Piwates des Cawaibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Cawaibes

Fowum des Piwates des Cawaibes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le moussaillon et son baluchon [Acceptée]

+4
Asaki/Papuche
Natsukoe
Katella
Antrix
8 participants
AuteurMessage
Antrix
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce
Antrix

Le moussaillon et son baluchon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Le moussaillon et son baluchon [Acceptée]   Le moussaillon et son baluchon [Acceptée] Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 16:27

[size=12]Bonjour à toute la confwéwie des piwates accwos au whum ! Piwates... On m'a cawotté mon whum ! Qui a osé faiwe ça ...

Ma présentation, dans la vraie vie

Mon nom est Kévin, j'ai 14 ans j'habite à Nantes !
Je fais du basket depuis 2 ans et ... Faîtes gaffe à vous je fais du .. Kawaté ! EN CLUB ! Attention !

Le moussaillon et son baluchon [Acceptée] Anthri10

Ma présentation, en jeu !

Je joue un sacrieur en cours de progression (encore très ... bas level ?), Antrix un valeureux sacrieur qui est prêt à devenir vigile ( ... ou pas )

Le moussaillon et son baluchon [Acceptée] Sinix10

J'ai un iop sur se compte il s'appelle Sinix il est level 51 il est terre
Je possède les métiers de bases. Paysan, bucheron et alchimistre niveau 4 ...
J'ai aussi créer une multitude de perso sur d'autres serveurs mais ...
J'ai commencer Dofus il y a 1 ans, j'ai débuté sur Vil Smisse

J'aimerai rejoindre votre guilde car je n'ai jamais eu de guilde et autant commencer par une bonne non ?
Je connais aussi une membre dans votre guilde Hazuki je suis en vacances avec elle (d'ou le manque de connexion surement)

Un petit RP !