Bonjouw tout le monde!
Petite pwésentation pewsonnelleDonc... Je m'appelle Thibault, j'ai 16 ans et je suis né le 8 octobre 1996.
J'habite en Alsace, mais je suis en internat à Aix-en-Provence, de ce fait, je ne peux pas me connecter tous le temps, je vais essayer de me connecter pendant les week-end, mais je ne serai abonné que pendant les vacances je pense (sinon cela me reviendrai trop cher...)
Je joue à Dofus depuis maintenant presque 4 ans, mais j'ai fais quelques petites poses de plusieurs mois avec des changements de compte. J'ai joué la première fois à Dofus lorsque j'avais aux alentours de 10 ans.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me les poser
Mes pewsonnagesJe joue actuellement avec deux personnages:
Lui, c'est mon osamodas avec lequel je fais surtout de l'élevage, je ne joue presque plus avec.
Il est - Bijoutier lvl 68
- Joillomage lvl 30
- Forgeur de dagues lvl 32
- Bricoleur lvl 3
Il a déjà une guilde, mais je compte bientôt la quitter, car elle est presque morte...
Et lui c'est mon Sram, il est actuellement sagesse, mais je compte le passer terre une fois qu'il sera lvl 100.
Il est - Paysan lvl 74
- Boulanger lvl 98 ( il devrait passer 100 d’ici se soir )
Mes motivationsJe souhaiterai intégrer votre guilde pour y trouver de la bonne humeur et de l'ambiance, car ce n'est pas très amusant de jouer tout seul... J'espère aussi y trouver de l’entre aide, et pouvoir participer à cette dernière de part mes divers connaissances et expériences dans Dofus. J'aimewais bien aussi que l'on m'aide à twouver un voleuw, caw oui, quelqu'un l'a fait! Piwates... on m'a cawotté mon whum!
Voila, j'espère que cette petite présentation vous aura plu, et je reste à votre disposition pour toute question. Bon jeu!