Bonjour à vous tous ou bonsoir je sais pas ?
Tous d'abord desolé pour mon Orthographe misérable !
Je vous propose ma candidature, car si vous ne l'aviez pas devinez j'aimerais intégré votre guilde !
Mes personnages :Tous d'abbord mon perso principal est un Eniripsia répondant du nom de '' Jgermeister '' de niveau 170 il est actuellement feu.
![Qui aime le Jaggermeister ? [Acceptée] 13082710](https://i.servimg.com/u/f70/17/09/01/01/13082710.jpg)
Il est parchoté 101 sagesse 101 feu et 101 agi et dispose d'un bonus de +72 en soin.
Mon deuxieme perso est quand à lui un eca sous le nom de '' Jagermeister '' de niveau 150 il est de type terre.
![Qui aime le Jaggermeister ? [Acceptée] 13082711](https://i.servimg.com/u/f70/17/09/01/01/13082711.jpg)
Il est parchoté 101 vita 101 force 50 agi (pas fini) et prochainement 101 sagesses.
Tous deux loges dans leur subblime maison situer au Zaap de Brakmar

(qui je le souhaite vous seras disponible sous peut)
Mes métiers :Mon eni dispose du métier de Sculpteur de Baguettes lvl 77 et de sculptemage lvl 35.
Mon eca est quand à lui Alchimiste lvl 67.
Mes précédente guildes :Je suis tous nouveau sur Vil-smisse, en effet je suis arriver courrant février du serveur Jiva avec pleins d'amis. Nous avions monter une guilde lvl 41 (Parabellum) qui a sombré courant avril j'ai donc stopé dofus pour reprendre par la suite, il y a deux jours.
Pourquoi vous rejoindre ? :Tous simplement car je ne peut jouer seul, je m'ennuie j'ai constament besoin de parler avec des gens d'aider des autres joueurs de rigoler de glander avec d'autre personnes. Et je ne veut pas non plus de guilde THL car généralement ce genre de personnes ont la grosses tête et ne rigole jamais. Je pense frapper à la bonne porte en m'adressant à vous car vous avez l'air déjanté !
IRL :Dans la vrais vie je m'appelle Quentin j'ai 18 ans et prépare un concours d'ADS j'adore faire la fêtes sortir et déconné avec mes potes. Je suis en couple depuis 3ans avec la plus belle des filles

Sinon mis a part Dofus je joue egalement a Wow, Diablo III, Starcraft et DayZ.
Voila je pense avoir tous dit, beaucoup d'image et pas beaucoup de texte,
je sais ce-ci est un peut trop cours mais j'ai pas grand choses à dire mis a part que si vous me laissez une chance vous ne serez pas dessus ?

PS : Voter pour et vous aurez des cawottes ! vu que Piwate... On m'a cawotté mon whum!