Hey tous le monde,
- Mes personnages:Alors je possède un feca nommé Othonde level 94 et mon Eni qui lui se nomme Othande level 79
- Mes métiersJe possède seulement 2 métiers, boulanger 58 et paysan 32.
- Mes motivationsTout d'abord la déconnade et le principal mot clé pour moi dans une guilde et vu ce que j'ai pu voir sur ce forum j'ai frappé à la bonne porte.
Pour moi une guilde qui se prends tout le temps au sérieux est un peu triste, certes parfois il faut être sérieux je ne dis pas, mais c'est avant tout un jeu, un jeu dans le quel on est censé s'amuser avec d'autres personnes, avec qui on peut rigoler sans que tout soit pris au 1er degré.
Tout ce que j'essaye de rechercher c'est exactement la même ambiance que j'avais dans mon ancienne guilde, la bonne époque ...
Des gens qui s'entendent bien, des gens qui s'entraide, qui rigole, qui savent prendre du plaisir à jouer sans se prendre trop la tête et
bien sur un minimum de sérieux quand il y'en a besoin.
Alors avant de venir ici, j'étais sur un autre serveur, qui lui se nommait pouchecot, je possédais 2 personnages 200 un feca et eni. J'ai commencé dofus vers l'âge de 15 ans, j'ai dû passer facilement 2 ans sur le jeu voir plus, mais j'ai du stop à cause de mes études qui me prenait pas mal de mon temps. J'ai rejoins une guilde assez rapidement avec laquelle j'ai fais toute ma période dans le jeu, je n'ai jamais eu d'autre guilde, pourquoi allez vous me dire, tout simplement parce que c'est une guilde dans laquelle je me sentais bien, comme ci c'était ma deuxième maison, avec cette guilde nous avions passé de très bon moment, c'était une guilde qui savait s'amuser, rigoler, et vu que je dis des conneries à longueur de journée je vous laisse pas imaginer x). Bien sur on savait aussi être sérieux quand c'était nécessaire, on peut pas tous le temps déconner quand même, quoi que ce serait que moi ...
Actuellement je suis dans une guilde mais avec une personne qui joue en multicompte et qui est rarement connecté, pourquoi la quitter ?
Tout simplement parce que nous sommes que deux dans cette guilde, et que le meneur ne compte pas recruter, je ne sais même pas si il va revenir sur le jeu, pas eu de nouvelle entre temps. Et pour moi jouer à dofus sans guilde et surtout sans personne c'est juste pas possible, pas trop mon truc de parler et jouer tout seul.
Et là tout d'un coup j'ai eu envie de reprendre le jeu, un effet de nostalgie ou quelque chose dans le genre x), je tiens à préciser que j'ai repris le jeu il y'a un peu plus d'une semaine maintenant.
- IRLAlors dans la vie je me prénomme Alex j'ai 21 ans et j'habite en région parisienne.
Voilou.