| A l'abowdage ! Mais ... Il est où le whum ?! [Acceptée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hazuki Piwate explorateur
Messages : 60 Date d'inscription : 15/08/2013 Age : 26 Localisation : En twain de boiwe du jus de cawotte
| Sujet: A l'abowdage ! Mais ... Il est où le whum ?! [Acceptée] Jeu 15 Aoû 2013 - 10:19 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! Derrière chaque écran, se cache une personne ...Irl ... Je m'appelle Amandine, j'ai 14 ans et j'habite dans le Finistère ! Je joue à Dofus depuis environ 4 ans. Je suis tout particulièrement fan du Japon, de sa culture mais surtout des ... Manga ! *p* Si vous avez des questions sur ma vie irl, je vous écoute car je ne vois pas quoi ajouter.Derrière chaque pseudo se cache une aventure ...Mon pseudo ... ? Hazuki ! Ce nom provient du japonais : ''le mois des feuilles'', c'est à dire Août. Je suis une disciple du puissant dieu Iop et je suis niveau 114. En faite, Hazuki n'est pas vraiment mon personnage principal même si pour l'instant, c'est celle que je joue le plus ! Je possède 3 autres personnages ! Je vais d'ailleurs tous vous les présenter ! D'abord, faisons un petit tour sur Hazuki ! Comme vous pouvez le voir, elle a une simple panoplie Abraknyde Ancestrale que je compte compléter avec une griffe rose et une dragodinde émeraude rousse quand j'aurai les kamas.
Qui sont les trois autres ? Alors voici ... Akuma, mon personnage principal qui sert la déesse Crâ !Elle possède un stuff Fuji, elle est parchottée 101 Vita/Force 60 sasa 50 Agilité. Je ne compte pas guilder ce personnage car je suis déjà dans une guilde, Assassin's Empire.
Les deux autres personnages sont une Ecaflip de niveau 166 en meulou et une Eniripsa niveau 193 en panoplie Tue-mouche et Bworker Gladiateur.