Piwates des Cawaibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Cawaibes

Fowum des Piwates des Cawaibes

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Candidature de Myste-TigerZ l'éleveuse de cawottes ! [Accepté]

5 participants
AuteurMessage
Enzo-TigerZ
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce
Enzo-TigerZ

Candidature de Myste-TigerZ l'éleveuse de cawottes ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Myste-TigerZ l'éleveuse de cawottes ! [Accepté]   Candidature de Myste-TigerZ l'éleveuse de cawottes ! [Accepté] Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 22:30

Bonjours/bonsoirs,
Le nom de mon personnage est Myste-TigerZ et c'est une Sacri, je l'es créé il y à environ une semaine. Smile
Elle est pour le moment lvl 63 et ses métiers sont paysan ( niv.Cool et boulanger ( niv.1 ) pour le moment car j'attend d'être paysan niv.30 avant de commencer à préparer du bon pain pour les amis  Rolling Eyes .
J'aimerais rejoindre votre guilde car elle m'a l'air fort sympatique:
L'entraide entre joueurs ainsi que la déconade sont les meilleures qualités d'une guilde pour moi !
J'ai aussi un amis qui vous a rejoint il y a peu (Ruichi).

IRL mon prénom est Enzo, j'ai 15 ans, j'habite dans le val de marne (l'endroit ou il pleut 335 jours sur 365  cheers ). Niveau étude je passe en seconde pro SEN, pour pouvoir effectuer un bac pro en 3 ans puis un BTS. Mes passe-temps sont les jeux-vidéo et conduire des deux-roue (je possède un scooter) Very Happy
Je joue à Dofus depuis deux semaines environ mais j'apprends assez vite grace à Ruichi entre autre Wink
J'espère être accepter sur ce bateau pour pouvoirs continuer mais aventures dans la bonne ambiance.
Sur ce Piwate... On m'a cawotté mon whum! affraid

Candidature de Myste-TigerZ l'éleveuse de cawottes ! [Accepté] Sans_t14

Dernière édition par Enzo-TigerZ le Ven 18 Juil 2014 - 7:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Death-Sworm
Capitaine
Capitaine
Death-Sworm

MessageSujet: Re: Candidature de Myste-TigerZ l'éleveuse de cawottes ! [Accepté]   Candidature de Myste-TigerZ l'éleveuse de cawottes ! [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 6:57

Bonjour à toi,

ta candidature n'est pas mauvaise, mais je trouve que tu es passé un peu vite sur certains point:
je viens de la finir et au final je ne sais pas des masses qui tu es.... Si tu pouvais juste compléter un peu ça serait génial Smile (tu peux regarder comment s'y sont pris tous les autres dans les candidatures avant toi, mais sans les recopier  Razz  )

Ca fait plaisir de voir un screen Wink Mais (oui il y a toujours un mais ^^) il aurait été encore plus beau si tu avais découpé les rebords (bandes noires, barre de taches, haut de la fenêtre...). Mais ce n'est qu'un détail Smile

Sur ce, j’espère tu reparler bientôt ici ou en jeu, je dois te laisser Wink *ouvre une bouteille de Whum*
Enzo-TigerZ
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce
Enzo-TigerZ

MessageSujet: Re: Candidature de Myste-TigerZ l'éleveuse de cawottes ! [Accepté]   Candidature de Myste-TigerZ l'éleveuse de cawottes ! [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 7:37

Merci de votre soutien j'ai modifié la candidature, j’espère que c'est ce que vous attendiez de moi Smile
Death-Sworm
Capitaine
Capitaine
Death-Sworm

MessageSujet: Re: Candidature de Myste-TigerZ l'éleveuse de cawottes ! [Accepté]   Candidature de Myste-TigerZ l'éleveuse de cawottes ! [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 7:53

C'est tellement mieux!! Very Happy Merci beaucoup (en plus j'adore ce screen ^^) Ce sera donc un POUR de ma part, je te laisse entre les mains des autres Piwates Wink
Enzo-TigerZ
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce
Enzo-TigerZ

MessageSujet: Re: Candidature de Myste-TigerZ l'éleveuse de cawottes ! [Accepté]   Candidature de Myste-TigerZ l'éleveuse de cawottes ! [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 7:57

C'est moi qui te remercie ! J'attend avec impatience la réponse des autres Piwates Very Happy
Brunit
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce

MessageSujet: Re: Candidature de Myste-TigerZ l'éleveuse de cawottes ! [Accepté]   Candidature de Myste-TigerZ l'éleveuse de cawottes ! [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 8:59

Tu avance très vite (plus vite que moi en tout cas) et on a le même prénom donc comme notre capitaine
c'est un POUR
Enzo-TigerZ
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce
Enzo-TigerZ

MessageSujet: Re: Candidature de Myste-TigerZ l'éleveuse de cawottes ! [Accepté]   Candidature de Myste-TigerZ l'éleveuse de cawottes ! [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 9:31

Merci, c'est cool !
Samwy
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce
Samwy

MessageSujet: Re: Candidature de Myste-TigerZ l'éleveuse de cawottes ! [Accepté]   Candidature de Myste-TigerZ l'éleveuse de cawottes ! [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 9:44

Rien a dire , je suis POUR  Smile 
Enzo-TigerZ
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce
Enzo-TigerZ

MessageSujet: Re: Candidature de Myste-TigerZ l'éleveuse de cawottes ! [Accepté]   Candidature de Myste-TigerZ l'éleveuse de cawottes ! [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 9:45

Merci Very Happy
Mrfreeze117
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce

MessageSujet: Re: Candidature de Myste-TigerZ l'éleveuse de cawottes ! [Accepté]   Candidature de Myste-TigerZ l'éleveuse de cawottes ! [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 10:46

C'est un pour et merci pour le screen si je ne me trompe pas je crois que tu es le premier à en mettre un Smile
Enzo-TigerZ
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce
Enzo-TigerZ

MessageSujet: Re: Candidature de Myste-TigerZ l'éleveuse de cawottes ! [Accepté]   Candidature de Myste-TigerZ l'éleveuse de cawottes ! [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 10:48

Merci, et de rien Very Happy
Death-Sworm
Capitaine
Capitaine
Death-Sworm

MessageSujet: Re: Candidature de Myste-TigerZ l'éleveuse de cawottes ! [Accepté]   Candidature de Myste-TigerZ l'éleveuse de cawottes ! [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 18:19

Comme les autres Piwates ne répondent pas, je ne vais pas te faire attendre plus longtemps...
Il manque deux vote, mais la majorité a voté (sachant que je ne pense pas que Ruichi s'oppose à ta candidature), et puis les absents ont toujours tord! Wink

Te voici donc matelot et accepté pour une période d'essai de quelques jours (seule différence avec nous pour l'instant: tu ne pourras pas voter et j'examinerai ton comportement et ton investissement dans la Guilde.

Bienvenu dans notwe naviwe!! OUVWONS LE WHUM!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Myste-TigerZ l'éleveuse de cawottes ! [Accepté]   Candidature de Myste-TigerZ l'éleveuse de cawottes ! [Accepté] Icon_minitime

Candidature de Myste-TigerZ l'éleveuse de cawottes ! [Accepté]
Page 1 sur 1