Piwates des Cawaibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Cawaibes

Fowum des Piwates des Cawaibes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Wacontage de Rêve

Aller en bas 
+3
Rlc-Keiichi
Katella
Meurtria
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kimmiko
Piwate explorateur
Piwate explorateur
Kimmiko


Messages : 77
Date d'inscription : 15/08/2013

Le Wacontage de Rêve  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Wacontage de Rêve    Le Wacontage de Rêve  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 20:57

Moi dans mon rêve je vois Nyan Cat. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Asaki/Papuche
Capitaine
Capitaine
Asaki/Papuche


Messages : 104
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans un pot de confiture.

Le Wacontage de Rêve  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Wacontage de Rêve    Le Wacontage de Rêve  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 18:15

Alors moi, personnellement, je rêve de Willy Wonka (cf: Charlie et la chocolaterie), qu'il fait visiter la chocolaterie mais à l'aide d'un métro. Et le métro roule sur une voie humide, du coup ça marche plus, ça fout le feu partout, et Willy Wonka rigole pendant que tout le monde cherche une sortie dans son labyrinthe de chocolaterie...

Ou sinon, je rêve que j'emmène Saitaku (mon chat) au cinéma, pour fuir quelqu'un. Et que le mec du cinéma me voit, ça ne lui plait pas que je sois là, alors il me paye 15 € pour que je parte. Et voilà, fini.


Je sais, je suis un peu autiste sur les bords, ma mère a déjà pensé à m'interner, on attend juste que de la place se libère. Merci de votre compréhension. Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
https://piwatesdescawaibes.pro-forum.fr
Meurtria
Piwate confirmé
Piwate confirmé
Meurtria


Messages : 208
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Sur ça chaise devant son ordi.

Le Wacontage de Rêve  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Wacontage de Rêve    Le Wacontage de Rêve  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 21:29

Hazu, le creepy c'est... l'image de la nana hyper photoshopé, toute blanche avec des yeux et une bouche de malade psychopathe. Il fais pas peur (aux autres) Mais il me fous les chocotte ^^''


Ney Akasi XD Ma mère travaille dans un hôpital psy, ça t’intéresse ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Wacontage de Rêve  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Wacontage de Rêve    Le Wacontage de Rêve  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Wacontage de Rêve
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Cawaibes :: Parez à mouiller, à virer! :: Tavewne de Chuck Nowiss-
Sauter vers: