Piwates des Cawaibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Cawaibes

Fowum des Piwates des Cawaibes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en ...
Voir le deal

Il weste du whum pouw un petit chat ? [Acceptée]

+6
Mirea
byars
Meurtria
Rlc-Keiichi
Mitsukuro
[PenguinMaster]
10 participants
AuteurMessage
[PenguinMaster]
Piwate explorateur
Piwate explorateur
[PenguinMaster]

Il weste du whum pouw un petit chat ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Il weste du whum pouw un petit chat ? [Acceptée]   Il weste du whum pouw un petit chat ? [Acceptée] Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 20:54

Bien le bonjouw, nobles piwates!
Moi, Water-Cat, Ecaflip actuellement de niveau 22,
souhaitewais intégwer votwe équipage!

Actuellement, je n'ai aucun métier, mais compte peut-êtwe deveniw tailleuw!!!

Mes motivations:

-Le nom de la guilde Exclamation 
En effet, du pwemier coup d'oeil, On peut voiw que c'est une guilde séwieuse, mais pas twop, et j'aime beaucoup ça pirat 

-Le fowum Exclamation 
En effet, les guildes avec fowum wendent les choses beaucoup plus simples!

-La guilde en généwal Exclamation 
En effet, la guilde m'a l'aiw bien, Joli dwapeau, la langue wabbit pwivilégiée...

Juste avant de demander a êtwe recwuté, je faisait pawti de la guilde Candy, mais bon... La guilde Piwates des Cawaibes m'a l'aiw bien plus owganisée Very Happy 

Au fait, en vwai je m'appelle Awthuw j'ai 13 ans et je suis actuellement en 3ème, en woute vews le Bwevet! Je suis suw dofus depuis 2011 et j'ai eu... Des tonnes... de pewsos... Bwef! Au fait, saviez vous que j'aimais Dessiner? Non?... Bah maintenant oui Embarassed 

Au fait, Il weste du Whum ? :cheers:En pawlant de whum, Je vous conseille vivement de goûter A mes fameuses Cawottes aux épices cuites a la vapeuw de whum !!! Un délice qui vous fait monter diwect tout en haut du Mât de votwe gwand naviwe plein de piwates assoifés pirat 

Ah et: Piwate... On m'a cawotté mon whum!

Il weste du whum pouw un petit chat ? [Acceptée] Piwate11     Me voici en compagnie de KoKo , mon Bwak de compagnie !

EDIT: quota actuel: 8 POUR et 0 NEUTRE

Dernière édition par PenguinMaster le Mar 29 Oct 2013 - 11:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukuro
Piwate habitué
Piwate habitué
Mitsukuro

MessageSujet: Re: Il weste du whum pouw un petit chat ? [Acceptée]   Il weste du whum pouw un petit chat ? [Acceptée] Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 21:22

Bonsoir à toi Water-Cat! pirat 

Tout d'abord, bienvenue à toi sur notre Fowum!

Je tiens à dire que ta candidature est fort sympathique, il manque un peu de détails par-ci par-là mais après tout, tu vas directement à l'essentiel, donc au diable les niaiseries, sacrebleu!
Tu obtiens mon POUR! Je te laisse entre les mains velues et sales des autres Piwates! pig 

À peluche!

Marin d'eau douce
Marin d'eau douce
Rlc-Keiichi

MessageSujet: Re: Il weste du whum pouw un petit chat ? [Acceptée]   Il weste du whum pouw un petit chat ? [Acceptée] Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 21:28

Bonsoir,

Ta candidature est bien, tu as une jolie écriture et tu m'as l'aiw fowt en communication wabbit. (Et tu as lu le règlement !)

Tu aimes dessiner ? J'aimerais bien voir ton talent ! Tu pourrais faire la rencontre d'autres artistes chez les Piwates (Hein Meurtria ! Razz )

Je suis donc Pour  ton entrée dans nos rangs, ainsi que celle de Koko.

