Piwates des Cawaibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Cawaibes

Fowum des Piwates des Cawaibes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Ce que vous avez à dire sur la Guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Death-Sworm
Capitaine
Capitaine
Death-Sworm


Messages : 116
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 27
Localisation : On by boat

Ce que vous avez à dire sur la Guilde Empty
MessageSujet: Ce que vous avez à dire sur la Guilde   Ce que vous avez à dire sur la Guilde Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 17:41

Comme le nom l'indique, je vous propose cet endroit pour venir écrire tout ce que vous pensez de la Guilde, les choses que nous pourrions faire, les améliorations... N'hésitez pas à dire ce que vous penser car c'et comme cela que la Guilde pourra avancer...

Je compte sur vous pour que cela reste organisé et calme, je ne souhaite pas que ce lieu deviennent un endroit de débats, chacun propose ses idées et nous dit ce qu'il pense et nous pourrons en parler ou en débattre sur Skype ou In Game...

Bon jeu à tous.



Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Mrfreeze117
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce



Messages : 35
Date d'inscription : 15/07/2014

Ce que vous avez à dire sur la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez à dire sur la Guilde   Ce que vous avez à dire sur la Guilde Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 11:07

Je ne sais pas si c'est là que je dois le mettre mais bon je me jette à l'eau. Je sais pas si ça vous la fais aussi mais quand j'essaye de recruter, dès que je parle de candidature sur forum en donnant le lien on me dit "vas te faire voir Hacker".
Que peut on répondre à ces gens là parce que moi c'est presque une fois sur 2 que ça arrive.

Attention je ne dis pas que la méthode de recrutement n'es pas bien, bien au contraire j'approuve totalement mais je crois que c'est le capt'n qui disais que toute les guildes Hl recrutais comme ça, mais nous ne sommes pas (enfin je pense) une guilde HL et nous n'avons pas encore de réputation du coup je ne sais quoi répondre à ce genre de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Death-Sworm
Capitaine
Capitaine
Death-Sworm


Messages : 116
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 27
Localisation : On by boat

Ce que vous avez à dire sur la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez à dire sur la Guilde   Ce que vous avez à dire sur la Guilde Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 11:25

Bah franchement tant pis pour elles....
Peut être que nous perdons des personnes en faisant ça, mais il faut se dire que beaucoup de gens dans Dofus ne pensent qu'à eux... Si nous enlevons ce recrutement par candidature nous risquons de nous retrouver avec des Kikoos, des profiteurs et des tensions!
De plus même si nous avons plus de monde, pas mal de personnes partiront puisque c'est "libre" d'entrée, c'est à dire qu'ils ne se seront pas fait chier à faire une candidature... et donc pour eux bah ils ne voient pas forcement l'aspect "précieux" de la guilde...

Je n'ai jamais eu la prétention de dire que cette guilde était HL, loin de là (et je pense que c'est ce qui fore un esprit plus familial que compétitif), ce que je voulais dire en exposant cela c'est que tôt ou tard, les personnes qui t'ont dit cela vont vouloir entrer dans des guilde HL et quand elle verront qu'il faut faire une candidature ect (car ce que nous demandons pour l'entrée en Guilde n'est rien du tout) elles vont s'en mordre les doigts....

Bref, voici mon avis et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez Wink

PS: Tu es bien dans le bon Post pour mettre ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mrfreeze117
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce



Messages : 35
Date d'inscription : 15/07/2014

Ce que vous avez à dire sur la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez à dire sur la Guilde   Ce que vous avez à dire sur la Guilde Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 11:28

OK

Je ne critiquais en rien cette méthode je suis tout à fait pour Smile. C'est juste que je cherchais des choses à dire pour convaincre les gens de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Death-Sworm
Capitaine
Capitaine
Death-Sworm


Messages : 116
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 27
Localisation : On by boat

Ce que vous avez à dire sur la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez à dire sur la Guilde   Ce que vous avez à dire sur la Guilde Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 11:29

ok ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Death-Sworm
Capitaine
Capitaine
Death-Sworm


Messages : 116
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 27
Localisation : On by boat

Ce que vous avez à dire sur la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez à dire sur la Guilde   Ce que vous avez à dire sur la Guilde Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 18:07

Après tu peux aussi leur dire qu'ils peuvent chercher le forum sur google Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brunit
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce



Messages : 30
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 23
Localisation : a l'abri des méchants

Ce que vous avez à dire sur la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez à dire sur la Guilde   Ce que vous avez à dire sur la Guilde Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 19:50

moi non plus je sait pas si c'est ici qu'il faut dire sa mais on peut mettre nos fan art (meme si je ne sais pas comment en faire) sur le post it fan art des membres?
Revenir en haut Aller en bas
Death-Sworm
Capitaine
Capitaine
Death-Sworm


Messages : 116
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 27
Localisation : On by boat

Ce que vous avez à dire sur la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez à dire sur la Guilde   Ce que vous avez à dire sur la Guilde Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 20:08

yep Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brunit
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce



Messages : 30
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 23
Localisation : a l'abri des méchants

Ce que vous avez à dire sur la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez à dire sur la Guilde   Ce que vous avez à dire sur la Guilde Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 22:07

Death si il y a une candidature tu dois être le premier a répondre ou on peut très bien le faire avant?
Revenir en haut Aller en bas
Death-Sworm
Capitaine
Capitaine
Death-Sworm


Messages : 116
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 27
Localisation : On by boat

Ce que vous avez à dire sur la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez à dire sur la Guilde   Ce que vous avez à dire sur la Guilde Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 8:23

Vous pouvez bien sûr répondre avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mrfreeze117
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce



Messages : 35
Date d'inscription : 15/07/2014

Ce que vous avez à dire sur la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez à dire sur la Guilde   Ce que vous avez à dire sur la Guilde Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 11:17

Death-Sworm a écrit:
Après tu peux aussi leur dire qu'ils peuvent chercher le forum sur google Smile
C'est ce que j'ai fait mais ils me disent "arrête avec tes magouilles..."
Revenir en haut Aller en bas
Death-Sworm
Capitaine
Capitaine
Death-Sworm


Messages : 116
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 27
Localisation : On by boat

Ce que vous avez à dire sur la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez à dire sur la Guilde   Ce que vous avez à dire sur la Guilde Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 12:04

Bah laisse les, tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Brunit
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce



Messages : 30
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 23
Localisation : a l'abri des méchants

Ce que vous avez à dire sur la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez à dire sur la Guilde   Ce que vous avez à dire sur la Guilde Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 13:22

Pur les fete (Noël,halloween,tout ça tout ça) il y aura des événement sur le forum ou IG??
(Anniversaire des membre)

Revenir en haut Aller en bas
Death-Sworm
Capitaine
Capitaine
Death-Sworm


Messages : 116
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 27
Localisation : On by boat

Ce que vous avez à dire sur la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez à dire sur la Guilde   Ce que vous avez à dire sur la Guilde Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 13:24

Surtout pour noël et Halloween, en plus on pourra faire les dj ensemble Wink
Pour l'anniv c'est un peu plus chaud, imagine ce que ça peut donner si on se retrouve à 40 dans la guilde x) (ce qui n’empêche pas de faire des trucs de son propre chef Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Brunit
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce



Messages : 30
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 23
Localisation : a l'abri des méchants

Ce que vous avez à dire sur la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez à dire sur la Guilde   Ce que vous avez à dire sur la Guilde Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 10:23

Bonjour

Vous le savez tous je suis interne et je voudrai proposer un onglet spécial pour des discuter des nouvelles de tout le monde villas merci. =D
Revenir en haut Aller en bas
Brunit
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce



Messages : 30
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 23
Localisation : a l'abri des méchants

Ce que vous avez à dire sur la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez à dire sur la Guilde   Ce que vous avez à dire sur la Guilde Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 12:29

Bonjour a tous

Voilas je suis en vacance! mais je ne suis pas aussi content simplement parce que j'ai remarquer qu'il y avait une très grosse baisse d'activité dans la guilde alors j'espère que pendant ces deux semaines de vacance je pourrait vous voir pour discuuter un peu! Very Happy voilas merci si je vous voit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous avez à dire sur la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez à dire sur la Guilde   Ce que vous avez à dire sur la Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous avez à dire sur la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la Guilde
» GUILDE INACTIVE !
» Candidature de la guilde Game-of-thrones [Sans suite]
» Si vous étiez un multiman...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Cawaibes :: Parez à mouiller, à virer! :: Tavewne de Chuck Nowiss-
Sauter vers: