Piwates des Cawaibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Cawaibes

Fowum des Piwates des Cawaibes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

c'est a boire qu'il me faaaaauuuut ! [Refusée]

+5
Kimmiko
byars
Anili
Natsukoe
shootz-ct
9 participants
AuteurMessage
shootz-ct
Piwate muet
Piwate muet

c'est a boire qu'il me faaaaauuuut ! [Refusée] Empty
MessageSujet: c'est a boire qu'il me faaaaauuuut ! [Refusée]   c'est a boire qu'il me faaaaauuuut ! [Refusée] Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 10:00

Bonjouww..."hips" zeuh zuis le GABIDAINE ! Shootz-ct ! ..."bWAAAh" (bwuit du degeuli).
Je zuis un grand iop pale "hips" "bwAAh"(vomi ses tripes) de niveaux 92.

Les autreuhw tailleureuhw ne m'arriveuhw pas a la chevilleuhw "hic" car je suis passer niveau 40 "rire fou".

Aidez moi...A l'aide...J'ai besoin de vous...Piwatte...On m'a cawotté mon whum !*pleuwe* *trouve de la vodka* "bwaaH" embawquez moi dans votwe naviwe, pouw qu'enfin je ne puisse plus boiwe de vodkaka...

J'ai fait parti de plusieurs guilde *retrouve ses esprit* mais elles ne m'on jamais amusés ni aidés *sombre dans la déprime*

Je suis un licheur fetard âgé de 20 ans, comme tout bon breton qui se respecte, je me doit de me cuiter méchament.

Cordialement *tombe dans le coma, et dans son vomi* Shootz-ct
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Natsukoe
Maître d'équipage
Maître d'équipage
Natsukoe

MessageSujet: Re: c'est a boire qu'il me faaaaauuuut ! [Refusée]   c'est a boire qu'il me faaaaauuuut ! [Refusée] Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 10:15

C'est un concours en ce moment ?

Je ne sais pas si tu as pris le temps de lire les autres candidatures, ou même la façon de faire une candidature... Je ne peux pas te reprocher de ne pas avoir lu le règlement... Si la mise en page et le contenu avait été plus étoffé, tu aurais eu sans doute un pour, mais là... Contre.
Anili
Piwate explorateur
Piwate explorateur
Anili

MessageSujet: Re: c'est a boire qu'il me faaaaauuuut ! [Refusée]   c'est a boire qu'il me faaaaauuuut ! [Refusée] Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 12:10

Contre
byars
Piwate explorateur
Piwate explorateur

MessageSujet: Re: c'est a boire qu'il me faaaaauuuut ! [Refusée]   c'est a boire qu'il me faaaaauuuut ! [Refusée] Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 13:50

Si le chef est ok je vais faire une zolie candidature comme exemple pour montrer au nouveau !

Refait la avec une meilleure présentations car l'esprit de deconne ne sufit pas ! Very Happy
Kimmiko
Piwate explorateur
Piwate explorateur
Kimmiko

MessageSujet: Re: c'est a boire qu'il me faaaaauuuut ! [Refusée]   c'est a boire qu'il me faaaaauuuut ! [Refusée] Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 14:48

À quand la prochaine vrai candidature ? CONTRE.
Seyo/Asane
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce
Seyo/Asane

MessageSujet: Re: c'est a boire qu'il me faaaaauuuut ! [Refusée]   c'est a boire qu'il me faaaaauuuut ! [Refusée] Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 19:12

Contre.
Death-Sworm
Capitaine
Capitaine
Death-Sworm

MessageSujet: Re: c'est a boire qu'il me faaaaauuuut ! [Refusée]   c'est a boire qu'il me faaaaauuuut ! [Refusée] Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 19:13

Je suis du meme avis que les autres, si l'ont demande de faire des candidatures ce n'est pas pour que vous les bacliez en 5 minutes... Meme pas de screen et un texte pas tres etoffe... ce sera donc un autre CONTRE! Un conseil refais une autre candidature un peu plus tard mais un peu mieux que celle ci... Et evite de pousser le delire trop loin car ca devient vite incomprehenssible. Bon jeu et a plus tard je l'espere.

Bhalin
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce
Bhalin

MessageSujet: Re: c'est a boire qu'il me faaaaauuuut ! [Refusée]   c'est a boire qu'il me faaaaauuuut ! [Refusée] Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 22:23

Mdrrr, je pouvais pas passer par la sans commenté. Elle est collector cette candid Very Happy
Oden
Piwate habitué
Piwate habitué
Oden

MessageSujet: Re: c'est a boire qu'il me faaaaauuuut ! [Refusée]   c'est a boire qu'il me faaaaauuuut ! [Refusée] Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 6:56

Euhhhh comment dire,

CONTRE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est a boire qu'il me faaaaauuuut ! [Refusée]   c'est a boire qu'il me faaaaauuuut ! [Refusée] Icon_minitime

c'est a boire qu'il me faaaaauuuut ! [Refusée]
Page 1 sur 1