(Après si il reste du Whum ... Après le passage de Mitsu ça m'étonnerait.)
Meurtria
Piwate confirmé
Piwate confirmé
Meurtria

MessageSujet: Re: Il weste du whum pouw un petit chat ? [Acceptée]   Il weste du whum pouw un petit chat ? [Acceptée] Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 21:34

... Mes mains ne sont pas velus XD
Ni sales !
Enfin pour l'instant =O

Tu sais... Il y a quelque chose de TEWWIIIIIIBLE Shocked  !!!! Tu as, le même prénom que mon frère XD J'ai même cru que tu étais lui... (Mais il a pas assez de neurone pour me retrouver Laughing )
Hun... Il va y avoir un peut de compétition alors >D Etant donné que je dessine aussi ! ^^
Ta pwésentation est un peut courte mais complète =p
Je suis intrigué par ta personne. Ma curiosité me fais DIRE POUR !!!
J'espère que tu auras l'accord des autres piwates.
Aux mains poilues et huileuse ! >D

Je suis heureuse aujourd'hui O_O
byars
Piwate explorateur
Piwate explorateur

MessageSujet: Re: Il weste du whum pouw un petit chat ? [Acceptée]   Il weste du whum pouw un petit chat ? [Acceptée] Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 21:37

Avant de me prononcer j'aurais deux trois questions.

1) Pourquoi as tu toujours se stuff au lvl 22 ? Une pano Aventurier serais mieux ou même encore une pano Bouftou

2) Comment nous as tu connu ?

3) As tu trouvé des Kamas pour nourrir ton Bwak, vu que tu floodais l'arène avec sa il y a pas moins de 2h ?
Mirea
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce

MessageSujet: Re: Il weste du whum pouw un petit chat ? [Acceptée]   Il weste du whum pouw un petit chat ? [Acceptée] Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 21:39

Moi je reste NEUTRE tout simplement car Jager m'as dit que tu mendiais pour nourrir ton Bwak, après sa ne cause pas vraiment problème mais bon je reste neutre. =D Mitsu reviens jouer avec nous! cat 
[PenguinMaster]
Piwate explorateur
Piwate explorateur
[PenguinMaster]

MessageSujet: Re: Il weste du whum pouw un petit chat ? [Acceptée]   Il weste du whum pouw un petit chat ? [Acceptée] Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 21:42

Pouw wépondwe à byars :
1) C'était pouw le scween , je compte changer bientot!
Mais sinon ma pano est twop HL donc je peux pas encowe la mettwe Shocked 

2) J'ai simplement vu un message de wecwutement de Rlc-Keiichi Surprised

3) Oui, je tiens à diwe que le fait de mendier pouw nouwwiw KoKo tiens d'une blague entwe amis...

Dernière édition par PenguinMaster le Lun 28 Oct 2013 - 22:12, édité 5 fois
Asaki/Papuche
Capitaine
Capitaine
Asaki/Papuche

MessageSujet: Re: Il weste du whum pouw un petit chat ? [Acceptée]   Il weste du whum pouw un petit chat ? [Acceptée] Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 21:46

Bonsoiw chew.. Ecaflip d'eau douce! (Ca aime l'eau maintenant, les matous Shocked )

J'ai beaucoup aimé ta candidature, comme on te l'a déjà dit: elle est courte, mais tout y est dit! J'apprécie vraiment, et puis tu as l'air super sympa! C'est un POUR.

En attendant le vote de quelques autres Piwates et en espérant que tu nous rejoignes, je t'offre une bouteille de whum! Very Happy 

En plus, on a la preuve que tu bois du whum, et que tu prends ton rôle de piwate très au sérieux!

