Piwates des Cawaibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Cawaibes

Fowum des Piwates des Cawaibes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Wacontage de Rêve

Aller en bas 
+3
Rlc-Keiichi
Katella
Meurtria
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meurtria
Piwate confirmé
Piwate confirmé
Meurtria


Messages : 208
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Sur ça chaise devant son ordi.

Le Wacontage de Rêve  Empty
MessageSujet: Le Wacontage de Rêve    Le Wacontage de Rêve  Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 18:14

Ça faisait longtemps que j'y pensais. bounce 
Ce poste est dédié aux rêves que nous faisons.
C'est tout simple c'est tout bête et c'est rigolo ! =D
Même vos vieux rêve, vos cauchemars d'enfance vous pouvez les écrire !!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Katella
Piwate habitué
Piwate habitué



Messages : 110
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 28
Localisation : Dans une fowêt en twain de bûcher

Le Wacontage de Rêve  Empty
MessageSujet: Re: Le Wacontage de Rêve    Le Wacontage de Rêve  Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 18:19

Mes cauchemards d'enfance humm:

Alors en faite j'étais dans le baignoire et je voyais qqn construire construire un mur autour de la baignoire pour m'enfermer mais il laissait un petit trou pour me voir. Ensuite je voyais des ninjas partout autour de moi.

Revenir en haut Aller en bas
Meurtria
Piwate confirmé
Piwate confirmé
Meurtria


Messages : 208
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Sur ça chaise devant son ordi.

Le Wacontage de Rêve  Empty
MessageSujet: Re: Le Wacontage de Rêve    Le Wacontage de Rêve  Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 18:24

Mon cauchemar d'enfance, qui me traumatise encore ^^'

J'était très petite, perdue dans une ville avec mon vélo a 3 roue tout en plastique. J'entre dans un magasin pour appeler mes parents. Toute les lumières se sont éteinte quand je suis entré, et quand elles se sont rallumé il y avais pleins de clowns. Des en peluche, des en porcelaine, des marionnettes des petites comme des grand. Devant ce spectacle effarant j'ai pris la fuite, et me suis engouffré dans une pièce éclairé. C'était une chambre. Sur le lit il y avais un clown chauve. Il était calme, et berçait un bébé. Il se rendit compte de ma présence et d'un mouvement très lent il posa le bambin sur le lit, saisit un oreiller et commença a l'étouffé toujours en me regardant avec ces gros yeux ronds de fou. Il riait comme un malade.

Voila ^^' Depuis j'ai peur des clowns
Ce clown fou je l'ai appelé Ydderf. Je l'ai dessiné plusieurs fois, mais son visage est flou, donc c'est pas vraiment l'original =)
Revenir en haut Aller en bas
Katella
Piwate habitué
Piwate habitué



Messages : 110
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 28
Localisation : Dans une fowêt en twain de bûcher

Le Wacontage de Rêve  Empty
MessageSujet: Re: Le Wacontage de Rêve    Le Wacontage de Rêve  Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 23:49

On peut voir ces dessins ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Rlc-Keiichi
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce
Rlc-Keiichi


Messages : 32
Date d'inscription : 19/08/2013

Le Wacontage de Rêve  Empty
MessageSujet: Re: Le Wacontage de Rêve    Le Wacontage de Rêve  Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 9:08

Ah ouais quand même ... ! Neutral Je comprend ta peur des clown après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Meurtria
Piwate confirmé
Piwate confirmé
Meurtria


Messages : 208
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Sur ça chaise devant son ordi.

