Piwates des Cawaibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Cawaibes

Fowum des Piwates des Cawaibes

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Souquez les artimuuuuses ! [Acceptée]

+4
Anili
Katella
Mitsukuro
Purple-rain
8 participants
AuteurMessage
Purple-rain
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce
Purple-rain

Souquez les artimuuuuses ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Souquez les artimuuuuses ! [Acceptée]   Souquez les artimuuuuses ! [Acceptée] Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 19:31

B'jour, hic ! Je m'apelle Purple-rain, et l'histoire qui suit est la mienne.

- tiens prends donc une gorgée, c'est du rhum aux testicules de bitouf ! Quoi t'en veux pas ?.. ça en fera plus pour moi, hips ! pirat 

Je suis une jeune steamer, originaire de Sufokia, comme vous vous en doutez . J'ai quitté mes parents après la tempête (qui a dévasté nos habitations, et la vie de mon peuple) afin de trouver de l'argent pour aider mon peuple à se remettre de se terrible événement, et faire connaître notre histoire à travers les contrées. J'ai trouvé refuge dans une taverne d'amakna quoi pas étonnant ?, "au bouftou obèse" où j'étais chargé de distribuer l'alcool aux voyageurs de passage. J'ai coulé des jours heureux et paisibles, j'ai rencontré de nombreux aventuriers et écouté de nombreuses épopées. Aujourd'hui j'ai décidé d'être le héros de ma propre histoire : explorer le monde des douze, partir à l'aventure, botter les fesses des monstres les plus redoutables, et picoler, aussi.. c'est pourquoi je veux rejoindre votre équipage de joyeux lurons pig 

(Hors RP)

Expérience de jeu

Voilà, je suis nouveau sur le serveur, ayant repris le jeu depuis peu. Je jouais avant sur la 1.29, où j'avais un sacrieur qui était level 130 environ, mais j'ai tout recommencé de zéro.

Mon personnage

Pour l'instant je suis level 67, j'ai placé tout mes points de caractéristiques en sagesse afin de monter de niveau rapidement, car j'ai vite compris que plus personne ne voulait vraiment jouer en dessous du cercle 90.  
Malgré cela je fais quand même des xps solos qui me permettent de manier mon steamer assez correctement. J'ai déjà une petite idée de panoplie au level 90, favorisant le multi-éléments avec pas mal de puissance et de petits bonus sympathiques albino 
Pour l'instant je ne suis que bûcheron 20 environ, à vrai dire je préfère passer du bon temps à la taverne plutôt que couper du bois. Mais j'essaye de me faire plutôt de l'argent grâce au craft/revente Smile

Pourquoi vous rejoindre ?

J'ai envie de vous rejoindre car la présentation et l'esprit de la team m'a vraiment plu, vous avez vraiment l'air sympa des futurs copains de beuveries, et que je recherche le côté communautaire, l'entraide qui me manque actuellement sur dofus. Je n'ai fait parti d'aucune team vraiment sérieuse jusqu'à présent.

Dans la vraie vie

J'ai 17 ans, et je vais rentrer en terminale L, j'adore la musique, surtout le rock, le punk rock, mais j'écoute vraiment toutes sortes de musique !
j'ai un groupe de punk rock avec deux potes, on a commencé quelques concerts et on aimerait bien faire un peu plus.

Voilà j'espère que vous allez appréciez ma candidature , et comme on dit chez les steamers, "il ne faut jamais boire d'eau, ça fait rouiller ! ". Bonne soirée pirat 

Souquez les artimuuuuses ! [Acceptée] <a href=Souquez les artimuuuuses ! [Acceptée] Dodo_b12" />

Mais... Par la bawbe du capitaine Jack Spawwow... Mon whum, on m'a cawotté mon whuuuum ! *part en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukuro
Piwate habitué
Piwate habitué
Mitsukuro

MessageSujet: Re: Souquez les artimuuuuses ! [Acceptée]   Souquez les artimuuuuses ! [Acceptée] Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 19:55

Salutations Purple-Rain! pirat 

Une candidature comme on les aime! Simple, épurée (à mon sens) mais il y a tout ce qu'il faut! Tes nombreuses références à la boisson m'ont bien plu, on voit que tu es dans le délire des Piwates alcooliques, j'aime ça. Fais juste attention à ton whum, on a des voleurs à bord... Anili si tu me vois...

Je t'offre mon POUR!

Aux autres Piwates de donner leur avis, maintenant! À la revoyure!

Dernière édition par Mitsukuro le Lun 26 Aoû 2013 - 20:07, édité 1 fois
Katella
Piwate habitué
Piwate habitué

MessageSujet: Re: Souquez les artimuuuuses ! [Acceptée]   Souquez les artimuuuuses ! [Acceptée] Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 20:02

Candidature fort sympathique Smile
Pour ce qui est de l'entraide tu seras servi sauf pour le Whum chacun sa bouteille Very HappyMême si tout le monde passe dans la cale secrète de mitsu pour se servir
Maintenant il manque quelques détails tel que tes métiers si tu en as, ton prénom ( si ce n'est pas trop indiscret). Malgré cela je met un petit POUR en fonction de la période d'essai
Anili
Piwate explorateur
Piwate explorateur
Anili

MessageSujet: Re: Souquez les artimuuuuses ! [Acceptée]   Souquez les artimuuuuses ! [Acceptée] Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 20:27

Pour
Oden
Piwate habitué
Piwate habitué
Oden

MessageSujet: Re: Souquez les artimuuuuses ! [Acceptée]   Souquez les artimuuuuses ! [Acceptée] Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 21:17

Je peu maintenant fièrement donner mon avis.

On va donc faire sa simplement, ta candidature bien que rapide a lire, nous montre que tu en veux,
j'ai juste une petite question qui me siphonne,

Tu compte rester full sagesse jusqu’à quel niveau?

A par sa je peu dors et déjà te donner mon POUR,

Car plus on es de fou, plus y a de Whum, a chaparder mwahaha.
Anili
Piwate explorateur
Piwate explorateur
Anili

MessageSujet: Re: Souquez les artimuuuuses ! [Acceptée]   Souquez les artimuuuuses ! [Acceptée] Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 21:48

En ait j'ai une question aussi ! Comment as tu découvert cette guilde ?
Death-Sworm
Capitaine
Capitaine
Death-Sworm

MessageSujet: Re: Souquez les artimuuuuses ! [Acceptée]   Souquez les artimuuuuses ! [Acceptée] Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 22:02

Candidature comme je les aimes, facile à lire... Ce sera un POUR ! Au niveau du whum, ne fais pas trop confiance à Mitsu, il a plutôt tendance à facilement vider les bouteilles, par contre tu peux me les confier pirat
Purple-rain
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce
Purple-rain

MessageSujet: Re: Souquez les artimuuuuses ! [Acceptée]   Souquez les artimuuuuses ! [Acceptée] Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 22:17

Merci pour m'avoir lu et m'avoir répondu ! Smile

Sinon au niveau des quelques questions, pour mon métier j'en ai un seul qui est celui de bucheron, pour l'instant au niveau 20, je m’appelle Simon, et je compte rester full sagesse jusqu'au niveau 80-90 je suppose, je ne sais pas encore trop, mais le restat ne devrais pas tarder, frapper comme un tofu est très vite lassant :p .

Il essaye déjà de me chapawder mon whum, sacrés piwates pirat 
Natsukoe
Maître d'équipage
Maître d'équipage
Natsukoe

MessageSujet: Re: Souquez les artimuuuuses ! [Acceptée]   Souquez les artimuuuuses ! [Acceptée] Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 9:05

Jolie candidature et complète Wink POUR !
Meurtria
Piwate confirmé
Piwate confirmé
Meurtria

MessageSujet: Re: Souquez les artimuuuuses ! [Acceptée]   Souquez les artimuuuuses ! [Acceptée] Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 17:59

J'aime ta candidature ! Elle ma fait beaucoup sourire, avec toute les touches d'humours sur le whum ^^
Aussi, le fait que tu ais connu l'ancienne version est un gros point très important pour moi.
Et puis j'aime bien l'image !
C'est sans plus d’hésitation que je te donne un POUR !

(Ha ! Pour ma part j'aime joué en dessous du niveau 90, devenir Hl n'est vraiment pas quelque chose qui m’intéresse =O)
Mitsukuro
Piwate habitué
Piwate habitué
Mitsukuro

MessageSujet: Re: Souquez les artimuuuuses ! [Acceptée]   Souquez les artimuuuuses ! [Acceptée] Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 8:30

Je me pewmets de clowe cette candidatuwe!

Bienvenue à bowd! pirat 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souquez les artimuuuuses ! [Acceptée]   Souquez les artimuuuuses ! [Acceptée] Icon_minitime

Souquez les artimuuuuses ! [Acceptée]
Page 1 sur 1