Piwates des Cawaibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Cawaibes

Fowum des Piwates des Cawaibes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 petite candidature devenue plus grande [Accepté]

Aller en bas 
+2
Death-Sworm
Brunit
6 participants
AuteurMessage
Brunit
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce



Messages : 30
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 23
Localisation : a l'abri des méchants

petite candidature devenue plus grande [Accepté] Empty
MessageSujet: petite candidature devenue plus grande [Accepté]   petite candidature devenue plus grande [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 13:08

Salut tout le monde, J'ai eu la chance d'avoir une deuxième chance donc j'ai pas envi de rater cette chance (ça fais beaucoup chance) bref j'ai pas envi de me louper!

Donc j'ai pour personnage Brunit un écaflip de niveau 33 je joue depuis peut j'ai commencer a jouer a dodus il y a un moi je pense et ce personnage depuis une ou deux semaines.


petite candidature devenue plus grande [Accepté] Captur14petite candidature devenue plus grande [Accepté] Captur12[/url


(la tete de citrouille c'est parce que je trouvais  ça drôle le temps de trouver mieux quoi).

il est mineur niveau 2, bucheron niveau 4, et forgeur de marteau niveau 1, je ne me suis pas concentrer dessus.

je pense que pour ma part, jouer en parlant et en rigolant ça donne beaucoup plus envie de jouer, plutôt que d'être avec des personnes qui pense seulement a xp ou engueuler les autres parce qu'ils ont foirer le challenge ou un succé, ou être seul et ne pas pouvoir avancer, c'est pour ça que je poste ma candidature dans cette guilde.

je n'ai jamais fais partis d'une guilde et j'espère (si je suis accepter) que pour une première ce ne sera pas une déception.

IRL il n'y a pas grand chose a dire, ma vie n'est pas trépidante (dites moi si ce mots existe svp) je m'appel enzo, j'ai eu 14 ans le 5 mai, je passe en 3eme, je flippe a mort pour le brevet, je suis du genre timide je ne fais pas souvent le premier pas, (j'ai très peur du ridicule, rien que pour la lettre j'ai horriblement peur) je n'ai pas beaucoup de passion, a part mon ordinateur, le rugby et ma collection de fève, voilas je pense avoir tout dis sur moi.

sur ce au revoir, bon soir, bonne nuit, enfin ce que vous voulez j'espère vous revoir bientôt sur le canal de guilde!

Ha oui j'oubliais "Piwate... On m'a cawotté mon whum!"  Evil or Very Mad 

PS:si il y a des fautes, je tien a presiser que j'écris cette lettre tard le soir et les photos je sais pas comment je me suis débrouiller pour quelles ne soit pas de la même taille.


Dernière édition par Brunit le Mer 16 Juil 2014 - 20:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Death-Sworm
Capitaine
Capitaine
Death-Sworm


Messages : 116
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 27
Localisation : On by boat

petite candidature devenue plus grande [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: petite candidature devenue plus grande [Accepté]   petite candidature devenue plus grande [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 16:19

Bonjouw à toi Enzo,

ton niveau et l'internat ne sont pas une entrave à ton entrée en Guilde, le seul problème est que ne pense pas que tu ai lu en entier le Code des Piwates.
De plus ta candidature n'est pas très élaborée: un petit screen de ton personnage etc serait le bienvenu...
Pourait on avoir plus d'infos sur toi IRL histoire de te cerner un peu? (Classe, études envisagées, passions (autres que le rugby s'il y en a) , deuis combien de temps tu joues à Dofus etc...)

Je te conseil de regarder les candidatures plus anciennes afin de t'en inspiré.
Pour l'instant ce n'est ni un pour ni un contre, je te laisse le temps de faire toutes les modifications Smile

A bientôt je l'espère.

PS: Evite de mettre tout ta candidature en rouge, ça agresse les yeux et ce n'est pas agréable à lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce



Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 26

petite candidature devenue plus grande [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: petite candidature devenue plus grande [Accepté]   petite candidature devenue plus grande [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 20:08

Salut, pour ma part je trouve ta candidature incomplète, pare nous plus de toi et de ton parcours sur le jeu.
Pour le moment je suis donc CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Samwy
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce
Samwy


Messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 27

petite candidature devenue plus grande [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: petite candidature devenue plus grande [Accepté]   petite candidature devenue plus grande [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 20:11

La Capitaine te laisse un certain temps pour arranger ta candidature alors ne perd pas cette chance , car pour ma part ... Sa aurait été un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Mrfreeze117
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce



Messages : 35
Date d'inscription : 15/07/2014

petite candidature devenue plus grande [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: petite candidature devenue plus grande [Accepté]   petite candidature devenue plus grande [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 20:13

Une candidature c'est comme une lettre de motivation, là tu ne nous montre pas vraiment que tu as envie de faire partis de notre groupe. Donc refait ta candidature on pourra revoir à ce moment là.

Dans l'état actuel des choses ce sera un contre  à revoir si tu nous fait rêver.

Sur ce j'espère pouvoir lire une nouvelle candidature avec de l'envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Death-Sworm
Capitaine
Capitaine
Death-Sworm


Messages : 116
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 27
Localisation : On by boat

petite candidature devenue plus grande [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: petite candidature devenue plus grande [Accepté]   petite candidature devenue plus grande [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 8:18

Bonjour à toi, je trouve ta candidature beaucoup beaucoup beaucoup (et j'en passe) mieux Smile
Je t'accorde donc mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce



Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 26

petite candidature devenue plus grande [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: petite candidature devenue plus grande [Accepté]   petite candidature devenue plus grande [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 8:28

Salut, effectivement c'est mieux entre autres on apprend plus sur toi (le brevet et vraiment facile si tu bosse un peu tout au long de l'année  Wink ). Je n'ai pas grand choses a te reprocher mis appart que tu n'a pas lu le code des piwate  Mad  mais tu as selon moi acquit ta place dans l'équipage étend donné ta volonté a refaire ta candidature tu a donc un petit pour je laisse les autres piwates en juger et peut être a bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Mrfreeze117
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce



Messages : 35
Date d'inscription : 15/07/2014

petite candidature devenue plus grande [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: petite candidature devenue plus grande [Accepté]   petite candidature devenue plus grande [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 8:51

Et bien voilà là tu nous montwes que tu as envie de jouer avec nous. Smile Ce sewa un pouw
Revenir en haut Aller en bas
Brunit
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce



Messages : 30
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 23
Localisation : a l'abri des méchants

petite candidature devenue plus grande [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: petite candidature devenue plus grande [Accepté]   petite candidature devenue plus grande [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 19:50

Salut a tous et merci pour les "pour" j'attend encore deux "pour" et je serais le plus jeune d'entre vous je crois!! je me sens petit.
Revenir en haut Aller en bas
JahJah33
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce



Messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2014

petite candidature devenue plus grande [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: petite candidature devenue plus grande [Accepté]   petite candidature devenue plus grande [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 21:23

Salut tu m'as l'air sympathique et motivé et je voie que tu as lu le code donc pour moi ce sera un ... attention suspens ... POUR
Revenir en haut Aller en bas
Samwy
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce
Samwy


Messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 27

petite candidature devenue plus grande [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: petite candidature devenue plus grande [Accepté]   petite candidature devenue plus grande [Accepté] Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 9:30

Bon bah voila c'était pas si compliquer ! Allez je met un POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Death-Sworm
Capitaine
Capitaine
Death-Sworm


Messages : 116
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 27
Localisation : On by boat

petite candidature devenue plus grande [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: petite candidature devenue plus grande [Accepté]   petite candidature devenue plus grande [Accepté] Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 9:31

Très bien, te voici maintenant Piwate!! Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite candidature devenue plus grande [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: petite candidature devenue plus grande [Accepté]   petite candidature devenue plus grande [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite candidature devenue plus grande [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Cawaibes :: A l'abowdage! :: Recwutement-
Sauter vers: