Piwates des Cawaibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Cawaibes

Fowum des Piwates des Cawaibes

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

A l'abowdage ! Mais ... Il est où le whum ?! [Acceptée]

5 participants
AuteurMessage
Hazuki
Piwate explorateur
Piwate explorateur
Hazuki

A l'abowdage ! Mais ... Il est où le whum ?! [Acceptée] Empty
MessageSujet: A l'abowdage ! Mais ... Il est où le whum ?! [Acceptée]   A l'abowdage ! Mais ... Il est où le whum ?! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 10:19

Bonjour à toutes et à tous !

A l'abowdage ! Mais ... Il est où le whum ?! [Acceptée] A_l_ab11

Derrière chaque écran, se cache une personne ...

Irl ... Je m'appelle Amandine, j'ai 14 ans et j'habite dans le Finistère !
Je joue à Dofus depuis environ 4 ans.
Je suis tout particulièrement fan du Japon, de sa culture mais surtout des ... Manga ! *p*
Si vous avez des questions sur ma vie irl, je vous écoute car je ne vois pas quoi ajouter.

Derrière chaque pseudo se cache une aventure ...

Mon pseudo ... ? Hazuki ! Ce nom provient du japonais : ''le mois des feuilles'', c'est à dire Août.
Je suis une disciple du puissant dieu Iop et je suis niveau 114.
En faite, Hazuki n'est pas vraiment mon personnage principal même si pour l'instant, c'est celle que je joue le plus !
Je possède 3 autres personnages ! Je vais d'ailleurs tous vous les présenter ! D'abord, faisons un petit tour sur Hazuki !

A l'abowdage ! Mais ... Il est où le whum ?! [Acceptée] Hazuki10

Comme vous pouvez le voir, elle a une simple panoplie Abraknyde Ancestrale que je compte compléter avec une griffe rose et une dragodinde émeraude rousse quand j'aurai les kamas.

Qui sont les trois autres ? Alors voici ... Akuma, mon personnage principal qui sert la déesse Crâ !

A l'abowdage ! Mais ... Il est où le whum ?! [Acceptée] Aura10

Elle possède un stuff Fuji, elle est parchottée 101 Vita/Force 60 sasa 50 Agilité.
Je ne compte pas guilder ce personnage car je suis déjà dans une guilde, Assassin's Empire.

Les deux autres personnages sont une Ecaflip de niveau 166 en meulou et une Eniripsa niveau 193 en panoplie Tue-mouche et Bworker Gladiateur.

Alors je possède quelques métiers, qui seront bien sur à votre disposition gratuitement :
Alchimiste 73, Paysan 71.
Joillomage 100, Cordomage 71.

Pourquoi votre guilde ?

Depuis pas mal de temps, j'ai envie de changer d'air sans pour autant quitter Assassin's Empire, j'ai cherché et je suis tombée sur votre présentation sur le forum officiel qui m'a tout de suite attirer ! Et j'aimerai contribuer à l'évolution de votre guilde qui m'a l'air sympathique ! Puis ... J'veux du whum ! D'ailleurs ... Piwate ... On m'a cawotté mon whum ! pirat 

Pourquoi me choisir ?

Et bien ... Je pense que je peux apporter de l'ambiance ! De la joie ! Et de ma connerie ! :3

Si vous refusez le multi guilde, je comprends tout à fait.
Je possède Skype et un micro.

J'espère que ma candidature vous a plu ! Et à bientôt en jeu !

Edit: Je tiens à préciser que je serai absente sur le jeu pendant un peu plus d'une semaine (vacances), je pourrai cependant me connecter sur le forum normalement. Je tenais vraiment à faire cette candidature maintenant et non attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Asaki/Papuche
Capitaine
Capitaine
Asaki/Papuche

MessageSujet: Re: A l'abowdage ! Mais ... Il est où le whum ?! [Acceptée]   A l'abowdage ! Mais ... Il est où le whum ?! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 10:37

