Piwates des Cawaibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Cawaibes

Fowum des Piwates des Cawaibes

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

j'ai twop abuser sur le whum...blurp [Accepté]

+2
Death-Sworm
vq200712
6 participants
AuteurMessage
vq200712
Piwate muet
Piwate muet

j'ai twop abuser sur le whum...blurp [Accepté] Empty
MessageSujet: j'ai twop abuser sur le whum...blurp [Accepté]   j'ai twop abuser sur le whum...blurp [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 23:23

Bonjour chewe Piwate , j'aimerai entrer dans votre guilde . Je m'appelle Quentin j'vien de montargy non je rigole je suis de haute saone j'ai 20 ans j'aime la pêche la chasse j'ai un grand patron (pôle emploi) le nom de mon personnage c Sponeyy c'est un cra il est intelligence niveau 34, mes métiers sont paysan niveau 23 et boulanger niveau 40.  cra il est intelligence niveau 34, mes métiers sont paysan niveau 23 et boulanger niveau 40. C'est mon premier compte sur ce jeux, votre guilde a l'air d'avoir ambiance , bien organise et j'aime bien l'humour  . Je joue avec un membre de votre guilde Brunit depuis une semaine donc j'aimerai pouvoir continuer a jouer avec lui sans qu'il partent pour faire des donjons ou des quête avec la guilde . Et pour finir Piwate... On m'a cawotté mon whum .
PS: désoler pour le screen je ne sais pas comment faut fair.
Revenir en haut Aller en bas
Death-Sworm
Capitaine
Capitaine
Death-Sworm

MessageSujet: Re: j'ai twop abuser sur le whum...blurp [Accepté]   j'ai twop abuser sur le whum...blurp [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 8:21

Bonjour à toi,

Tout d'abord, si tu ne sais pas poster un screen, il suffisait de regarder dans le post-it (gelée dorée) nommé "comment poster un screen"...

De plus ta candidature donne l'impression d'avoir été faite en moins de deux minutes. Il n'y a pas de ponctuation sur la moitié de ta présentation, pas de saut de ligne afin de rendre plus lisible (mis à part pour le "P.S.").

Tu arrive même à te répéter ce qui fait penser à un copier-coller:
-"le nom de mon personnage c Sponeyy c'est un cra il est intelligence niveau 34, mes métiers sont paysan niveau 23 et boulanger niveau 40. cra il est intelligence niveau 34, mes métiers sont paysan niveau 23 et boulanger niveau 40. "

Tu as 20 ans? Soit ce sont des fautes parce que tu as fais ta candidature en 30 secondes, soit c'est que tu n'as pas vraiment 20 ans ou que tu n'as jamais été bons en cours et que tu t'es arrêté tôt (ce qui est possible). Attention, dans le dernier cas je ne te blâme pas, ça peut arriver à tout le monde! Car ces fautes sont tout de même importantes! (je penche plus pour la première solution)
(c = c'est / fair = faire / d'avoir ambiance= d'avoir ?une bonne? ambiance / Chere = Cher / a jouer = à jouer ...)

Sur ce, comme j'ai laissé une seconde chance à d'autres Piwates, pourquoi pas à toi?
Je te laisse refaire ta candidature au propre et comme elles sont attendues. Un peu plus de contenu serait le bienvenu. (Tu peux regarder dans le post-it "Comment bien faire sa candidature et regarder les candidatures le plus en bas sans les recopier!)

P.S.: Point positif, tu as lu le Code des Piwates! Smile
vq200712
Piwate muet
Piwate muet

MessageSujet: Re: j'ai twop abuser sur le whum...blurp [Accepté]   j'ai twop abuser sur le whum...blurp [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 10:06

j'ai twop abuser sur le whum...blurp [Accepté] <a href=j'ai twop abuser sur le whum...blurp [Accepté] Sans_t11" />  
j'ai twop abuser sur le whum...blurp [Accepté] <a href=j'ai twop abuser sur le whum...blurp [Accepté] Sans_t12" />
                                                 Bonjour chewe Piwate,

Je suis désoler pour toute les erreur que j'ai commise mais il était très tard et j'avais trow bu de rwum  .

Je m'appel Quentin , j'ai 20 ans je suis en couple depuis 2 ans ,je suis de la haute saone (70), j'ai arête mes études a 16 ans depuis ce temps je n'ai pas retoucher un stylo . J'aime la chasse et la pèche , mon patron est le plus grand de France (pôle emploi).

Mon niveau dofus .
C'est mon premier compte je joue depuis maintenant 9 jours , j'ai un cra (Sponeyy) niveau 34 qui a pour métier paysan niveau 23 et boulanger niveau 40 . Je joue avec un membre de guilde nommé Brunit depuis une semaine donc j'aimerai pouvoir continuer a jouer avec lui sans qu'il partent pour faire des donjons ou des quête avec la guilde .

Votre guilde a l'air d'avoir une bonne ambiance et bien organisé ,j'aime bien l'humour
J aimerai poursuivre mon aventure dofus avec des personne comme vous .

J'espere que cette nouvelle candidature va vous plaire ,je vous remercie de cette deuxième chance et de vos explication . Et pour finir Piwate... On m'a cawotté mon whum
Death-Sworm
Capitaine
Capitaine
Death-Sworm

MessageSujet: Re: j'ai twop abuser sur le whum...blurp [Accepté]   j'ai twop abuser sur le whum...blurp [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 12:52

C'est déjà mieux ^^ ce sera un POUR Wink
Samwy
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce
Samwy

MessageSujet: Re: j'ai twop abuser sur le whum...blurp [Accepté]   j'ai twop abuser sur le whum...blurp [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 14:44

Salut Sponeyy , bon on a toujours quelques fautes d'orthographe mais sa viendras hein ! Pour moi ce sera donc un POUR  Twisted Evil 
vq200712
Piwate muet
Piwate muet

MessageSujet: Re: j'ai twop abuser sur le whum...blurp [Accepté]   j'ai twop abuser sur le whum...blurp [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 21:27

Merci
Mrfreeze117
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce

MessageSujet: Re: j'ai twop abuser sur le whum...blurp [Accepté]   j'ai twop abuser sur le whum...blurp [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 10:47

Je donne un POUR aussi à bientôt IG.
Brunit
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce

MessageSujet: Re: j'ai twop abuser sur le whum...blurp [Accepté]   j'ai twop abuser sur le whum...blurp [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 12:30

Salut tout le monde( je poste ce message de bourgogne chez la grand mère depuis la tablette de ma sœur) bref ce n'est pas pour ça qu'on est là ta candidature est mieux je donne un pour

PS:il n'y a pas de couleur sur tablette ^^
JahJah33
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce

MessageSujet: Re: j'ai twop abuser sur le whum...blurp [Accepté]   j'ai twop abuser sur le whum...blurp [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 22:42

Pour moi ce sera un POUR
Death-Sworm
Capitaine
Capitaine
Death-Sworm

MessageSujet: Re: j'ai twop abuser sur le whum...blurp [Accepté]   j'ai twop abuser sur le whum...blurp [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 22:43

Te voici donc Piwate! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai twop abuser sur le whum...blurp [Accepté]   j'ai twop abuser sur le whum...blurp [Accepté] Icon_minitime

j'ai twop abuser sur le whum...blurp [Accepté]
Page 1 sur 1