Piwates des Cawaibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Cawaibes

Fowum des Piwates des Cawaibes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en ...
Voir le deal

Un pandawa plûtot acro au whum *hips* [Acceptée]

+5
Rlc-Keiichi
Oden
Kimmiko
byars
Mirea
9 participants
AuteurMessage
Mirea
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce

Un pandawa plûtot acro au whum *hips* [Acceptée] Empty
MessageSujet: Un pandawa plûtot acro au whum *hips* [Acceptée]   Un pandawa plûtot acro au whum *hips* [Acceptée] Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 10:05

Bonjour, pour commencer je m'appelle Abel j'ai 14 ans, j'ai commencer Dofus en jouant sur Agride puis pour voir comment dire du "renouveau" je suis venu ici en recommençant a zéro comme vous avez pu le voir il y'a une nouvelle guilde nommée Propagande sur le serveur. Je n'ai pas plus envie de rejoindre cette guilde pour la simple raison que j'ai envi de changement, pour tout vous expliquer c'est Rickard un Sacrieur avec une bonne mentalité qui ma parler de votre guilde en me disant "C'est des bon gars" Very Happy. Venant de quelqu'un comme Rickard j'ai tout de suite affirmé en lisant le forum, donc je vais entrer dans le bref du sujet farao . Je possède une jolie petite panda que j'ai commencer il y'a 2 semaines par là et ma motivation pour rejoindre votre guilde c'est tout simplement que j'aime beaucoup le changement et si je peut vous dire deux trois mots de mes qualités et défauts c'est bien que je parle beaucoup que se sois un défaut ou une qualités a vous de le décider Cool mon défaut c'est d'être très impatient. Bref avec l'heureux plaisir d'avoir écrit cette candidature et puis sur ce coup j'ai vraiment hâte d'avoir votre avis.

A propos de mon histoire sur Agride :
J'ai jouer 3ans a dofus sur Agride j'ai été dans 4 guildes durant mes 3 ans de jeux elles avaient comme noms "Terminate", "Kinder", et les deux autres sa m'est sorti de la tête j'ai posséder le
métier Paysan/Boulanger 100 Bijoutier 65 et Joillaumage 100 j'ai toujours jouer la classe pandawa dont je suis pas encore lasser, je ne sais pas comment ajouter un screen a partir de Linux désoler soyez indulgents ^^elephant je recherche sur Vil Smisse comme je l'ai dit du "renouveau" afro

Piwate... On m'a cawotté mon whum!

Ma panda est full sasa pour l'instant je compte la passer feu par la suite, je ne possède pas de métiers actuellement je suis level 35!

Dernière édition par Mirea le Sam 28 Sep 2013 - 18:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
byars
Piwate explorateur
Piwate explorateur

MessageSujet: Re: Un pandawa plûtot acro au whum *hips* [Acceptée]   Un pandawa plûtot acro au whum *hips* [Acceptée] Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 12:00

Candidature pas du tous complète à mes yeux.

Level ? Élément ? Métiers ?

Pouvons nous avoir un lien de ta page perso Smile

Je reste neutre pour le moment.
Mirea
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce

MessageSujet: Re: Un pandawa plûtot acro au whum *hips* [Acceptée]   Un pandawa plûtot acro au whum *hips* [Acceptée] Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 12:54

Ma pandawa est niveau 35, je l'ai mise full sasa pour l'instant mais je compte la passer feu, je n'ai pas encore l'intention d'up mes métiers mais je vais monter le métier Alchimiste, ou sois Paysan et Boulanger en espérant qu'il n'y ai pas beaucoup de bots sur le serveur! je dois attendre 7 jours avant de pouvoir poster un lien sur le forum Very Happy
Kimmiko
Piwate explorateur
Piwate explorateur
Kimmiko

MessageSujet: Re: Un pandawa plûtot acro au whum *hips* [Acceptée]   Un pandawa plûtot acro au whum *hips* [Acceptée] Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 13:17

Moi je reste assez neutre sur cette candidature, un gros bloc .. complet certes ! Mais pas d'effort de mise en page, il manque au moins un screen..
Mirea
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce

MessageSujet: Re: Un pandawa plûtot acro au whum *hips* [Acceptée]   Un pandawa plûtot acro au whum *hips* [Acceptée] Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 13:25

/home/nouvalinux/Images/Capture-8.png
Mirea
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce

MessageSujet: Re: Un pandawa plûtot acro au whum *hips* [Acceptée]   Un pandawa plûtot acro au whum *hips* [Acceptée] Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 13:27

Je ne peux pas screen malheureusement "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."
Crying or Very sad 
Oden
Piwate habitué
Piwate habitué
Oden

MessageSujet: Re: Un pandawa plûtot acro au whum *hips* [Acceptée]   Un pandawa plûtot acro au whum *hips* [Acceptée] Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 17:08

Malgré le fait que Rickard t'es parler de nous, cela ne t’empêche pas de nous faire une vrai candidature manque tous.

CONTRE
Mirea
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce

MessageSujet: Re: Un pandawa plûtot acro au whum *hips* [Acceptée]   Un pandawa plûtot acro au whum *hips* [Acceptée] Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 17:10

*Desesperée* Je pense avoir tout ajouter dans ma candidature, pour vu que les autres guildeux aient une autre vision de ma candidature
Rlc-Keiichi
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce
Rlc-Keiichi

MessageSujet: Re: Un pandawa plûtot acro au whum *hips* [Acceptée]   Un pandawa plûtot acro au whum *hips* [Acceptée] Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 17:27

Je suis neutre également, je n'ai pas trop accroché. Peut être, comme l'a dit Kimmiko, qu'une meilleure présentation aiderait.
J'aurais aimé aussi plus de détails sur ce que tu as rajouté à la suite de nos réponses, ou pourquoi pas sur ton passé Dofusien ? Depuis combien de temps tu joues ?
Puis quel est ton rapport entre Agride et la guilde Propagande du serveur Vil Smisse ? Des amis de ton ancien serveur ?

(Pour les screens les autres candidatures en contiennent alors pourquoi pas toi ? Il me semble que tu peux utiliser l'hébergeur lié au forum. Lorsque tu écris un message entre le Titre du sujet et ton texte il y a plein d'options (Couleurs; taille du texte; ...) il y a aussi "Héberger une image" que tu peux utiliser. Je n'en suis pas sûre, aux autres membres de confirmer.)

Et puis euh, tu as un passé alcoolique ? En nous rejoignant tu n'as pas peur de retomber dedans ?! Shocked
Mirea
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce

MessageSujet: Re: Un pandawa plûtot acro au whum *hips* [Acceptée]   Un pandawa plûtot acro au whum *hips* [Acceptée] Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 17:41

Le passé alcoolique c'est un troll, et puis de l'histoire de Propagande j'ai oublier je tenais a dire que je n'avais pas l'intention de faire le mouton de panurge puis sa fait 3 ans que je joue a Dofus, j'ai toujours jouer la classe pandawa depuis mes débuts j'avais comme métiers paysan/boulanger 100 puis mon joillaumage 100 et bijoutier 65. A cette époque je me lassais un peu du jeu dont ma venue sur Vil Smisse, j'ai donc plongé tête baissé dans le skin et voilà c'est mon histoire sur Agride. Je suis plutôt motivé. Et puis je tourne sur Linux je possède se pc depuis pas très longtemps j'ai d'ailleurs beaucoup de mal a m'en servir Razz (oui l'interet d'avoir choisi un système d'exploitation sur lequel on ne connais rien). Bref j'ai vu que ma candidature obtenais pas mal de Neutre je vais essayer de rester optimiste x). Et puis alcoolique a 14 ans ? Surprised
Rlc-Keiichi
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce
Rlc-Keiichi

MessageSujet: Re: Un pandawa plûtot acro au whum *hips* [Acceptée]   Un pandawa plûtot acro au whum *hips* [Acceptée] Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 17:46

Et bien oui, quand on est Piwate, on peut être alcoolique à tout âge. Razz 

Je te conseille de reprendre ta candidature en y ajoutant les informations que tu nous à décrites à la suite. Puis en faisant une jolie présentation. Tu obtiendras sûrement plus d'avis positifs.
Mirea
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce

MessageSujet: Re: Un pandawa plûtot acro au whum *hips* [Acceptée]   Un pandawa plûtot acro au whum *hips* [Acceptée] Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 17:49

Y'a pas de soucis, hop hop hop pour moi c'est le panaché! Cool 
Mirea
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce

MessageSujet: Re: Un pandawa plûtot acro au whum *hips* [Acceptée]   Un pandawa plûtot acro au whum *hips* [Acceptée] Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 17:51

Désoler pour les mots plûtot bizarre mais avec mon copier/coller sa n'as pas pu retenir les smiley x)
Oden
Piwate habitué
Piwate habitué
Oden

MessageSujet: Re: Un pandawa plûtot acro au whum *hips* [Acceptée]   Un pandawa plûtot acro au whum *hips* [Acceptée] Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 19:10

Bon on dira que tu fait des efforts tu as un petit

Pour de ma part!
Mirea
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce

MessageSujet: Re: Un pandawa plûtot acro au whum *hips* [Acceptée]   Un pandawa plûtot acro au whum *hips* [Acceptée] Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 19:11

Merci :')
Asaki/Papuche
Capitaine
Capitaine
Asaki/Papuche

MessageSujet: Re: Un pandawa plûtot acro au whum *hips* [Acceptée]   Un pandawa plûtot acro au whum *hips* [Acceptée] Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 19:13

Au vu des efforts que tu fais, je suis POUR une période d'essai afin de voir si l'espwit Piwate est bien là!cat 
https://piwatesdescawaibes.pro-forum.fr
Rlc-Keiichi
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce
Rlc-Keiichi

MessageSujet: Re: Un pandawa plûtot acro au whum *hips* [Acceptée]   Un pandawa plûtot acro au whum *hips* [Acceptée] Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 19:16

Bien, je trouve ça plus complet maintenant.
Je passe mon neutre en Pour.

Comme l'a dit Asaki, à voir comment se passera la période d’essai.
Mirea
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce

MessageSujet: Re: Un pandawa plûtot acro au whum *hips* [Acceptée]   Un pandawa plûtot acro au whum *hips* [Acceptée] Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 19:21

Merci, grâce a toi Rlc x)
Anili
Piwate explorateur
Piwate explorateur
Anili

MessageSujet: Re: Un pandawa plûtot acro au whum *hips* [Acceptée]   Un pandawa plûtot acro au whum *hips* [Acceptée] Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 10:15

Pour
Meurtria
Piwate confirmé
Piwate confirmé
Meurtria

MessageSujet: Re: Un pandawa plûtot acro au whum *hips* [Acceptée]   Un pandawa plûtot acro au whum *hips* [Acceptée] Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 10:31

J'ai bien fait d'attendre un peut =D
Mon neutre deviens un POUR !!!
Mirea
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce

MessageSujet: Re: Un pandawa plûtot acro au whum *hips* [Acceptée]   Un pandawa plûtot acro au whum *hips* [Acceptée] Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 10:37

Merci ^^
Kimmiko
Piwate explorateur
Piwate explorateur
Kimmiko

MessageSujet: Re: Un pandawa plûtot acro au whum *hips* [Acceptée]   Un pandawa plûtot acro au whum *hips* [Acceptée] Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 11:23

Me manque toujours un petit screen :s
Death-Sworm
Capitaine
Capitaine
Death-Sworm

MessageSujet: Re: Un pandawa plûtot acro au whum *hips* [Acceptée]   Un pandawa plûtot acro au whum *hips* [Acceptée] Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 17:33

Pour

Asaki/Papuche
Capitaine
Capitaine
Asaki/Papuche

MessageSujet: Re: Un pandawa plûtot acro au whum *hips* [Acceptée]   Un pandawa plûtot acro au whum *hips* [Acceptée] Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 6:39

Nous t'accordons donc une période d'essai, jeune apprenti Piwate!
A bientôt à bowd de notwe magnifique vaisseau What a Face

https://piwatesdescawaibes.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un pandawa plûtot acro au whum *hips* [Acceptée]   Un pandawa plûtot acro au whum *hips* [Acceptée] Icon_minitime

Un pandawa plûtot acro au whum *hips* [Acceptée]
Page 1 sur 1