Piwates des Cawaibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Cawaibes

Fowum des Piwates des Cawaibes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

Candidature de Blanche [Refusée]

+5
Natsukoe
Death-Sworm
Asaki/Papuche
Oden
Blanches
9 participants
AuteurMessage
Blanches
Piwate muet
Piwate muet

Candidature de Blanche [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de Blanche [Refusée]   Candidature de Blanche [Refusée] Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 3:04

Candidature de Blanche [Refusée] Prolog11

Bonjour a toutes et à tous,

Je me présente je m'appel Michel j'ai 20 ans.
Je domicile en ce moment cher ma copine dans la grand ville de Limoges (87).

Parlons un peut de mon parcours professionnel, et de mes occupations Very Happy 

Mon parcours professionnel:

J'ai en se moment un CAP de menuiserie, j'ai eu aussi l'occasion de travailler deux ans dans ce métier et 3 mois dans un hôtel Surprised 

J'aimerais en ce moment-ci reprendre des études dans un bac pro restauration et si je réussi a avoir ce diplôme, pourquoi pas envisagé d’ouvrir mon propre restaurant. Miam miam Razz 

Mes occupations:

J'aime beaucoup faire ces cinémas avec ma copine et mes amis, cela nous permet de nous retrouver de rigoler et de passer un excellent moment ensemble, ce qui est rare car il faut bien travailler Wink . Mes catégorie de films préféré son les films d'action comme (Fast and Furious) les dessins animé aussi malgré mon age j'aime bien sa  par exemple (Shrek)  et les film d'aventure comme par exemple (La momie).

J'aime aussi le sport (la natation, le rugby courir...)

Je n'aime pas tellement lire, excepter les livre qui son en liaisons avec le scolaire, par contre j'aime regarder les informations sur mon pays ma ville ou bien encore sportive, cela m'intéresse.

Dofus:

J'ai commencer a jouer a Dofus il y as environ 3 ans sur le serveur prénommé Hyrkul ou j'ai monté mon premier personnage (un sacrieur) avec mon beau frère jusqu’à qu'il arrête.

Subissant un Hack , j'ai décidé de changer de serveur et de venir sur le serveur de sil smise pour faire connaissance d'autre personnes et pour aussi y construire ma petite team de six personnages que j'ai recommencer de zero.

Mes Six personnages sont:

Cra 37 eau, eni 37 feu (soin) , Osa 37 feu , yop 97 terre , xel 38 ( je ne c'est pas encore l'élement ^^ )
et enfin panda 37 agi  

Je ne dispose pas de métiers pour le moments. Sad 

Il y à peut de temps j'ai fais une agréable rencontre, c'elle de Jgermeister  en faisant cette découverte de cette personne je me suis ainsi intéressé a son environnement (La guilde ou il domicile actuellement)  Piwates des Cawaibes Very Happy . J'ai donc été faire un petit tour sur le Ladder et j'ai pue consulter votre guilde et voir que il y avais une grand quantité de personne, alors je me suis dis que je pourrais éventuellement essayer d'entré dans cette guilde et de vous découvrir plus approfondissement, donc j'ai demander le forum a Jgermeister, qui me la gentiment donner =) . j'aime mètre l'ambiance, rigoler, discuter proposer des sortie quand j'en est l'occasion de pouvoir en faire et jouer avec les personnages de cette guilde : . Je suis apte a toute proposition de sortie même si je dois utiliser qu'un seul de mes personnages, sa ne me dérange pas tant que je passe un bon moment avec mon entourage

J’espère que ma candidature vous plaira et que vous m'accepterez au seins de votre petite famille. Bonne lecture a vous tous. Very Happy 

N’hésitez pas si vous avez des questions, j'y répondrais volontiers.

PS :  "Piwate... On m'a cawotté mon whum!"

Blanche (Michel) .

