur
Piwate explorateur
Hazuki

MessageSujet: Re: Le moussaillon et son baluchon [Acceptée]   Le moussaillon et son baluchon [Acceptée] Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 12:21

Comme l'a dit les autres je suis neutre :p Mais ... Un RP arrive hein Antrix ? Et on l'attend !
Death-Sworm
Capitaine
Capitaine
Death-Sworm

MessageSujet: Re: Le moussaillon et son baluchon [Acceptée]   Le moussaillon et son baluchon [Acceptée] Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 15:29

Bon, c'est déjà mieux x) Même si je n'étais pas très emballé au départ, tu as au moins fait un effort... Pour cela, je pense que l'on peut te laisser une chance, et voir comment tu es en période d'essai... Ca sera donc un POUR et je te laisse au vote des autres Piwates Smile

Mitsukuro
Piwate habitué
Piwate habitué
Mitsukuro

MessageSujet: Re: Le moussaillon et son baluchon [Acceptée]   Le moussaillon et son baluchon [Acceptée] Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 15:35

J'apprécie l'effort et je te donne mon POUR! pirat 

Piwate explorateur
Piwate explorateur
Kimmiko

MessageSujet: Re: Le moussaillon et son baluchon [Acceptée]   Le moussaillon et son baluchon [Acceptée] Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 16:11

Candidature assez brève, on en sait peu de ton parcours de jeu .. Tu as fais l'effort de faire un RP toutefois .. Je reste neutre
Asaki/Papuche
Capitaine
Capitaine
Asaki/Papuche

MessageSujet: Re: Le moussaillon et son baluchon [Acceptée]   Le moussaillon et son baluchon [Acceptée] Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 16:21

Un effort suite à nos votes, ça me plait, je suis POUR une période d'essai qui nous permettra peut-être de mieux te connaitre! rabbit 
https://piwatesdescawaibes.pro-forum.fr
Mitsukuro
Piwate habitué
Piwate habitué
Mitsukuro

MessageSujet: Re: Le moussaillon et son baluchon [Acceptée]   Le moussaillon et son baluchon [Acceptée] Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 16:22

Bievenue à bord, moussaillon! pirat 

MessageSujet: Re: Le moussaillon et son baluchon [Acceptée]   Le moussaillon et son baluchon [Acceptée] Icon_minitime

Le moussaillon et son baluchon [Acceptée]
Page 1 sur 1