| A l'abowdage ! Mais ... Il est où le whum ?! [Acceptée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hazuki Piwate explorateur
Messages : 60 Date d'inscription : 15/08/2013 Age : 26 Localisation : En twain de boiwe du jus de cawotte
| Sujet: A l'abowdage ! Mais ... Il est où le whum ?! [Acceptée] Jeu 15 Aoû 2013 - 10:19 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! Derrière chaque écran, se cache une personne ...Irl ... Je m'appelle Amandine, j'ai 14 ans et j'habite dans le Finistère ! Je joue à Dofus depuis environ 4 ans. Je suis tout particulièrement fan du Japon, de sa culture mais surtout des ... Manga ! *p* Si vous avez des questions sur ma vie irl, je vous écoute car je ne vois pas quoi ajouter.Derrière chaque pseudo se cache une aventure ...Mon pseudo ... ? Hazuki ! Ce nom provient du japonais : ''le mois des feuilles'', c'est à dire Août. Je suis une disciple du puissant dieu Iop et je suis niveau 114. En faite, Hazuki n'est pas vraiment mon personnage principal même si pour l'instant, c'est celle que je joue le plus ! Je possède 3 autres personnages ! Je vais d'ailleurs tous vous les présenter ! D'abord, faisons un petit tour sur Hazuki ! Comme vous pouvez le voir, elle a une simple panoplie Abraknyde Ancestrale que je compte compléter avec une griffe rose et une dragodinde émeraude rousse quand j'aurai les kamas.
Qui sont les trois autres ? Alors voici ... Akuma, mon personnage principal qui sert la déesse Crâ !Elle possède un stuff Fuji, elle est parchottée 101 Vita/Force 60 sasa 50 Agilité. Je ne compte pas guilder ce personnage car je suis déjà dans une guilde, Assassin's Empire.
Les deux autres personnages sont une Ecaflip de niveau 166 en meulou et une Eniripsa niveau 193 en panoplie Tue-mouche et Bworker Gladiateur.
Alors je possède quelques métiers, qui seront bien sur à votre disposition gratuitement : Alchimiste 73, Paysan 71. Joillomage 100, Cordomage 71.Pourquoi votre guilde ? Depuis pas mal de temps, j'ai envie de changer d'air sans pour autant quitter Assassin's Empire, j'ai cherché et je suis tombée sur votre présentation sur le forum officiel qui m'a tout de suite attirer ! Et j'aimerai contribuer à l'évolution de votre guilde qui m'a l'air sympathique ! Puis ... J'veux du whum ! D'ailleurs ... Piwate ... On m'a cawotté mon whum ! Pourquoi me choisir ?Et bien ... Je pense que je peux apporter de l'ambiance ! De la joie ! Et de ma connerie ! :3
Si vous refusez le multi guilde, je comprends tout à fait. Je possède Skype et un micro.
J'espère que ma candidature vous a plu ! Et à bientôt en jeu !Edit: Je tiens à préciser que je serai absente sur le jeu pendant un peu plus d'une semaine (vacances), je pourrai cependant me connecter sur le forum normalement. Je tenais vraiment à faire cette candidature maintenant et non attendre. | |
|
| |
Asaki/Papuche Capitaine
Messages : 104 Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 28 Localisation : Dans un pot de confiture.
| Sujet: Re: A l'abowdage ! Mais ... Il est où le whum ?! [Acceptée] Jeu 15 Aoû 2013 - 10:37 | |
| Bonjour à toi Hazuki! Tout d'abord, nous sommes heureux que tu n'aies pas pris peur en voyant que tu étais la première personne à faire une candidature pour nous rejoindre! Au niveau de ta candidature, elle est parfaite, elle m'a beaucoup plu! Tu as donc mon POUR (et c'est peu dire!) (Par contre, sache que ayant créé un nouveau personnage sur ce serveur, nous ne sommes pas encore très HL, nous, hein Mais on fait de notre mieux chaque jour pour xp et nos personnages et la guilde!) Sinon, fan du Japon? Deuxième POUR. Fan des mangaaaaas? POUUUUUR. (C'est quoi tes mangas préférés tiens? )
(Puis tu habites dans le Finistère, alors je crois que y'en a une en guilde qui va être ravie de voir une nouvelle Bretonne parmi nous ! )
Enfin, tu as bien dû comprendre que pour moi, tu fais déjà partie de l'équipage! (Le multi-guildage n'étant pas un problème pour moi, et Skype n'est pas une obligation pour entrer dans la guilde! C'est seulement pour wigoler un peu plus de temps en temps!) Je vais laisser mes camawades voter, et puis très certainement à bientôt sur Dofus!
Dernière édition par Asaki le Jeu 15 Aoû 2013 - 10:44, édité 2 fois | |
|
| |
Messages : 60 Date d'inscription : 15/08/2013 Age : 26 Localisation : En twain de boiwe du jus de cawotte
| Sujet: Re: A l'abowdage ! Mais ... Il est où le whum ?! [Acceptée] Jeu 15 Aoû 2013 - 10:43 | |
| Merci ça me fait hyper plaisir ! C'est pas grave si vous n'êtes pas très HL, car justement ... L'aspect THL me gave xD Puis si j'peux vous aider, je le ferai sans problème ! Mes manga préférés hum ... Je dirai : Vampire Knight, Fairy Tail en lecture et en animé : Choujigen Game Neptune et Highschool of the dead :3 J'ai envie de dire : Vive la Bretagne quoi ;3 | |
|
| |
Mitsukuro Piwate habitué
Messages : 117 Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 29 Localisation : Dans mon fwigo.
| Sujet: Re: A l'abowdage ! Mais ... Il est où le whum ?! [Acceptée] Jeu 15 Aoû 2013 - 10:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'abowdage ! Mais ... Il est où le whum ?! [Acceptée] Jeu 15 Aoû 2013 - 10:59 | |
| Merci beaucoup ! Je ne bois pas encore de whum ... :X J'ai hâte de faire connaissance avec vous ! Et ça sera avec plaisir que je vous aiderai à recruter Beaucoup de gens ne comprennent pas que le multi guilde peu être une bonne expérience ... | |
|
| |
Mitsukuro Piwate habitué
Messages : 117 Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 29 Localisation : Dans mon fwigo.
| |
| |
| Sujet: Re: A l'abowdage ! Mais ... Il est où le whum ?! [Acceptée] Jeu 15 Aoû 2013 - 11:13 | |
| Oui car je le jugeais pas utile étant donné son niveau 65 et son peu d'utilité ^^ Je vais apprendre tailleur pour costumage. | |
|
| |
Natsukoe Maître d'équipage
| Sujet: Re: A l'abowdage ! Mais ... Il est où le whum ?! [Acceptée] Jeu 15 Aoû 2013 - 11:45 | |
| Le Bretagne va parler. Taisez-vous, sujets ! (Ils ont des chapeaux ronds, vive les Bretons ! ♫) Candidature agréable, il n'y a rien à redire ! Des images qui agrémentent et qui donnent encore plus envie de continuer à lire Bien qu'en ayant lu ton âge, j'ai eu un peu peur, mais en avançant dans ma lecture, je me suis rendu compte que ce n'était que des chiffres! Au niveau du multi-guildage, je n'ai jamais très bien compris pourquoi on l'interdisait, du moment qu'on s'investit dans chaque guilde, y'a aucun souci ! Gros, gros POUR !
Aaaakchoum ! (Aktesouhaits!) | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'abowdage ! Mais ... Il est où le whum ?! [Acceptée] Jeu 15 Aoû 2013 - 12:08 | |
| Merci J'aime quand la Bretagne parle. | |
|
| |
Meurtria Piwate confirmé
Messages : 208 Date d'inscription : 13/08/2013 Age : 27 Localisation : Sur ça chaise devant son ordi.
| Sujet: Re: A l'abowdage ! Mais ... Il est où le whum ?! [Acceptée] Jeu 15 Aoû 2013 - 17:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'abowdage ! Mais ... Il est où le whum ?! [Acceptée] Jeu 15 Aoû 2013 - 17:42 | |
| Ohayo :p Arigatou ! Il existe des faux pour ? :p Ma connewie est dispo 24/24 ! | |
|
| |
Meurtria Piwate confirmé
Messages : 208 Date d'inscription : 13/08/2013 Age : 27 Localisation : Sur ça chaise devant son ordi.
| Sujet: Re: A l'abowdage ! Mais ... Il est où le whum ?! [Acceptée] Jeu 15 Aoû 2013 - 17:57 | |
| Hun... Il y a des fausse choses partout Des faux amis, des faux pas, des faux... cette ? =O | |
|
| |
Asaki/Papuche Capitaine
Messages : 104 Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 28 Localisation : Dans un pot de confiture.
| Sujet: Re: A l'abowdage ! Mais ... Il est où le whum ?! [Acceptée] Jeu 15 Aoû 2013 - 17:57 | |
| Hazuki, tu n'as obtenu que des avis favorables, nous te comptons donc à partir d'aujourd'hui dans notwe belle famille PiwateCawottePirouetteCacahuète! Bienvenue à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'abowdage ! Mais ... Il est où le whum ?! [Acceptée] | |
| |
|
| |
| A l'abowdage ! Mais ... Il est où le whum ?! [Acceptée] | |
|