B'jour, hic ! Je m'apelle Purple-rain, et l'histoire qui suit est la mienne.
- tiens prends donc une gorgée, c'est du rhum aux testicules de bitouf ! Quoi t'en veux pas ?.. ça en fera plus pour moi, hips !
Je suis une jeune steamer, originaire de Sufokia, comme vous vous en doutez . J'ai quitté mes parents après la tempête (qui a dévasté nos habitations, et la vie de mon peuple) afin de trouver de l'argent pour aider mon peuple à se remettre de se terrible événement, et faire connaître notre histoire à travers les contrées. J'ai trouvé refuge dans une taverne d'amakna
quoi pas étonnant ?, "au bouftou obèse" où j'étais chargé de distribuer l'alcool aux voyageurs de passage. J'ai coulé des jours heureux et paisibles, j'ai rencontré de nombreux aventuriers et écouté de nombreuses épopées. Aujourd'hui j'ai décidé d'être le héros de ma propre histoire : explorer le monde des douze, partir à l'aventure, botter les fesses des monstres les plus redoutables,
et picoler, aussi.. c'est pourquoi je veux rejoindre votre équipage de joyeux lurons
(Hors RP)Expérience de jeu Voilà, je suis nouveau sur le serveur, ayant repris le jeu depuis peu. Je jouais avant sur la 1.29, où j'avais un sacrieur qui était level 130 environ, mais j'ai tout recommencé de zéro.
Mon personnagePour l'instant je suis level 67, j'ai placé tout mes points de caractéristiques en sagesse afin de monter de niveau rapidement, car j'ai vite compris que plus personne ne voulait vraiment jouer en dessous du cercle 90.
Malgré cela je fais quand même des xps solos qui me permettent de manier mon steamer assez correctement. J'ai déjà une petite idée de panoplie au level 90, favorisant le multi-éléments avec pas mal de puissance et de petits bonus sympathiques
Pour l'instant je ne suis que bûcheron 20 environ, à vrai dire je préfère passer du bon temps à la taverne plutôt que couper du bois. Mais j'essaye de me faire plutôt de l'argent grâce au craft/revente
Pourquoi vous rejoindre ? J'ai envie de vous rejoindre car la présentation et l'esprit de la team m'a vraiment plu, vous avez vraiment l'air sympa
des futurs copains de beuveries, et que je recherche le côté communautaire, l'entraide qui me manque actuellement sur dofus. Je n'ai fait parti d'aucune team vraiment sérieuse jusqu'à présent.
Dans la vraie vie J'ai 17 ans, et je vais rentrer en terminale L, j'adore la musique, surtout le rock, le punk rock, mais j'écoute vraiment toutes sortes de musique !
j'ai un groupe de punk rock avec deux potes, on a commencé quelques concerts et on aimerait bien faire un peu plus.
Voilà j'espère que vous allez appréciez ma candidature , et comme on dit chez les steamers, "il ne faut jamais boire d'eau, ça fait rouiller ! ". Bonne soirée " />
Mais... Par la bawbe du capitaine Jack Spawwow... Mon whum, on m'a cawotté mon whuuuum ! *part en courant*