Bonjour à toi,
Tout d'abord, si tu ne sais pas poster un screen, il suffisait de regarder dans le
post-it (gelée dorée) nommé "comment poster un screen"...
De plus ta candidature donne l'impression d'avoir été faite en
moins de deux minutes. Il n'y a pas de ponctuation sur la moitié de ta présentation, pas de saut de ligne afin de rendre plus lisible (mis à part pour le "P.S.").
Tu arrive même à te répéter ce qui fait penser à un
copier-coller:
-"le nom de mon personnage c Sponeyy c'est un cra il est intelligence niveau 34, mes métiers sont paysan niveau 23 et boulanger niveau 40. cra il est intelligence niveau 34, mes métiers sont paysan niveau 23 et boulanger niveau 40. "
Tu as 20 ans? Soit ce sont des
fautes parce que tu as fais ta candidature en 30 secondes, soit c'est que tu n'as pas vraiment 20 ans ou que tu n'as jamais été bons en cours et que tu t'es arrêté tôt (ce qui est possible). Attention, dans le dernier cas je ne te blâme pas, ça peut arriver à tout le monde! Car ces fautes sont tout de même importantes! (je penche plus pour la première solution)
(c = c'est / fair = faire / d'avoir ambiance= d'avoir ?une bonne? ambiance / Chere = Cher / a jouer = à jouer ...)
Sur ce, comme j'ai laissé une
seconde chance à d'autres Piwates, pourquoi pas à toi?
Je te laisse refaire ta candidature au propre et comme elles sont attendues. Un peu plus de contenu serait le bienvenu. (Tu peux regarder dans le post-it "Comment bien faire sa candidature et regarder les candidatures le plus en bas sans les recopier!)
P.S.:
Point positif, tu as lu le Code des Piwates!