Piwates des Cawaibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Cawaibes

Fowum des Piwates des Cawaibes

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

A l'abowdage [Accepté]

2 participants
AuteurMessage
Mrfreeze117
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce

A l'abowdage [Accepté] Empty
MessageSujet: A l'abowdage [Accepté]   A l'abowdage [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 11:32

Bonjouw à tous,

Je suis Derrecan ecaflip quawante cinq en wechewche d'aventuwe j'ai déjà twavewsé plusieuw mew et océan au twavew des sewveuw otomaï et mailaise où on m'a cawotté mon whum! et me voici awivé suw Vil-Smisse et je wepaw à zéwo. Pouw pouvoiw aller me payer des coup j'exewce twois métier, appenti alchimise niv 9 pawce que j'aime quand ça fait boum, fowgeuw de dague niv 3 pouw powoir découper les mals au twous, et paysan niv 2  apwès un gwos cuite j'ai eu un moment dégawement c'est twop fatiguant.

Twouver un naviw qui tiens la woute en ce moment est difficile, je souhaite faiwe pawtiw d'un gwoupe ou on puisse twucider des boufmouths tout en descendant des bouteilles de whum enwte amis pas de pwise de tête (sauf peut êtwe à la tavewne mais là c'est le whum qui pawle).

En IRL, j'ai ....ans je suis sur que vous ne voulez pas savoir, je suis pour le moment au chômage et donc je peux être pas mal actif (ne vous inquiétez pas, ce n'ai pas parce que je trouverai du travail que j'arrêtai de jouer)

Longue vie au capitaine Death-Sworm
Revenir en haut Aller en bas
Death-Sworm
Capitaine
Capitaine
Death-Sworm

A l'abowdage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: A l'abowdage [Accepté]   A l'abowdage [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 11:37

Fort bien Smile Même si ta candidature n'est pas très esthétique tout est dit dedans Smile

Ce sera donc un POUR et vu que je suis le seul, tu es accepté dans la guilde félicitations Very Happy

Oura! OUra!! Wink
Revenir en haut Aller en bas

A l'abowdage [Accepté]
Page 1 sur 1