Il weste du whum pouw un petit chat ? [Acceptée] Sans-a12
https://piwatesdescawaibes.pro-forum.fr
Purple-rain
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce
Purple-rain

MessageSujet: Re: Il weste du whum pouw un petit chat ? [Acceptée]   Il weste du whum pouw un petit chat ? [Acceptée] Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 22:17

Salut,

J'étais un peu sceptique mais ta présentation sympathique, ton état d'esprit semblant correspondre à celui de la guilde m'ont convaincu, je t'accorde donc un pour, car comme me l'a rappelé RLC le niveau importe peu dans notre rafiot  albino 
Cependant j'émets une petite réserve, si jamais tu es accepté, j'espère que tu me prouveras que j'ai tort en participant à la vie de la guilde comme il se doit.
Je trinque à ta santé piwate Twisted Evil
Mirea
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce

MessageSujet: Re: Il weste du whum pouw un petit chat ? [Acceptée]   Il weste du whum pouw un petit chat ? [Acceptée] Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 23:29

A j'ai vu que tu avais répondu au questions qui fesais que je rester Neutre donc je t'accorde enfin mon POUR!. Il faudra faire tes preuves jeune écaflip sache que la vie sur le Bateau est remplie d'aventures et de Piwates qui ne peuvent pas se passer d'une journée sans Rhum. J'ai hâte de te voir en Guilde toi et KoKo.
byars
Piwate explorateur
Piwate explorateur

MessageSujet: Re: Il weste du whum pouw un petit chat ? [Acceptée]   Il weste du whum pouw un petit chat ? [Acceptée] Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 2:12

Bon je vais voté pour.

Mais ne soit pas comme Unao car il est tres chiant :3

À bientot.
Ps: c'est MA maison celle que tu as vu hehe
Death-Sworm
Capitaine
Capitaine
Death-Sworm

MessageSujet: Re: Il weste du whum pouw un petit chat ? [Acceptée]   Il weste du whum pouw un petit chat ? [Acceptée] Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 8:54

Bonjour à toi, ta présentation manque peut être un peu d'originalité, mais tu vas directement à l'essentiel et j'aime bien ça! Je t'accorde un POUR ! Nous pourrons voir ce que tu vaux, je l'espère, en période d'essai! Bon picole à toi, mais ne t'attends pas à ce qu'il reste beaucoup de rhum sur le navire après le passage de Mitsu et le miens Wink

[PenguinMaster]
Piwate explorateur
Piwate explorateur
[PenguinMaster]

MessageSujet: Re: Il weste du whum pouw un petit chat ? [Acceptée]   Il weste du whum pouw un petit chat ? [Acceptée] Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 9:02

Supew! Je pense que c'est assez bien pawti pouw moi drunken

Au fait, Nobles piwates au coeuw d'ow de pweux écumeuws d'océans,
Ca pwend combien de temps, en moyenne, Pour avoiw une wéponse du noble Capitaine ?

Meurtria
Piwate confirmé
Piwate confirmé
Meurtria

MessageSujet: Re: Il weste du whum pouw un petit chat ? [Acceptée]   Il weste du whum pouw un petit chat ? [Acceptée] Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 13:57

Le... La Capitaine ? =D
C'est Asaki/Papuche
Mais ça voix est égale a celle des autres piwates ;p

(VIVE L’ÉGALITÉ ! Meme si se bouwwer au whum n'est pas twès zégal...)
Snooppagneur
Piwate explorateur
Piwate explorateur
Snooppagneur

MessageSujet: Re: Il weste du whum pouw un petit chat ? [Acceptée]   Il weste du whum pouw un petit chat ? [Acceptée] Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 16:44

Je suis Pour ta presentation est courte simple mais tres complete se qui me plais beaucoups^^
(rigueur et simplicite)
enfin bref je suis impatient de voir tes oeuvres d'arts:D bounce 
donc je te dis a la prochaine =D
Asaki/Papuche
Capitaine
Capitaine
Asaki/Papuche

MessageSujet: Re: Il weste du whum pouw un petit chat ? [Acceptée]   Il weste du whum pouw un petit chat ? [Acceptée] Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 16:34

Je clos donc le sujet, puisque Matou nous a maintenant rejoints et s'intègre d'ailleurs très bien! pig 
https://piwatesdescawaibes.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il weste du whum pouw un petit chat ? [Acceptée]   Il weste du whum pouw un petit chat ? [Acceptée] Icon_minitime

Il weste du whum pouw un petit chat ? [Acceptée]
Page 1 sur 1