Piwates des Cawaibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Cawaibes

Fowum des Piwates des Cawaibes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Je me présente, Rlc-Keiichi. [Acceptée]

Aller en bas 
+2
Death-Sworm
Rlc-Keiichi
6 participants
AuteurMessage
Rlc-Keiichi
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce
Rlc-Keiichi


Messages : 32
Date d'inscription : 19/08/2013

Je me présente, Rlc-Keiichi. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Je me présente, Rlc-Keiichi. [Acceptée]   Je me présente, Rlc-Keiichi. [Acceptée] Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 22:27

-_-RP -_-

Bonjour chers Piwates,

Je vous écris du fin fond de Feudala, au milieu des rochers brûlants et des grands monstres poilus.
Je me doute que vous ne me connaissez pas encore.
Ce qui est normal puisque je n'ai pas eu de contact avec des êtres de forme humaine depuis quelques centaines d'années.
Alors je me présente, je suis une jeune Fée (Je crois que vous appelez ça "Eniripsa" dans votre partie du monde.) du nom de Keiichi.
Je suis née dans l'océan, comme toutes les autres créatures appartenant à ma race.
J'ai passé les 325 premières années de ma vie dans la Jungle Profonde de Moon,
où nous cohabitions avec toutes sortes de choses telles que les Trukikols ou les Gloutovores.
Les journées là-bas étaient chaudes, calmes et paisibles. Les nuits étaient un peu plus fraîches mais il n'y avait pas plus de mouvement.
Mais une nuit, cette nuit, qui restera à jamais gravée dans ma mémoire, des dizaines de navires ont débarqué.
Dedans ? Des espèces de singes vêtus de feuilles et de colliers en coquillages accompagnés de leur Chef: Kanniboul Ebil.
Ils envahirent le territoire. Nous, impuissantes, nous n'avions pas d'autre choix que de fuir.
Enfin, quand je dis "Nous" ... Je devrais plutôt dire "Eux" ... Oui.
Ma famille est partie sans moi. Elle m'a oublié alors que je dormais silencieusement dans mon lit en feuilles de Kokoko.

Les 122 années suivantes, j'ai été l'esclave de Kaniboul Ebil. Il me faisait travailler jour et nuit.
Il me maltraitait. Il est aussi allé jusqu'à me casser le bout de l'aile droite, voilà pourquoi je ne peux plus voler.
Et j'ai fini par monter un plan pour fuir à mon tour.
Une fois libre, j'ai décidé de trouver un nouveau lieu où je serai bien accueillie.
J'ai traversé les mers, passé 206 ans sur l'île des Wabbits. Puis je me suis remise à naviguer pour arriver,
à mon 881ème printemps, sur la bordure d'Akwadala. J'étais heureux de pouvoir enfin toucher terre.

J'ai remonté le continent, Traversé Pandala. Campé dans Terrdala. Et rencontré le Maître Pandore dans l'Ouest.
Bref, revenons-en à mon voyage vers le Nord. J'ai beaucoup marché. Mais j'ai réussi à rejoindre la mer.
J'étais arrivée à la frontière de Feudala.
Une fois à l’intérieur, une petite visite s'imposait. Seulement, ... Je me suis vite retrouvée perdue.
J'étais épuisée d'être attaquée par des monstres gros et velus.

Des siècles plus tard, j'ai fêté (Seule et toujours au Nord de Pandala) mon 1717ème anniversaire.
Ce jour là, j'ai eu le plus beau cadeau que j'aurai pu avoir.
Devant moi, un homme portant un bandana rouge, un sabre à la main et une pile de papiers dans l'autre.
Enfin ... !!! Je ne serai plus seule.
Il s'approcha de moi et me donna un des papiers, un message de recrutement pour un navire de Piwates.
On a finit par devenir de bons amis. Puis lui, il savait comment sortir de ce cauchemar.
Comme le chemin était encore long, nous faisions des pauses de quelques heures chaque soir.
Il me disait qu'il voulait fêter. Fêter quoi ? Je ne saurait vous le dire, mais il le voulait.
Et chaque fois, après avoir un peu (Beaucoup) bu, il se mettait à courir dans tous les sens en criant
"Piwates ... On m'a cawotté mon Whum !!!"
C'est sûrement ce que vous faites entre vous.

Voilà pourquoi je veux vous rejoindre. C'est grâce à vous que je suis aujourd'hui en vie et j'ai maintenant pour ami un de vos membres.
De plus, l'océan me manque et qui sait, je pourrais peut être retrouver ma famille.

*Ferme l'enveloppe et se remet à marcher* 

La carte des lieux que j'ai visité:

Je me présente, Rlc-Keiichi. [Acceptée] Carte10


Une épave d'un des bateaux des envahisseurs de nos jours:
Je me présente, Rlc-Keiichi. [Acceptée] Bateau10

Un des descendants de Kanniboul Ebil qui assure sa protection :
Je me présente, Rlc-Keiichi. [Acceptée] Jhuhih10

-_-HRP-_-

IRL: Je m'appelle Carol-Ann, j'ai 15 ans. Je vis près de Paris.
        Je vais rentrer cette année en première STL (Laboratoires)
        Je pense que c'est tout ce que j'ai à dire sur moi.


IG:Je joue actuellement une Eniripsa de combat à ailes de mouche, bec de canard
        et poils d'Ecaflip d'élément Feu et de niveau 188. Elle se nomme Rlc-Keiichi et aime beaucoup se déguiser. *.*
        Aussi, je suis sur une crâtte de niveau 153 qui passe la plupart de son temps à bûcher.
         Les deux sont sur le serveur Li Crounch et devront migrer, si tout se passe bien le 27 août.

        Je jouais également 7 autres personnages (De niveau 67 à 183) mais ceux-ci resteront sur leur serveur d'origine.  


Une jeune Fée, encore en train de changer de panoplie:
Je me présente, Rlc-Keiichi. [Acceptée] Keii110

Voilà, voilà, j'espère que ma candidature vous a plu. Merci d'avoir prit le temps de me lire.
Revenir en haut Aller en bas
Death-Sworm
Capitaine
Capitaine
Death-Sworm


Messages : 116
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 27
Localisation : On by boat

Je me présente, Rlc-Keiichi. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Rlc-Keiichi. [Acceptée]   Je me présente, Rlc-Keiichi. [Acceptée] Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 22:45

Rien à redire, RP vraiment très bien écrit et qui fait plaisir à lire! Smile Pourrai tu nous indiquer tes métiers, occupations dans Dofus ainsi que ce que tu recherche dans la guilde, ça serait vraiment sympa! Sinon, c'est un gros POUR et je te laisse au vote des autres Piwates
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukuro
Piwate habitué
Piwate habitué
Mitsukuro


Messages : 117
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 29
Localisation : Dans mon fwigo.

Je me présente, Rlc-Keiichi. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Rlc-Keiichi. [Acceptée]   Je me présente, Rlc-Keiichi. [Acceptée] Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 6:47

Salutations Keiichi! pirat 
Gros efforts sur le RP et ça se voit, j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire! T'es vachement vieille, dis-donc... bounce 

Si on ne parvient pas à retrouver ta famille, tu nous auras toujours nous, les Piwates! Un gros POUR!

Je te laisse entre les mains des autres membres de l'équipage tandis que moi je me hâte à mon examen de linguistique...

HISSEZ HOOOOO! pig 
Revenir en haut Aller en bas
Rlc-Keiichi
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce
Rlc-Keiichi


Messages : 32
Date d'inscription : 19/08/2013

Je me présente, Rlc-Keiichi. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Rlc-Keiichi. [Acceptée]   Je me présente, Rlc-Keiichi. [Acceptée] Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 7:05

Pour les métiers, je suis Bûcheron 100, et Tailleur/Bijoutier entre le niveau 60 et 70.
Mes occupations dans le jeu... Hum.... Ma Fée aime beaucoup glander. Et je bûche énormément.

Je recherche plutôt une guilde d'amis. Je n'aime pas trop les grosses guildes. Ainsi que de l'entraide *Logique* et j'apprécie les guildes ou l'écriture est jolie.

Merci pour vos réponses et bonne chance Mitsukuro pour ton examen.
Revenir en haut Aller en bas
Katella
Piwate habitué
Piwate habitué



Messages : 110
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 28
Localisation : Dans une fowêt en twain de bûcher

Je me présente, Rlc-Keiichi. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Rlc-Keiichi. [Acceptée]   Je me présente, Rlc-Keiichi. [Acceptée] Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 7:22

Je pari que celui qui se met à courir quand il a un peu trop bu c'est ... Mitsu x)

Moi c'est un POUR ! Dès qu'il y a du RP de toute façon c'est évidemment un gros plus !

Bienvenu à bowd !
Revenir en haut Aller en bas
Asaki/Papuche
Capitaine
Capitaine
Asaki/Papuche


Messages : 104
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans un pot de confiture.

Je me présente, Rlc-Keiichi. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Rlc-Keiichi. [Acceptée]   Je me présente, Rlc-Keiichi. [Acceptée] Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 9:36

Bon, à mon tour!


Comme je te l'ai déjà dit, j'adore ton RP Shocked (allez allez, fais des Fic steuplé steuplé!!), vraiment, magnifique, il m'a beaucoup amusée *_____*

Je te donne évidemment mon POUR en attendant le vote de nos derniers Piwates!

A bientôt ! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://piwatesdescawaibes.pro-forum.fr
Natsukoe
Maître d'équipage
Maître d'équipage
Natsukoe


Messages : 47
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 28

Je me présente, Rlc-Keiichi. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Rlc-Keiichi. [Acceptée]   Je me présente, Rlc-Keiichi. [Acceptée] Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 12:31

Rien à redire, c'est clair et net :p !

POUR, évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Asaki/Papuche
Capitaine
Capitaine
Asaki/Papuche


Messages : 104
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans un pot de confiture.

Je me présente, Rlc-Keiichi. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Rlc-Keiichi. [Acceptée]   Je me présente, Rlc-Keiichi. [Acceptée] Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 12:36

Sur le pont. Et tout de suite Keiichi.

Bienvenue à toi parmi nous cat 
Revenir en haut Aller en bas
https://piwatesdescawaibes.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





Je me présente, Rlc-Keiichi. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Rlc-Keiichi. [Acceptée]   Je me présente, Rlc-Keiichi. [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente, Rlc-Keiichi. [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Kha-Zyx [Acceptée]
» Hissez how! [Acceptée]
» Des piwates ?! Où ça ? [Acceptée]
» Moi bourré !? Tu déconeeeeuh .. * Bup * [Acceptée]
» Ça tangue beaucoup... non?! [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Cawaibes :: A l'abowdage! :: Recwutement-
Sauter vers: