Piwates des Cawaibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Cawaibes

Fowum des Piwates des Cawaibes

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Arrivée triomphale ( ou pas...) de Chaus-ette [Acceptée]

+6
Meurtria
Death-Sworm
Natsukoe
Snooppagneur
Mitsukuro
chaus-sette
10 participants
AuteurMessage
chaus-sette
Piwate muet
Piwate muet

Arrivée triomphale ( ou pas...) de Chaus-ette [Acceptée] Empty
MessageSujet: Arrivée triomphale ( ou pas...) de Chaus-ette [Acceptée]   Arrivée triomphale ( ou pas...) de Chaus-ette [Acceptée] Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 19:06

Ohé du bateau " Bonjouw à tous "

Paw où commencew, voyons, déjà, retwouvew mon bwouillon de candidatuwe pawmi les dizaines effectués afin de faiwe bonne impwession!

Tout d'abowd pouwquoi abowdew votwe piwatewie.... Je suis actuellement suw le sewveur Li cwounch , et souhaite migwew chez vous pawceque , et bien pawceque vous m'avez l'aiw adowables, ew que je wejoins ma tite famille dans la guilde ( la meneuse étant ma fille, si ma candidatuwe est wefusée, je la sequestwe! oui oui c'est une menace de piwate!!)

Alows pouw commencew, en IRL

Je me pwénomme Cawine et suis de type Enutwof dans un futuw proche ( et oui, j'ai 40 ans)

Je twavaille en tant que Chauffawde de Bus, en howaiwes ew week end twès twès décalés, qui peuvent débutew à 4h du matin comme finiw à 2h30 du matin. Ce qui me laisse du temps, mais qui pawfois est épuisant  ...Sleep .... d'où des connections impwévisibles.

Côté loisiws, caw il en faut, mis à pawt Dofus, je fais du wollers, du vélo, salle de muscu...un chouillas, de la moto (d'où vient mon pseudo puisque les motawds me chawwiaient du fait que je ne powtais que de mini chaussettes même en hiver.)

Dans le jeu :

Alows j'ai connu Dofus paw mes filles, ew , j'avoue que c'est twès addictif!

J'ai donc cwéé mon premiew et seul pewsonnage il y a quelques mois

Une Ecaflip Tewwe " Chau-sette" qui est maintenant niveau 83, accompagnée d'une DD Pwune et Pouwpre, ma fidèle Saucette de niveau 42 actuellement.

Arrivée triomphale ( ou pas...) de Chaus-ette [Acceptée] Dd10
Je suis Paysan 92, Boulangew 100 et cowdonniew 23

J'avance peu à peu dans le jeu et découvwe chaque jouw de nouvelles choses, et de nouvelles quêtes.

J'ai d'ailleuws une quête pouw laquelle j'ai besoin de votwe aide!

Piwate... On m'a cawotté mon whum! aidez moi à le wécupéwew!!!!

Arrivée triomphale ( ou pas...) de Chaus-ette [Acceptée] Rhum10
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukuro
Piwate habitué
Piwate habitué
Mitsukuro

MessageSujet: Re: Arrivée triomphale ( ou pas...) de Chaus-ette [Acceptée]   Arrivée triomphale ( ou pas...) de Chaus-ette [Acceptée] Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 19:22

Salutations Belle-Maman! pirat 

Alors comme ça on veut passer du côté obscur de la force et rejoindre les rangs de la piraterie? Très bon choix! Il n'y a rien de mieux dans la vie que de piller, boire du whum et... boire du whum! cheers 

C'est bien évidemment un POUR de ma part, il y a tout dans ta candidature. Simple mais efficace comme on dit ici!

À peluche!
Snooppagneur
Piwate explorateur
Piwate explorateur
Snooppagneur

MessageSujet: Re: Arrivée triomphale ( ou pas...) de Chaus-ette [Acceptée]   Arrivée triomphale ( ou pas...) de Chaus-ette [Acceptée] Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 19:23

je dis POUR parce que je trouve qu'il y a une pointe d'humour que j'apprecie et qu'aussi je kiff la motoooo:D
Natsukoe
Maître d'équipage
Maître d'équipage
Natsukoe

MessageSujet: Re: Arrivée triomphale ( ou pas...) de Chaus-ette [Acceptée]   Arrivée triomphale ( ou pas...) de Chaus-ette [Acceptée] Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 19:25

Que dire à part POUR ? Ben... POUR POUR POUR !