Le Wacontage de Rêve  Empty
MessageSujet: Re: Le Wacontage de Rêve    Le Wacontage de Rêve  Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 21:05

Je sort ce dessin des tréfonds du trou du c... Pantalon du monde !
(C'est un miracle étant donné la connection chancellante... Et le pc qui rame ! Pire que notre navir quand on jete l'ancre !! Shocked 
Ce dessin date de la 5eme et je trouve que ça se voit XD
Je peut pas m’empêcher de rire un peut en le voyant ^^'

Le Wacontage de Rêve  Ydderf10

Juste...J'ai colorié la bave... en blanc ça faisait bizarre... "on m'a dit" !! XD
Je devrais le refaire... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rlc-Keiichi
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce
Rlc-Keiichi


Messages : 32
Date d'inscription : 19/08/2013

Le Wacontage de Rêve  Empty
MessageSujet: Re: Le Wacontage de Rêve    Le Wacontage de Rêve  Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 21:13

Moi je trouve que même si tu l'as fais il y a longtemps t'avais déjà du talent. Smile
Il est joli, même si c'est pas le bon mot pour qualifier ce méchant clown.
Revenir en haut Aller en bas
Meurtria
Piwate confirmé
Piwate confirmé
Meurtria


Messages : 208
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Sur ça chaise devant son ordi.

Le Wacontage de Rêve  Empty
MessageSujet: Re: Le Wacontage de Rêve    Le Wacontage de Rêve  Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 21:19

Merci =D


Il est pleins de défauts pourtant =)
Ce qui me fais plus rire je crois que ça reste la collerette complètement difforme XD
Elle est toute de traviole.
Revenir en haut Aller en bas
Rlc-Keiichi
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce
Rlc-Keiichi


Messages : 32
Date d'inscription : 19/08/2013

Le Wacontage de Rêve  Empty
MessageSujet: Re: Le Wacontage de Rêve    Le Wacontage de Rêve  Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 21:24

Tu le vois parce que c'est toi qui l'as fait, et parce que tu as l'habitude de faire du dessin.
Mais sinon ça ne se voit pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Meurtria
Piwate confirmé
Piwate confirmé
Meurtria


Messages : 208
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Sur ça chaise devant son ordi.

Le Wacontage de Rêve  Empty
MessageSujet: Re: Le Wacontage de Rêve    Le Wacontage de Rêve  Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 21:25

Je remarque toujours ça après avoir fini le dessin XD
Revenir en haut Aller en bas
Meurtria
Piwate confirmé
Piwate confirmé
Meurtria


Messages : 208
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Sur ça chaise devant son ordi.

Le Wacontage de Rêve  Empty
MessageSujet: Re: Le Wacontage de Rêve    Le Wacontage de Rêve  Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 21:39

Vieux rêve (4eme a peut près)



J'était en retard a mon cours de maths (La seul année... où j'ai aimé cette matière de .... MOUERDE !). J'était arrivée avec quelques secondes de retard juste ! Mon prof (que j'adorais =3 Monsieur chaaaaat ^^) me regardais d'un aire triste et quelqu'un entra derrière moi. Il avais un aire sévère !! Et il nous dit (moi et les autres retardataires) de le suivre. Il nous emmena jusque sur une montagne. Et tout d'un coup il y eu des coup de revolver !! Les retardataire tombèrent a terre. Mort ? J'entendis une voix familière, mon père, il pleurais. J'appris alors que celui qui devais me tué était lui. Il me tira alors une balle dans l’épaule. J'eu mal, mais la balle n'était pas profondément enfoui. Il m'en tirra deux autre et je tomba. Tout vira au noir.
Je me réveilla. Mon père pleurais a coté de moi, j'avais été allongé en on m'avais bandé le bras. Je l'enleva, et retira une a une les balles dans ma chaire qui semblais... être de plastique ? Ca ne saignait pas vraiment. C'était quelque chose de sec, et peut souple... Comme du plastoc
(toc)

Voila XD
Revenir en haut Aller en bas
Rlc-Keiichi
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce
Rlc-Keiichi


Messages : 32
Date d'inscription : 19/08/2013

Le Wacontage de Rêve  Empty
MessageSujet: Re: Le Wacontage de Rêve    Le Wacontage de Rêve  Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 21:53

Haha Laughing  Pas mal celui là.
Au début on s'attend encore à un cauchemar bien bizarre, mais en fait super drôle.