Bonjour à toi Hazuki!
Tout d'abord, nous sommes heureux que tu n'aies pas pris peur en voyant que tu étais la première personne à faire une candidature pour nous rejoindre! What a Face 
Au niveau de ta candidature, elle est parfaite, elle m'a beaucoup plu! Tu as donc mon POUR (et c'est peu dire!)
(Par contre, sache que ayant créé un nouveau personnage sur ce serveur, nous ne sommes pas encore très HL, nous, hein Neutral Mais on fait de notre mieux chaque jour pour xp et nos personnages et la guilde!)
Sinon, fan du Japon? Deuxième POUR. Fan des mangaaaaas? POUUUUUR. (C'est quoi tes mangas préférés tiens? Shocked )

(Puis tu habites dans le Finistère, alors je crois que y'en a une en guilde qui va être ravie de voir une nouvelle Bretonne parmi nous ! cat)

Enfin, tu as bien dû comprendre que pour moi, tu fais déjà partie de l'équipage! (Le multi-guildage n'étant pas un problème pour moi, et Skype n'est pas une obligation pour entrer dans la guilde! C'est seulement pour wigoler un peu plus de temps en temps!)
cheers 
Je vais laisser mes camawades voter, et puis très certainement à bientôt sur Dofus!
pig

Dernière édition par Asaki le Jeu 15 Aoû 2013 - 10:44, édité 2 fois
https://piwatesdescawaibes.pro-forum.fr
Hazuki
Piwate explorateur
Piwate explorateur
Hazuki

MessageSujet: Re: A l'abowdage ! Mais ... Il est où le whum ?! [Acceptée]   A l'abowdage ! Mais ... Il est où le whum ?! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 10:43

Merci ça me fait hyper plaisir ! Very Happy
C'est pas grave si vous n'êtes pas très HL, car justement ... L'aspect THL me gave xD
Puis si j'peux vous aider, je le ferai sans problème !
Mes manga préférés hum ... Je dirai : Vampire Knight, Fairy Tail en lecture et en animé : Choujigen Game Neptune et Highschool of the dead :3

J'ai envie de dire : Vive la Bretagne quoi ;3
Mitsukuro
Piwate habitué
Piwate habitué
Mitsukuro

MessageSujet: Re: A l'abowdage ! Mais ... Il est où le whum ?! [Acceptée]   A l'abowdage ! Mais ... Il est où le whum ?! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 10:56

Salut à toi Hazuki et bienvenue sur notre humble fowum!

Tout d'abord, j'apprécie vraiment l'effort concernant la présentation de ta candidature, je n'ai rien à redire là-dessus, je suis bluffé!

Tu aimes le whum? Rien que pour ça je t'offre mon POUR, tiens! Je me sentirais moins seul à bord de ce navire à l'équipage sobre... drunken 
Si tu voulais des délires plus farfelus les uns que les autres, tu vas être servie! Néanmoins, comme Asaki l'a mentionné avant moi, nous ne sommes pas encore très nombreux mais nous comptons élargir nos rangs et transmettre cet esprit de "déconne" aux futurs Piwates! Ce sera avec grand plaisir que je ferai plus ample connaissance avec toi IG. cheers 

Pour ma part, le multi-guildage ne me dérange pas du tout. Il permet en un sens de créer des liens avec d'autres guildes!

Encore une fois, tu as mon POUR! Je serais ravi de te savoir parmi nous!

HISSEZ HOOOOOO! pirat
Hazuki
Piwate explorateur
Piwate explorateur
Hazuki

MessageSujet: Re: A l'abowdage ! Mais ... Il est où le whum ?! [Acceptée]   A l'abowdage ! Mais ... Il est où le whum ?! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 10:59

Merci beaucoup !
Je ne bois pas encore de whum ... :X
J'ai hâte de faire connaissance avec vous ! Et ça sera avec plaisir que je vous aiderai à recruter Smile
Beaucoup de gens ne comprennent pas que le multi guilde peu être une bonne expérience ...
Mitsukuro
Piwate habitué
Piwate habitué
Mitsukuro

MessageSujet: Re: A l'abowdage ! Mais ... Il est où le whum ?! [Acceptée]   A l'abowdage ! Mais ... Il est où le whum ?! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 11:08

Fichtre... Ce n'est pas grave! On ne juge pas les futurs Piwates par rapport à leur taux d'alcoolémie! pig 
Juste une question à la rien à voir: Tu es joaillo et tu as oublié ton métier de bijoutier? Surprised
Hazuki
Piwate explorateur
Piwate explorateur
Hazuki

MessageSujet: Re: A l'abowdage ! Mais ... Il est où le whum ?! [Acceptée]   A l'abowdage ! Mais ... Il est où le whum ?! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 11:13

Oui car je le jugeais pas utile étant donné son niveau 65 et son peu d'utilité ^^ Je vais apprendre tailleur pour costumage.
Natsukoe
Maître d'équipage
Maître d'équipage
Natsukoe

MessageSujet: Re: A l'abowdage ! Mais ... Il est où le whum ?! [Acceptée]   A l'abowdage ! Mais ... Il est où le whum ?! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 11:45

Le Bretagne va parler. Taisez-vous, sujets ! (Ils ont des chapeaux ronds, vive les Bretons ! ♫)

Candidature agréable, il n'y a rien à redire ! Des images qui agrémentent et qui donnent encore plus envie de continuer à lire Wink
Bien qu'en ayant lu ton âge, j'ai eu un peu peur, mais en avançant dans ma lecture, je me suis rendu compte que ce n'était que des chiffres! Very Happy
Au niveau du multi-guildage, je n'ai jamais très bien compris pourquoi on l'interdisait, du moment qu'on s'investit dans chaque guilde, y'a aucun souci !
Gros, gros POUR !

Aaaakchoum ! (Aktesouhaits!)
Hazuki
Piwate explorateur
Piwate explorateur
Hazuki

MessageSujet: Re: A l'abowdage ! Mais ... Il est où le whum ?! [Acceptée]   A l'abowdage ! Mais ... Il est où le whum ?! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 12:08

Merci Very Happy
J'aime quand la Bretagne parle. Smile
Meurtria
Piwate confirmé
Piwate confirmé
Meurtria

MessageSujet: Re: A l'abowdage ! Mais ... Il est où le whum ?! [Acceptée]   A l'abowdage ! Mais ... Il est où le whum ?! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 17:40

Konnichiwa ;D

Rien qu'avec la première image je me suis dit  "Hun... J'aime ça ! "  
Je ne pensais pas qu'on aurait ce genre de surprise ! Même ta photo d'identitée est dans le thème !
Oh et même ta présentation, c'est claire, et bien présenté. Le multi-guilde ? Je vois pas où est le problème Very Happy

J'adore *O*
Sans une once de doute .... POUR POUR !!! Et pas "pour parler" ! Un vrai POUR What a Face 

Avec hâte de te voire intégrer la guilde et de faire plus ample connaissance pour encore plus de folies ! Appowte nous de ta connewie Very Happy 

Les graphismes d'HSOTD sont très beaux

Hazuki
Piwate explorateur
Piwate explorateur
Hazuki

MessageSujet: Re: A l'abowdage ! Mais ... Il est où le whum ?! [Acceptée]   A l'abowdage ! Mais ... Il est où le whum ?! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 17:42

Ohayo :p Arigatou !
Il existe des faux pour ? :p
Ma connewie est dispo 24/24 ! Smile
Meurtria
Piwate confirmé
Piwate confirmé
Meurtria

MessageSujet: Re: A l'abowdage ! Mais ... Il est où le whum ?! [Acceptée]   A l'abowdage ! Mais ... Il est où le whum ?! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 17:57

Hun... Il y a des fausse choses partout
Des faux amis, des faux pas, des faux... cette ? =O
Asaki/Papuche
Capitaine
Capitaine
Asaki/Papuche

MessageSujet: Re: A l'abowdage ! Mais ... Il est où le whum ?! [Acceptée]   A l'abowdage ! Mais ... Il est où le whum ?! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 17:57

Hazuki, tu n'as obtenu que des avis favorables, nous te comptons donc à partir d'aujourd'hui dans notwe belle famille PiwateCawottePirouetteCacahuète! Bienvenue à toi cat 
https://piwatesdescawaibes.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A l'abowdage ! Mais ... Il est où le whum ?! [Acceptée]   A l'abowdage ! Mais ... Il est où le whum ?! [Acceptée] Icon_minitime

A l'abowdage ! Mais ... Il est où le whum ?! [Acceptée]
Page 1 sur 1