Piwates des Cawaibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Cawaibes

Fowum des Piwates des Cawaibes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en ...
Voir le deal

Qui aime le Jaggermeister ? [Acceptée]

+3
Mitsukuro
Asaki/Papuche
byars
7 participants
AuteurMessage
byars
Piwate explorateur
Piwate explorateur

Qui aime le Jaggermeister ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Qui aime le Jaggermeister ? [Acceptée]   Qui aime le Jaggermeister ? [Acceptée] Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 13:21

Bonjour à vous tous ou bonsoir je sais pas ? Rolling Eyes 

Tous d'abord desolé pour mon Orthographe misérable !
Je vous propose ma candidature, car si vous ne l'aviez pas devinez j'aimerais intégré votre guilde ! Very Happy

Mes personnages :

Tous d'abbord mon perso principal est un Eniripsia répondant du nom de '' Jgermeister '' de niveau 170 il est actuellement feu.

Qui aime le Jaggermeister ? [Acceptée] 13082710

Il est parchoté 101 sagesse 101 feu et 101 agi et dispose d'un bonus de +72 en soin.

Mon deuxieme perso est quand à lui un eca sous le nom de '' Jagermeister '' de niveau 150 il est de type terre.

Qui aime le Jaggermeister ? [Acceptée] 13082711

Il est parchoté 101 vita 101 force 50 agi (pas fini) et prochainement 101 sagesses.

Tous deux loges dans leur subblime maison situer au Zaap de Brakmar Smile(qui je le souhaite vous seras disponible sous peut)

Mes métiers :

Mon eni dispose du métier de Sculpteur de Baguettes lvl 77 et de sculptemage lvl 35.
Mon eca est quand à lui Alchimiste lvl 67.

Mes précédente guildes :

Je suis tous nouveau sur Vil-smisse, en effet je suis arriver courrant février du serveur Jiva avec pleins d'amis. Nous avions monter une guilde lvl 41 (Parabellum) qui a sombré courant avril j'ai donc stopé dofus pour reprendre par la suite, il y a deux jours. Smile

Pourquoi vous rejoindre ? :

Tous simplement car je ne peut jouer seul, je m'ennuie j'ai constament besoin de parler avec des gens d'aider des autres joueurs de rigoler de glander avec d'autre personnes. Et je ne veut pas non plus de guilde THL car généralement ce genre de personnes ont la grosses tête et ne rigole jamais. Je pense frapper à la bonne porte en m'adressant à vous car vous avez l'air déjanté ! What a Face What a Face affraid affraid 

IRL :

Dans la vrais vie je m'appelle Quentin j'ai 18 ans et prépare un concours d'ADS j'adore faire la fêtes sortir et déconné avec mes potes. Je suis en couple depuis 3ans avec la plus belle des filles Very Happy

Sinon mis a part Dofus je joue egalement a Wow, Diablo III, Starcraft et DayZ.

Voila je pense avoir tous dit, beaucoup d'image et pas beaucoup de texte,
je sais ce-ci est un peut trop cours mais j'ai pas grand choses à dire mis a part que si vous me laissez une chance vous ne serez pas dessus ? Smile

PS : Voter pour et vous aurez des cawottes ! vu que Piwate... On m'a cawotté mon whum!
Revenir en haut Aller en bas
Asaki/Papuche
Capitaine
Capitaine
Asaki/Papuche

MessageSujet: Re: Qui aime le Jaggermeister ? [Acceptée]   Qui aime le Jaggermeister ? [Acceptée] Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 13:37

(Re)coucou à toi!

Alors personnellement, même si en effet, la quantité de texte est petite, il y a ce que j'attends d'une candidature.. c'est-à-dire.. Un esprit de déconne. (Ouais j'suis pas plus compliquée de ça What a Face)
Et en plus tu as bien lu le Code.

Je te donne donc mon POUR en attendant le vote des autres buveurs de whum! A bientôt peut-être à bord du navire! cat 
https://piwatesdescawaibes.pro-forum.fr
Mitsukuro
Piwate habitué
Piwate habitué
Mitsukuro

MessageSujet: Re: Qui aime le Jaggermeister ? [Acceptée]   Qui aime le Jaggermeister ? [Acceptée] Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 13:46

Salutations Jagermeister! pirat 

Tu es alchimiste, je ne veux pas de concurrence dans mon métier. CONTRE.
.
.
.
Bon ok, j'aime ta candidature et la personne que je perçois derrière l'écran me plaît aussi. Tu as mon POUR! À condition que tu ne voles pas tout mon whum...

Piwate explorateur
Piwate explorateur

MessageSujet: Re: Qui aime le Jaggermeister ? [Acceptée]   Qui aime le Jaggermeister ? [Acceptée] Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 13:48

Merci merci :p

Pas de soucis je suis plus vodka et jaune que whum !! Et pour l'alchi ne tkt pas je suis seulement lvl 67 haha
Death-Sworm
Capitaine
Capitaine
Death-Sworm

MessageSujet: Re: Qui aime le Jaggermeister ? [Acceptée]   Qui aime le Jaggermeister ? [Acceptée] Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 14:52

Je trouve que ta présentation est bien structurée et que tout y est dit, c'est donc un autre POUR! Ca serait un plaisir de te retrouver à bord de notre embarcation Smile
Euh... Mitsu, tu ne veux pas de concurence, mais je suis là, prêt à te détrôner! Mouahaha pirat

Meurtria
Piwate confirmé
Piwate confirmé
Meurtria

MessageSujet: Re: Qui aime le Jaggermeister ? [Acceptée]   Qui aime le Jaggermeister ? [Acceptée] Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 18:06

POUR !!!!
Qu'importe la grandeur des textes ! Tant que c'est amusant et qu'on te découvre dans l'humour. Tous les éléments y sont, c'est la principale Wink
Avec hâte de te voir intégrer l'équipe Very Happy
Anili
Piwate explorateur
Piwate explorateur
Anili

MessageSujet: Re: Qui aime le Jaggermeister ? [Acceptée]   Qui aime le Jaggermeister ? [Acceptée] Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 18:27

Pour
Oden
Piwate habitué
Piwate habitué
Oden

MessageSujet: Re: Qui aime le Jaggermeister ? [Acceptée]   Qui aime le Jaggermeister ? [Acceptée] Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 21:46

Bon je suis content Smile

J'aime bien ta candidature, j'aime bien comment que tu pense, et pour te le prouver, je te paye une bouteille de Whum de ma cuver maison.

C'est donc un grand POUR.
byars
Piwate explorateur
Piwate explorateur

MessageSujet: Re: Qui aime le Jaggermeister ? [Acceptée]   Qui aime le Jaggermeister ? [Acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 9:53

Merci Smile

Vous m'avez oublié ? Sad
Mitsukuro
Piwate habitué
Piwate habitué
Mitsukuro

MessageSujet: Re: Qui aime le Jaggermeister ? [Acceptée]   Qui aime le Jaggermeister ? [Acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 11:27

Au vu des votes, je clos ta candidature! Nous t'inviterons dans la guilde à ta prochaine connexion!

Bienvenue à bord, moussaillon! pirat 

MessageSujet: Re: Qui aime le Jaggermeister ? [Acceptée]   Qui aime le Jaggermeister ? [Acceptée] Icon_minitime

Qui aime le Jaggermeister ? [Acceptée]
Page 1 sur 1