Tu as osé arriver en retard depuis ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meurtria
Piwate confirmé
Piwate confirmé
Meurtria


Messages : 208
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Sur ça chaise devant son ordi.

Le Wacontage de Rêve  Empty
MessageSujet: Re: Le Wacontage de Rêve    Le Wacontage de Rêve  Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 21:59

J'arrivais jamais en retard au collège alors c'était hyper vache de me tuer juste pour une fois XD

Au lycée... .... Bah, la sonnerie s'entend moins on va dire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Meurtria
Piwate confirmé
Piwate confirmé
Meurtria


Messages : 208
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Sur ça chaise devant son ordi.

Le Wacontage de Rêve  Empty
MessageSujet: Re: Le Wacontage de Rêve    Le Wacontage de Rêve  Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 22:45

... J'ai simplement rêvé que je marchais avec mes premières petites "rangers" ^^
J'était contente =D
Ça au moins c'était des vrais chaussures que j'ai plus qu'adoré !! ='D
Revenir en haut Aller en bas
Meurtria
Piwate confirmé
Piwate confirmé
Meurtria


Messages : 208
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Sur ça chaise devant son ordi.

Le Wacontage de Rêve  Empty
MessageSujet: Re: Le Wacontage de Rêve    Le Wacontage de Rêve  Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 22:50

Ha !!!
Avant les vac... J'ai fais un autre cauchemar ! >(

J'était dans le halle du lycée, je reconnaissais personne. Pi, d'un coup ! Il y a quelque chose qui me gratte dans la chaussure. Je l'enlève, puisque... Ce gratter à travers une chaussure ce n'est pas chose simple ^^
Puis, je sans que le grattouillement monte dans ma jambe !! Et là je me dit "Hé !! Mais c'était peut être une bébête ?!!! Une araignée ?!!!!" Sous la panique... Je commence a me déshabiller jusqu’à ce que je me retrouve à poile au milieux des gens --'

J'aime pas ce genre de rêve !! >(

Je sais que vous avez déjà fait un rêve angoissant dans ce genre !!
Revenir en haut Aller en bas
[PenguinMaster]
Piwate explorateur
Piwate explorateur
[PenguinMaster]


Messages : 91
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 23
Localisation : Dans un champ de Cawottes!

Le Wacontage de Rêve  Empty
MessageSujet: Re: Le Wacontage de Rêve    Le Wacontage de Rêve  Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 9:14

Pas dans ce genre mais j'me souviens quand j'étais petit...
Y'avait des grosses limaces qui transformaient les gens en gros monstres bleu '-'
Et pis après les monstres ils arrachaient la tete des gens :O
Et apres j'suis arrivé avec un lance-flammes et j'les ai désintégrés :3
SAUF que y'a les boss de dofus qui sont apparus! ils étaient pas pareils, ils étaient en "zombie"
ils sont tous sautés sur moi, et j'ai été téléporté dans la donjon des familier avec le skin de KoKo (actuellement défunt!) Et j'ai fini le donjon, puis j'me suis réveillé avec un mal de tête Very Happy

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Meurtria
Piwate confirmé
Piwate confirmé
Meurtria


Messages : 208
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Sur ça chaise devant son ordi.

Le Wacontage de Rêve  Empty
MessageSujet: Re: Le Wacontage de Rêve    Le Wacontage de Rêve  Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 12:04

Wa XD
Je verrais plus les limasse d'un même oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Meurtria
Piwate confirmé
Piwate confirmé
Meurtria


Messages : 208
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Sur ça chaise devant son ordi.

Le Wacontage de Rêve  Empty
MessageSujet: Re: Le Wacontage de Rêve    Le Wacontage de Rêve  Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 12:09

J'ai simplement rêvé, dune application du jeux Pharaon sur portable ! *Q*
Haaaa si un jour ça existe je deviens folle... Il faut que je me rachète  ce jeux !! Quelqu'un connais ??? =3  C'est un city builder...

