Piwates des Cawaibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Cawaibes

Fowum des Piwates des Cawaibes

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Hissez how! [Acceptée]

5 participants
AuteurMessage
Death-Sworm
Capitaine
Capitaine
Death-Sworm

Hissez how! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Hissez how! [Acceptée]   Hissez how! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 13:00

Bonjouw tout le monde!

Petite pwésentation pewsonnelle

Donc... Je m'appelle Thibault, j'ai 16 ans et je suis né le 8 octobre 1996.
J'habite en Alsace, mais je suis en internat à Aix-en-Provence, de ce fait, je ne peux pas me connecter tous le temps, je vais essayer de me connecter pendant les week-end, mais je ne serai abonné que pendant les vacances je pense (sinon cela me reviendrai trop cher...)

Je joue à Dofus depuis maintenant presque 4 ans, mais j'ai fais quelques petites poses de plusieurs mois avec des changements de compte. J'ai joué la première fois à Dofus lorsque j'avais aux alentours de 10 ans.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me les poser Smile

Mes pewsonnages

Je joue actuellement avec deux personnages:

Hissez how! [Acceptée] Sky-be12

Lui, c'est mon osamodas avec lequel je fais surtout de l'élevage, je ne joue presque plus avec.
Il est - Bijoutier lvl 68
       - Joillomage lvl 30
       - Forgeur de dagues lvl 32
       - Bricoleur lvl 3
Il a déjà une guilde, mais je compte bientôt la quitter, car elle est presque morte...

Hissez how! [Acceptée] Death-11

Et lui c'est mon Sram, il est actuellement sagesse, mais je compte le passer terre une fois qu'il sera lvl 100.
Il est - Paysan lvl 74
       - Boulanger lvl 98 ( il devrait passer 100 d’ici se soir )

Mes motivations

Je souhaiterai intégrer votre guilde pour y trouver de la bonne humeur et de l'ambiance, car ce n'est pas très amusant de jouer tout seul... J'espère aussi y trouver de l’entre aide, et pouvoir participer à cette dernière de part mes divers connaissances et expériences dans Dofus. J'aimewais bien aussi que l'on m'aide à twouver un voleuw, caw oui, quelqu'un l'a fait! Piwates... on m'a cawotté mon whum! Twisted Evil 

Voila, j'espère que cette petite présentation vous aura plu, et je reste à votre disposition pour toute question. Bon jeu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asaki/Papuche
Capitaine
Capitaine
Asaki/Papuche

MessageSujet: Re: Hissez how! [Acceptée]   Hissez how! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 13:10

Salut à toi! Et bienvenue chez nous! Shocked 

Ta candidature me plait beaucoup, bien organisée, bien écrite toussa toussa, j'aime bien! Je t'accorde mon POUR sans même hésiter! What a Face 
Pour ton abonnement et le fait que tu sois absent en période scolaire, il n'y a aucun souci et nous ferons en sorte de faire pas mal de trucs le ouiken surtout dans ce cas, pour que tu profites aussi!

Je pense et j'espère que tu trouveras tout ce que tu cherches ici, parce que nous ce que l'on cherche, ç'a l'air d'être des personnes comme toi! Ouais ouais ok, piwate dans l'âme quoi..

Encore une fois, tu as un premier joli POUR (oui mes "pour" à moi ils sont plus jolis que la normale.), et à bientôt peut-être sur le jeu! cat

(Pour ton voleuw de whum.. Tu devwais faiwe les poches de Mitsukuwo.. Je pense que tu y twouvewais ce que tu chewches..)
https://piwatesdescawaibes.pro-forum.fr
Death-Sworm
Capitaine
Capitaine
Death-Sworm

MessageSujet: Re: Hissez how! [Acceptée]   Hissez how! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 13:32

Eh bien merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir! Bon, c'est un plaisir de pirate quoi...

C'est vraiment sympa que tu accepte malgré mon problème de connections.
Et j'aimerai te dire que cela me flatte beaucoup d'avoir mon premier "pour" de ta part :p

Hum, et j'iwai voiw Mitsukuwo pouw mon whum!
Mitsukuro
Piwate habitué
Piwate habitué
Mitsukuro

MessageSujet: Re: Hissez how! [Acceptée]   Hissez how! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 13:58

Salutations, Death-Sworm! pirat 

Ta candidature me plait, on sent que tu es motivé même si tu n'as pas la possibilité de te connecter tous les jours et j'aime ça! Comme l'a dit Asaki, ce n'est vraiment pas grave que tu ne puisses pas te connecter tous les jours pendant des heures! Le plus important est de montrer ton intérêt pour la guilde sur le long terme et participer à la vie de la guilde!

Je te donne bien évidemment mon POUR et ce serait avec plaisir que je te compterai parmi cette belle famille que sont les Piwates!

Concernant ton whum, j'ai pas pu m'empêcher... *hic* drunken 

HISSEZ HO DODO! ->pig
Ça m'apprendra à boire tout le whum, tiens...
Death-Sworm
Capitaine
Capitaine
Death-Sworm

MessageSujet: Re: Hissez how! [Acceptée]   Hissez how! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 15:06

Tant pis pouw mon whum, j'iwai m'en acheter un tonneau à la pwochaine escale, mais celui ci je le cachewai, mais suwtout je le boiwai twes vite drunken 
Meurtria
Piwate confirmé
Piwate confirmé
Meurtria

MessageSujet: Re: Hissez how! [Acceptée]   Hissez how! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 16:38

Hellow marin d'eau douce !! Very Happy 

Tu sais, quoi ? La première chose que j'ai appréciée dans ta candidature c'est ta date de naissance... hun ! Et ensuite que tu ais joué à Dofus dans son ancienne version. En résumé... Ta candidature me plait. Bouuuucoup ! Tu recherches comme les autres piwates une communauté où règne ambiance délirante et bonne humeur. Je dit... hun...  un ... hun ... (Je sais que tu sais!...)  POUR !!! =D

Avec hâte de t’accueillir dans la guilde Wink

Et... Fais attention a ton whum... des fois que je tente une expewience avec quelques mauvaise gouttes... Mais nan ! Je le siphonnewais juste pendant que tu touwne le dos Twisted Evil 
Natsukoe
Maître d'équipage
Maître d'équipage
Natsukoe

MessageSujet: Re: Hissez how! [Acceptée]   Hissez how! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 17:21

Oyez, oyez !

Je crois que tout a été dit par mes collègues piwates ! Pour avoir vécu en internat, mais qui avait internet (et encore une fois toutes les deux semaines), je compatis ! Mais ce n'est pas un souci, don't worried ! POUR !
Asaki/Papuche
Capitaine
Capitaine
Asaki/Papuche

MessageSujet: Re: Hissez how! [Acceptée]   Hissez how! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 18:01

En raison de tous tes POUR, Death-Sworm peut maintenant monter sur le pont de notwe vaisseau Cawottesque! (Enfin si il y arrive, après avoir vidé tout ce whum...)
Bienvenue à toi! cheers 
https://piwatesdescawaibes.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hissez how! [Acceptée]   Hissez how! [Acceptée] Icon_minitime

Hissez how! [Acceptée]
Page 1 sur 1