La Bretagne te salue Wink
Death-Sworm
Capitaine
Capitaine
Death-Sworm

MessageSujet: Re: Arrivée triomphale ( ou pas...) de Chaus-ette [Acceptée]   Arrivée triomphale ( ou pas...) de Chaus-ette [Acceptée] Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 19:25

Simple, mais tout est dit. Très bonne candidature qui pour ma part mérite un POUR! Je te laisse donc maintenant au vote des autres Piwates, bon jeu! Smileau fait, tu n'est pas obligé de ne mettre que des "w" , nous nous sommes adaptés et maintenant nous utilisons les "r", même s'il nous a fallu une très longue période d'adaptation Wink
Meurtria
Piwate confirmé
Piwate confirmé
Meurtria

MessageSujet: Re: Arrivée triomphale ( ou pas...) de Chaus-ette [Acceptée]   Arrivée triomphale ( ou pas...) de Chaus-ette [Acceptée] Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 20:00

On m'a dit de ne pas vous vouvoyer, alors j’arrête ! bounce 
(Ça ne va pas être simple, je le sens !)

Ta présentation ma plus et m'a fait rire, avec les sreans. Ho et puis tout mon respect on ne croise pas à chaques coins de rue des gens comme vous ! Heu ! Toi !!!
Je te donne un POUR !!
Avec hâte de te voir intégrer notre grande famille Very Happy 
Seyo/Asane
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce
Seyo/Asane

MessageSujet: Re: Arrivée triomphale ( ou pas...) de Chaus-ette [Acceptée]   Arrivée triomphale ( ou pas...) de Chaus-ette [Acceptée] Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 20:02

Je te donne mon POUR, ta candidature est simple mais efficace, on apprendra à te connaître d'avantage en guilde si tu nous rejoint!
pirat 
Kimmiko
Piwate explorateur
Piwate explorateur
Kimmiko

MessageSujet: Re: Arrivée triomphale ( ou pas...) de Chaus-ette [Acceptée]   Arrivée triomphale ( ou pas...) de Chaus-ette [Acceptée] Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 0:20

Bonjour / Bonsoir ( Ceci dépendra de l'heure à laquelle tu lira ma réponse ! )

J'ai appris par ta fille la candidature que tu a posté sur le forum du coup je viens jeter un œil ( Que je reprends immédiatement d'ailleurs de peur qu'il prenne la poussière .. ) et j'ai lu ta candidature avec le sourire ( Le temps que Asaki se remplisse l'estomac ).
Beaucoup d'humour, j'ai bien envie de jouer avec toi quand tu sera disponible malgré tes heures de travail donc ce sera pour moi un grand POUR !

Asaki elle vide le Frigo mais j'ai rien dis
Katella
Piwate habitué
Piwate habitué

MessageSujet: Re: Arrivée triomphale ( ou pas...) de Chaus-ette [Acceptée]   Arrivée triomphale ( ou pas...) de Chaus-ette [Acceptée] Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 10:25

J'adore ! Du moment que tu nous interdis pas de boire du Whum moi je suis POUR ! Very Happy
C'est un grand plaisir pour moi et pour la guilde je pense Smile
Asaki/Papuche
Capitaine
Capitaine
Asaki/Papuche

MessageSujet: Re: Arrivée triomphale ( ou pas...) de Chaus-ette [Acceptée]   Arrivée triomphale ( ou pas...) de Chaus-ette [Acceptée] Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 21:22

Eh bien, bienvenue à (Maman.) notre future (enfin dès demain quoi..) nouvelle doyenne en guilde! cat 
https://piwatesdescawaibes.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée triomphale ( ou pas...) de Chaus-ette [Acceptée]   Arrivée triomphale ( ou pas...) de Chaus-ette [Acceptée] Icon_minitime

Arrivée triomphale ( ou pas...) de Chaus-ette [Acceptée]
Page 1 sur 1