2nd rêve :

Où j'étais ? Sais pas. Dans une douche commune pour nana en tout cas, toutes en maillot... Un piscine ? Bref... J'avais apporté mon shampoing et un œuf (Ca commence bien XD) J'avais fait tenir l’œuf en équilibre sur la bouteille. Je me lavais voila tranquille, puis tout d'un coup !! Y a quoi ?!! Un idiote qui prend la bouteille pour s'en mettre dans les cheveux ! Et elle explose l'oeuf par terre... Encore heureux, le jaune était intacte. Je suis allez la voir, j'ai repris la bouteille, et récupéré le jaune... Que je me suis écrasé sur la tête...
Shampoing a l’œuf ? ^^' Trop sec pour mes cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki
Piwate explorateur
Piwate explorateur
Hazuki


Messages : 60
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 25
Localisation : En twain de boiwe du jus de cawotte

Le Wacontage de Rêve  Empty
MessageSujet: Re: Le Wacontage de Rêve    Le Wacontage de Rêve  Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 19:36

J'adore tes rêves Meurtria ! xD
Dans le même genre que toi (ce qui à fait ''naître '' ma claustrophobie)
Quand j'étais petite, j'ai fais un cauchemar :
J'étais bloquée dans un ascenseur avec ma famille et l'ascenseur a pris feu et tout le monde est mort. Ouai je sais, j'fais des rêves joyeux.
Et sinon, une fois j'ai rêvé (j'l'ai fais trois fois, le même) bah ... J'étais dans un cimetière et ma mère se faisait tuer par des faucheurs d'âmes et après il me coursait ...
Lalalala.
Revenir en haut Aller en bas
Meurtria
Piwate confirmé
Piwate confirmé
Meurtria


Messages : 208
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Sur ça chaise devant son ordi.

Le Wacontage de Rêve  Empty
MessageSujet: Re: Le Wacontage de Rêve    Le Wacontage de Rêve  Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 21:21

Sympa tes rêve d'enfance ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki
Piwate explorateur
Piwate explorateur
Hazuki


Messages : 60
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 25
Localisation : En twain de boiwe du jus de cawotte

Le Wacontage de Rêve  Empty
MessageSujet: Re: Le Wacontage de Rêve    Le Wacontage de Rêve  Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 21:28

J'en ai pas d'actuel en tête xP
Revenir en haut Aller en bas
Meurtria
Piwate confirmé
Piwate confirmé
Meurtria


Messages : 208
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Sur ça chaise devant son ordi.

Le Wacontage de Rêve  Empty
MessageSujet: Re: Le Wacontage de Rêve    Le Wacontage de Rêve  Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 17:42

Waw tellement de rêve tous en vrac du week end !! =O

Premièrement :
C'était un mec, un de mes ... Potes ? Dimitri. Et là, c'était un gros psychopathe !! Il avais rempli un aquarium avec de ... Une liquide jaune vert, un peut translucide... Et gluante, visqueux.. Bien crade quoi. Et dedans, il mettais pleins de chaton !! Pleins pleins pleins !! Il y en avais en dessous ! Est ce qu'ils était... en vie ? Et je me souviens le regard qu'ils avais, "Sauvez nous" C'était horrible, ils n'arrivaient même pas a rester correctement a la surface tellement le liquide était visqueux...
Je le regarderais plus jamais du même œil ^^'  C'est qu'un rêve.

Deuxièmement :
Alors... Franchement XD C'set du grand n'importe quoi. Je vais vous placer le contexte, j'était sur excité de voir Nino se week end, simplement XD Le rêvé se passe le jour juste avant.
J'était avec une amie de colo (Lucile) dans la sale de bain. Et justement je lui racontais que j'était trop pressée. Et elle me demande si je me suis bien ... (Mdr pardon j'arrive pas a rester calme XD) rasé les aisselles. Je vérifie et !!... MDR Il y avais comme des cheveux !! Sous mes bras (Ha j'suis morte !! ^^) Et elle me dit de bien mettre du déo au moins. Alors je met du bien (pshiit pshiiit) Puis elle me propose le sien qui sens meilleur, elle m'en met... Double dose hun !!? XD
Et, après j'était trempée. Voila.

Troisièmement :
Où j'était ? Colo, une sortie ? Bref, j'était avec le piti Nino, et on devais chasser les champignons ! =D On voit un  beau coins a champipis alors on commence a s'écarté du groupe pour y allez. Et puis le .. Maître du groupe nous arrête et nous dit de suivre le mouvement ! >,<'
Donc on l'a suivit. C'est tout XD Pas de champis.... Mais a un moment je m’arrête et je dit a Mister N de regarder le paysage, qui était vraiment magnifique =O
Voila c'est tout XD Il y a des rêve moins palpitant que d'autres XD

Quatrièmement :
J'était du retour du coiffeur... Et catastrophe !! Mes cheveux était court !! Au dessus des oreilles ! C'était... Gerbant avec les boucle XD J'était trop dégoûtée, mes cheveux que je voulais long...

Cinquièmement :
J'était dans la rue, avec .... Encore lui !! XD
On parlait et tout d'un coup... Il me fait le vendeur de magasin ou je ne sais pas ce qui lui prend Mdr Mais il me fais essayer un truc contre les cernes XD (J'en ai ten que ça ?! ='O) C'était a ... A l'aloe vera XD
Ca marchait bien !! Alors je voulais en acheté, et il a tout fait pour que j'oublie d'allez en acheter Mdr

Sixième et dernier rêve :
J'était dans ma salle de bain (encoooore !!) Et il y avais une photo d'une joli fille avec un joli maquillage... Alors... Alors j'ai voulu essayé aussi, alors j'ai cherché dans la trousse a ma mère... Et il y avais pas de rouge a levres
Palpitant hein ? XD



C'était un week end pleins de reve =3


Dernière édition par Meurtria le Lun 18 Nov 2013 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[PenguinMaster]
Piwate explorateur
Piwate explorateur
[PenguinMaster]


Messages : 91
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 23
Localisation : Dans un champ de Cawottes!

Le Wacontage de Rêve  Empty
MessageSujet: Re: Le Wacontage de Rêve    Le Wacontage de Rêve  Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 18:41

Mon pire cauchemar d'enfance (je l'ai fait une vingtaine de fois!)

Je suis dans mon lit...
On toque a la porte d'entrée...
Ma mère ouvre, elle se fait bouffer!
Le "truc" va vers la chambre de ma soeur n°1 : Alice, elle ouvre, il la bouffe...
Le "truc" va vers la chambre de ma soeur n°2 : Lucie, elle ouvre, il la bouffe...
Il va vers la mienne, j'entend un "Toc Toc" et je vois ça: http://puu.sh/3P186.png
Et la je me reveille...
Revenir en haut Aller en bas
Meurtria
Piwate confirmé
Piwate confirmé
Meurtria


Messages : 208
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Sur ça chaise devant son ordi.

Le Wacontage de Rêve  Empty
MessageSujet: Re: Le Wacontage de Rêve    Le Wacontage de Rêve  Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 21:41

Merci de mettre le creepy qui me fais le plus peur Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki
Piwate explorateur
Piwate explorateur
Hazuki


Messages : 60
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 25
Localisation : En twain de boiwe du jus de cawotte

Le Wacontage de Rêve  Empty
MessageSujet: Re: Le Wacontage de Rêve    Le Wacontage de Rêve  Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 20:38

*ne va pas ouvrir le lien* C'est quel creepy ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Wacontage de Rêve  Empty
MessageSujet: Re: Le Wacontage de Rêve    Le Wacontage de Rêve  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Wacontage de Rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Cawaibes :: Parez à mouiller, à virer! :: Tavewne de Chuck Nowiss-
Sauter vers: