Piwates des Cawaibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Cawaibes

Fowum des Piwates des Cawaibes

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Candidature Othonde (Piwate... On m'a cawotté mon whum) [Acceptée]

+3
Katella
Asaki/Papuche
Othonde
7 participants
AuteurMessage
Othonde
Piwate muet
Piwate muet

Candidature Othonde (Piwate... On m'a cawotté mon whum) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Othonde (Piwate... On m'a cawotté mon whum) [Acceptée]   Candidature Othonde (Piwate... On m'a cawotté mon whum) [Acceptée] Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 18:11

Hey tous le monde,

- Mes personnages:

Alors je possède un feca nommé Othonde level 94 et mon Eni qui lui se nomme Othande level 79

Candidature Othonde (Piwate... On m'a cawotté mon whum) [Acceptée] 111 Candidature Othonde (Piwate... On m'a cawotté mon whum) [Acceptée] 213

Candidature Othonde (Piwate... On m'a cawotté mon whum) [Acceptée] 311

- Mes métiers

Je possède seulement 2 métiers, boulanger 58 et paysan 32.

- Mes motivations

Tout d'abord la déconnade et le principal mot clé pour moi dans une guilde et vu ce que j'ai pu voir sur ce forum j'ai frappé à la bonne porte.
Pour moi une guilde qui se prends tout le temps au sérieux est un peu triste, certes parfois il faut être sérieux je ne dis pas, mais c'est avant tout un jeu, un jeu dans le quel on est censé s'amuser avec d'autres personnes, avec qui on peut rigoler sans que tout soit pris au 1er degré.

Tout ce que j'essaye de rechercher c'est exactement la même ambiance que j'avais dans mon ancienne guilde, la bonne époque ...
Des gens qui s'entendent bien, des gens qui s'entraide, qui rigole, qui savent prendre du plaisir à jouer sans se prendre trop la tête et
bien sur un minimum de sérieux quand il y'en a besoin.

Alors avant de venir ici, j'étais sur un autre serveur, qui lui se nommait pouchecot, je possédais 2 personnages 200 un feca et eni. J'ai commencé dofus vers l'âge de 15 ans, j'ai dû passer facilement 2 ans sur le jeu voir plus, mais j'ai du stop à cause de mes études qui me prenait pas mal de mon temps. J'ai rejoins une guilde assez rapidement avec laquelle j'ai fais toute ma période dans le jeu, je n'ai jamais eu d'autre guilde, pourquoi allez vous me dire, tout simplement parce que c'est une guilde dans laquelle je me sentais bien, comme ci c'était ma deuxième maison, avec cette guilde nous avions passé de très bon moment, c'était une guilde qui savait s'amuser, rigoler, et vu que je dis des conneries à longueur de journée je vous laisse pas imaginer x). Bien sur on savait aussi être sérieux quand c'était nécessaire, on peut pas tous le temps déconner quand même, quoi que ce serait que moi ...

Actuellement je suis dans une guilde mais avec une personne qui joue en multicompte et qui est rarement connecté, pourquoi la quitter ?
Tout simplement parce que nous sommes que deux dans cette guilde, et que le meneur ne compte pas recruter, je ne sais même pas si il va revenir sur le jeu, pas eu de nouvelle entre temps. Et pour moi jouer à dofus sans guilde et surtout sans personne c'est juste pas possible, pas trop mon truc de parler et jouer tout seul.

Et là tout d'un coup j'ai eu envie de reprendre le jeu, un effet de nostalgie ou quelque chose dans le genre x), je tiens à préciser que j'ai repris le jeu il y'a un peu plus d'une semaine maintenant.

- IRL

Alors dans la vie je me prénomme Alex j'ai 21 ans et j'habite en région parisienne.

Voilou.

Dernière édition par Othonde le Dim 22 Sep 2013 - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asaki/Papuche
Capitaine
Capitaine
Asaki/Papuche

MessageSujet: Re: Candidature Othonde (Piwate... On m'a cawotté mon whum) [Acceptée]   Candidature Othonde (Piwate... On m'a cawotté mon whum) [Acceptée] Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 18:30

Bonsoir à toi et Bienvenue sur notwe magnifique fofow! (qui dira le contraire se verra retirer son whum pour une semaine. bounce )

Alors, j'aime ta candidature, on voit que ce n'est pas du vite-fait, tu as pris le temps d'expliquer ce que tu voulais nous dire. Mais il y a un petit hic, nous ne pouvons pas te faire monter à bord si tu n'as pas lu le Code des Piwates Neutral , alors je t'invite évidemment à passer le voir: les votes ne seront que plus positifs après ça!

EDIT: Un grand POUR, tu t'es rattrapé mais comme on te l'a déjà dit, tu seras puni! Very Happy

Dernière édition par Asaki/Papuche le Dim 22 Sep 2013 - 19:37, édité 1 fois
https://piwatesdescawaibes.pro-forum.fr
Othonde
Piwate muet
Piwate muet

MessageSujet: Re: Candidature Othonde (Piwate... On m'a cawotté mon whum) [Acceptée]   Candidature Othonde (Piwate... On m'a cawotté mon whum) [Acceptée] Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 18:33

Voilà c'est fait désolé Neutral 
Katella
Piwate habitué
Piwate habitué

MessageSujet: Re: Candidature Othonde (Piwate... On m'a cawotté mon whum) [Acceptée]   Candidature Othonde (Piwate... On m'a cawotté mon whum) [Acceptée] Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 18:37

Ba écoute, bonne candidature même si ça fait pavé, des images petite mais il y en a. Me concernant il y a ce qu'il faut et un peu de nouveautés dans cette guilde fera que du bien (plus on est de fous plus on ris).
Ce sera un POUR.

En revanche je t'accorde une semaine de punition de Whum lorsque tu monteras à bord pour ne pas avoir lu le code des Piwates !
Othonde
Piwate muet
Piwate muet

MessageSujet: Re: Candidature Othonde (Piwate... On m'a cawotté mon whum) [Acceptée]   Candidature Othonde (Piwate... On m'a cawotté mon whum) [Acceptée] Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 18:38

On peut les agrandir en cliquant dessus :'p juste que sinon ça fait trop gros x).

Je tiens très bien l'alcool Very Happy
byars
Piwate explorateur
Piwate explorateur

MessageSujet: Re: Candidature Othonde (Piwate... On m'a cawotté mon whum) [Acceptée]   Candidature Othonde (Piwate... On m'a cawotté mon whum) [Acceptée] Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 19:14

Un chouilla court mais bon la mienne n'étais pas bien longue non plus comme candidature (je précise) Laughing 

(Si tu veut une astuce, fou les images en grands sa fait genre ya plus de choses mdr)

Tu m'as l'air motivé, en plus tu fait du pain ! (j'ai genre 15.000blé en banques faudrais que je mis mettes)

Pour moi sa seras POUR

Maintenant il faut attendre les autres :p
Oden
Piwate habitué
Piwate habitué
Oden

MessageSujet: Re: Candidature Othonde (Piwate... On m'a cawotté mon whum) [Acceptée]   Candidature Othonde (Piwate... On m'a cawotté mon whum) [Acceptée] Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 19:25

Moi le grand, le puissant, l'ébranlent (en un mot BIENSUR) Oden annonce par la présente qu'un type comme lui mérite de nous rejoindre.

Je veux un copain de connerie s'il vous plait madame ma meneuse !!

bref un POUR !
Meurtria
Piwate confirmé
Piwate confirmé
Meurtria

MessageSujet: Re: Candidature Othonde (Piwate... On m'a cawotté mon whum) [Acceptée]   Candidature Othonde (Piwate... On m'a cawotté mon whum) [Acceptée] Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 19:44

Tu a l'aire sympa et si tu cherche la déconnade tu es a bon port =D
Je te donne un POUR !
Pu qu'à attendre les autres Piwis ^^'
Patience ;D
Mitsukuro
Piwate habitué
Piwate habitué
Mitsukuro

MessageSujet: Re: Candidature Othonde (Piwate... On m'a cawotté mon whum) [Acceptée]   Candidature Othonde (Piwate... On m'a cawotté mon whum) [Acceptée] Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 12:29

Salutations Othonde!

Je me permets de clore ta candidature qui, ma foi, m'a beaucoup plu! C'est donc sur ce POUR que tu intègres le navire Cawotte! Bienvenue moussaillon! pirat 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Othonde (Piwate... On m'a cawotté mon whum) [Acceptée]   Candidature Othonde (Piwate... On m'a cawotté mon whum) [Acceptée] Icon_minitime

Candidature Othonde (Piwate... On m'a cawotté mon whum) [Acceptée]
Page 1 sur 1