Dernière édition par Blanches le Ven 6 Sep 2013 - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oden
Piwate habitué
Piwate habitué
Oden

MessageSujet: Re: Candidature de Blanche [Refusée]   Candidature de Blanche [Refusée] Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 7:38

Et bien , et bien et il nous le prouve, on vois bien la tête de Jager en bas a droite de son screen xD

Bon j'ai lu, et re lu , et re re lu,

Bon candidature pas exeptionnel, mais qui a le mérite d'être clair.

Sa sera un petit

POUR

euhhh disons que après vérification de la capichef *,*

CONTRE !

because faut pas copier les petits camarades !
Asaki/Papuche
Capitaine
Capitaine
Asaki/Papuche

MessageSujet: Re: Candidature de Blanche [Refusée]   Candidature de Blanche [Refusée] Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 7:55

Bonjour à toi.
Alors bien que ta candidature me plaise un petit peu au premier abord, je te donne un énorme CONTRE.
Tu n'as pas lu le Code des Piwates, ou du moins tu as bêtement et simplement copié la dernière phrase de la candidature de Jagger.

Sur ce, bon jeu Wink
https://piwatesdescawaibes.pro-forum.fr
Blanches
Piwate muet
Piwate muet

MessageSujet: Re: Candidature de Blanche [Refusée]   Candidature de Blanche [Refusée] Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 9:42

Cela est exact je n'avais pas vu le code de la guilde. Veiller m'en excuser cela et rectifier. Pours ma par bon jeux a tous.
Death-Sworm
Capitaine
Capitaine
Death-Sworm

MessageSujet: Re: Candidature de Blanche [Refusée]   Candidature de Blanche [Refusée] Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 11:15

Condidature tres simple, peut etre meme trop, et bourree de fautes d'orthographe, ce qui n'est pas tres agreable à lire... Pour ma part, pas assez d'efforts ont ete faits. Ce sera donc un autre contre. Bon jeu.

Blanches
Piwate muet
Piwate muet

MessageSujet: Re: Candidature de Blanche [Refusée]   Candidature de Blanche [Refusée] Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 12:26

Merci pour ton encouragement ^^
Natsukoe
Maître d'équipage
Maître d'équipage
Natsukoe

MessageSujet: Re: Candidature de Blanche [Refusée]   Candidature de Blanche [Refusée] Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 13:49

Ce n'est pas être dur, c'est être objectif. Et comme le précise Asaki plus haut, le code n'avait pas été lu avant d'en faire la remarque, et la phrase à été recopiée juste comme ça, pour dire qu'elle était là.
Pour moi ce sera un contre.

Bonne chance pour les prochains votes/tes futures recherches.
Snooppagneur
Piwate explorateur
Piwate explorateur
Snooppagneur

MessageSujet: Re: Candidature de Blanche [Refusée]   Candidature de Blanche [Refusée] Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 17:41

Contre je suis d'accord avec Asaki
Meurtria
Piwate confirmé
Piwate confirmé
Meurtria

MessageSujet: Re: Candidature de Blanche [Refusée]   Candidature de Blanche [Refusée] Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 18:47

Je vote blanc =/
Même si ma boussole dérive plus vers le rouge.
Désolée !!
Bonne continuation =)
Blanches
Piwate muet
Piwate muet

MessageSujet: Re: Candidature de Blanche [Refusée]   Candidature de Blanche [Refusée] Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 20:47

BON BAS SES PAS GRAVE MERCI QUAND J4AURAIS ESSAIYER BON JEUX A VOUS ET BONNE CONTIATION ^^
Kimmiko
Piwate explorateur
Piwate explorateur
Kimmiko

MessageSujet: Re: Candidature de Blanche [Refusée]   Candidature de Blanche [Refusée] Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 8:18

Et mon avis à moi ... Tout le monde s'en fou ? :'(
Anili
Piwate explorateur
Piwate explorateur
Anili

MessageSujet: Re: Candidature de Blanche [Refusée]   Candidature de Blanche [Refusée] Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 10:14

Oui Very Happy
MWAHAHAHAHAHAH
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Blanche [Refusée]   Candidature de Blanche [Refusée] Icon_minitime

Candidature de Blanche [Refusée]
Page 1 sur 1