Piwates des Cawaibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Cawaibes

Fowum des Piwates des Cawaibes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 demande d'engagement dans la marine ! [sans suite]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
johnjohn
Piwate muet
Piwate muet



Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2014

demande d'engagement dans la marine ! [sans suite] Empty
MessageSujet: demande d'engagement dans la marine ! [sans suite]   demande d'engagement dans la marine ! [sans suite] Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 16:04

Voici ce qui doit apparaître dans votre candidature:

1# Nom du personnage:
j'ai 8 personnages, je voudrais les faire venir tous les noms = Donkeykonk,Dekapiteur,Donkeni,Dkinou,Donkey-rox,Donk-ultime,Donkeynounet,Dondon

2# Son niveau/sa classe:
Sadida 199,iop 199,eni 195,enu193,iop 190,sacri 185,eca 173, panda 171

3# Ses métiers ainsi que ses niveaux dans chacun d'eux:
Donkeykonk : Tailleur 100 costumage 100 bijoutier 100 joaillomage 70 cordonnier 93 cordommage 70
Dekaptieur : alchimiste 100 bucheron 30
Dkinou : 40 pecheur 40 bricoleur

4# Vos motivations pour nous rejoindre:
mes motivations ben j'adore le nom de la guilde je veux devenir un matelot au ordre du capitaine je veux boire je veux des trésor et surtout je veux de la bonne ambiance j'aime en mettre et je sais mes limites si je vexe un membre je m'en escuse rapidement je n'aime pas énnerver et je suis la en cas de coup dur au amis
motivation principale avoir un enfant sur dofus d'une esclaves d'amakna xD

5# Si vous avez fait parti d'une ou plusieurs guilde(s) auparavant. Si oui, lesquelles et pourquoi l'avoir/les avoir quittées pour la nôtre!

disont que sa fais 1an que je suis dans la meme et que avant je sais plus, meneur de sword art online et je veux quitter se poste parce que j'en ai marre de diriger des louttres de mer du sud xD plus simplement je suis encore dedans le temp qu'on m'accepte et je la quitterais si je suis accepter

6# Une petite partie IRL est toujours appréciée, histoire de vous connaître un peu mieux king

je suis belges j'ai 23ans je suis actuelement au chômage j'aime déconner et j'ai une femme je construit ma maison actuelement

7# Enfin, si vous vous sentez de faire une présentation RP, c'est toujours un plus et le Capitaine Asaki vous offrira du whum...drunken

je sais pas trop sa veux dire quoi RP mais bon parlons de dofus xD : j'aide les gens coincer dans les donjons quand j'ai le temp je suis pas contre pour suivre des sorties organiser ou en faire, pour aider au capture de territoire, et surtout la défense des percepteurs je défend tous les perceptuers de l'alliance quand je suis connécter meme si je dois abandonner un donjon pour le faire (sauf si je suis au boss et bien entamer le combat "logique") donc voila je suis pas trop doué pour se genre de truc et j'espere ne pas etre refuser et prendre la planche....
Revenir en haut Aller en bas
Death-Sworm
Capitaine
Capitaine
Death-Sworm


Messages : 116
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 27
Localisation : On by boat

demande d'engagement dans la marine ! [sans suite] Empty
MessageSujet: Re: demande d'engagement dans la marine ! [sans suite]   demande d'engagement dans la marine ! [sans suite] Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 15:29

Bonjour à toi, avant toute chose, je souhaie te dire que j'aime bien ta candidature même si elle n'est pas forcement très originale * :p *, seulement tu dois savoir qu'actuellement la guilde est vide (et quand je dis vide c'est vraiment, nous sommes 3 dont 1 inactif...) et c'est pour cela qu'en tant que nouveau capitaine je comptais relancer le recrutement début juillet afin d'être plus présent dans la guilde. Cependant si tu veux bien venir tout de même en attendant la réouverture ca sera avec plaisir Smile
Juste, as-tu lu le code des Piwates?
En attente de ta réponse, je cours dans la cale pour boire mon rhum tel un pandawa solitaire
Revenir en haut Aller en bas
Death-Sworm
Capitaine
Capitaine
Death-Sworm


Messages : 116
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 27
Localisation : On by boat

demande d'engagement dans la marine ! [sans suite] Empty
MessageSujet: Re: demande d'engagement dans la marine ! [sans suite]   demande d'engagement dans la marine ! [sans suite] Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 15:36

Juste, je n'avais pas fait attention, es-tu au courant que la Guilde se trouve sur le serveur Vil-Smisse et non sur Sumens?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'engagement dans la marine ! [sans suite] Empty
MessageSujet: Re: demande d'engagement dans la marine ! [sans suite]   demande d'engagement dans la marine ! [sans suite] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'engagement dans la marine ! [sans suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement =) [Sans suite]
» Par les ronces de Sadida! [Sans suite]
» Gremmory! La castafiore des 7 mers ! [sans suite]
» Candidature de la guilde Game-of-thrones [Sans suite]
» Le jeu sans fin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Cawaibes :: A l'abowdage! :: Recwutement-
Sauter vers: