Piwates des Cawaibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Cawaibes

Fowum des Piwates des Cawaibes

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

C'est l'histoire d'un sacrieur qui se prenait pour un piwate.. [Acceptée]

+9
Anili
Kimmiko
Snooppagneur
Rlc-Keiichi
Mitsukuro
Asaki/Papuche
Oden
byars
Cana-biis
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cana-biis
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce
Cana-biis

C'est l'histoire d'un sacrieur qui se prenait pour un piwate.. [Acceptée] Empty
MessageSujet: C'est l'histoire d'un sacrieur qui se prenait pour un piwate.. [Acceptée]   C'est l'histoire d'un sacrieur qui se prenait pour un piwate.. [Acceptée] Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 15:01

C'est l'histoire d'un sacrieur qui se prenait pour un piwate.. [Acceptée] Le_dab10

Votre attention Marins d'eau douce!!

Je tiens a faiwe une annonce!
Piwates... On m'a cawotté mon whum! Et j'aimewais savoiw qui est le petit plaisantin!

Je me présente je m'appel Hugo j'ai 17 ans je viens de Bordeaux et je suis en terminale ES! J'aime bien quand j'ai du temps libre ( ce qui est souvent le cas car dans mon lycée je n'ai cours que le matin) sortir avec mes amis, faire du sport en particulier du foot américain et du rugby, allez voir ma copine mais également jouer à un jeu que vous connaissez surement il s'appel Dofus!

Dans ce jeu je joue comme personnage principal une cratte lvl 199 Feu/Air qui est dans la guilde Assassin's Empire! Mais ce n'est pas pour elle que fais cette candidature. En effet je voudrais intégrer votre guilde avec le reste de ma team a savoir:

Mon Sacri lvl 130 (Terre/Eau pour le moment):
C'est l'histoire d'un sacrieur qui se prenait pour un piwate.. [Acceptée] Sacri_10C'est l'histoire d'un sacrieur qui se prenait pour un piwate.. [Acceptée] Screen12
Ce perso est mon premier perso que j'ai commencé à monter il y a 5 ans mais que j'ai lâché au bout d'un moment car je m'étais fais hacker. Ce perso est pour le moment Terre/Eau comme je l'ai dit précédemment mais je pense le passer Feu/Air au lvl 134! Pour ce qui est de sa pano il est pour le moment en AA et je pense le passer en cérémo lvl 134 et il est parcho 101 vita!

Passons maintenant à mon éni 111 qui serait le deuxième a intégrer la guilde:
C'est l'histoire d'un sacrieur qui se prenait pour un piwate.. [Acceptée] Eni_sc10C'est l'histoire d'un sacrieur qui se prenait pour un piwate.. [Acceptée] Eni_sc11
Lui c'est une mule que j'ai commencé il y a un an que j'ai également arrêté pendant un temps, mais par cause de flemme cette fois! Je pense le passer feu bien entendu comme tout nini qui se respecte avec je pense un second élément! Je ne m'attarderais pas sur lui car il n'a pas vraiment d'importance pour le moment dans ma team étant full sasa!

Pour ce qui est de mon jeu en team je joue en plus de Cratte/Sacri/Eni, le Iop 199 d'un ami lorsqu'il n'est pas dessus! Je pense par la suite monter un panda puis je verrais ce dont j'ai besoin ensuite!
Ma team a passé le tengu je suis donc dispo pour xp crevasse perge ou foret pétrifié mais bien entendu pour ceux qui n'y ont pas accès je peut aller dans les autres zones!

Mes métiers:

Je mettrais bien entendu mes métiers à la disposition de chacun si je suis accepté!
J'ai:
  -paysan 100
  -boulangé 100
  -alchimiste 69
  -bijoutier 37
  -tailleur 10
  -forgeur de boubou 27
Bien entendu je doit monter les 4 dernier et également monter cordonnier!

Pourquoi votre guilde et pas une autre?

Hum bonne question à venir j'y répond donc dès maintenant! Et bien un ami de Assassin's Empire un bel Idiot nommé Kissuke (petite dédicace) m'a parlé de vous et m'a dit plein de de bien de votre guilde donc je me suis dit que cela pouvait être sympathique de vous connaitre! PS: Son panda s'appel Kimmiko pour ceux qui ne connaissent pas son Zobal!

Ce que j'attend des Piwates?:

Rien de bien sorcier.. Juste de la bonne humeur et de la convivialité!

Est ce que j'ai Skype?:

J'ai bien entendu j'ai Skype même si je ne l'utilise pas très souvent! Si je me rappel bien mon pseudo est laly.pvp (ancien pseudo de ma cratte)!

Pour ce qui est de l'utilisation du forum je suis connecté h24 dessus grâce à mon téléphone car je trouve ça primordial dans la vie et le développement d'une guilde!

Voilou je pense avoir fais le tour de la question; bien évidement je suis grand ouvert à toutes vos questions! J'espère que vous avez apprécié la lecture et surtout j'espère pouvoir dire à bientôt in guilde!

Peace!

C'est l'histoire d'un sacrieur qui se prenait pour un piwate.. [Acceptée] Cratte10

Dernière édition par Cana-biis le Sam 28 Sep 2013 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
byars
Piwate explorateur
Piwate explorateur

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un sacrieur qui se prenait pour un piwate.. [Acceptée]   C'est l'histoire d'un sacrieur qui se prenait pour un piwate.. [Acceptée] Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 17:05

Cool quelqu'un avec skype ! J'vais pouvoir enfin parler avec des gens !

Candidature complète en plus appuyez par kimmo Very Happy

Pour moi sa seras un oui ( En plus tu as une dragoune Noir et j'en veut une ! )

POUR
Cana-biis
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce
Cana-biis

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un sacrieur qui se prenait pour un piwate.. [Acceptée]   C'est l'histoire d'un sacrieur qui se prenait pour un piwate.. [Acceptée] Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 17:11

Merci byars!
Les dragounes noire c'est les meilleures!
Oden
Piwate habitué
Piwate habitué
Oden

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un sacrieur qui se prenait pour un piwate.. [Acceptée]   C'est l'histoire d'un sacrieur qui se prenait pour un piwate.. [Acceptée] Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 17:13

Bon j'adore ta candidature malgré cela il manque un petit, tous petit quelques choses.

Lis les règles, et modifie moi sa Smile

En attendant , sa sera un
NEUTRE
Cana-biis
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce
Cana-biis

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un sacrieur qui se prenait pour un piwate.. [Acceptée]   C'est l'histoire d'un sacrieur qui se prenait pour un piwate.. [Acceptée] Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 17:15

Ah ouai la phrase je l'ai oublié désolé je rectifie ça des que je suis chez moi!
Tellement plongé dans ma candide que je m'en suis pas rappelé a la fin! Sad
Oden
Piwate habitué
Piwate habitué
Oden

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un sacrieur qui se prenait pour un piwate.. [Acceptée]   C'est l'histoire d'un sacrieur qui se prenait pour un piwate.. [Acceptée] Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 17:17

Personnelement je vais pas en faire un fromage

(ps: Je l'avais aussi oublier sur ma candidature et je suis la a te le dire a mon tour)
Cana-biis
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce
Cana-biis

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un sacrieur qui se prenait pour un piwate.. [Acceptée]   C'est l'histoire d'un sacrieur qui se prenait pour un piwate.. [Acceptée] Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 17:19

Le pire c'est que pendant toute la candide tu te dit "faut que je la place, faut pas que j'oublie" et ben du coup t'oublie!^^
Asaki/Papuche
Capitaine
Capitaine
Asaki/Papuche

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un sacrieur qui se prenait pour un piwate.. [Acceptée]   C'est l'histoire d'un sacrieur qui se prenait pour un piwate.. [Acceptée] Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 17:25

Tu utilises Internet Explorer. Contre.

Naaan j'wigole. Avant de te donner mon POUR j'aurais quand même une petite question à te poser!

Comptes-tu passer ces persos chez Assassin's Empire une fois qu'ils  auront bien up?
(parce que j'imagine qu'il y a un level minimum requis et qu'il n'est pas des plus bas.. Ou je me trompe?)

Parce qu'ici personne n'est contre le multi-guildage, mais on ne veut pas être pris pour une famille intermédiaire bounce!

Sinon, ta candidature m'a beaucoup plu et de ce que j'ai pu entendre de votre guilde, ç'a l'air d'être exactement le genre de membres avec qui les Piwates aiment déconnew! Je te donne donc mon POUR, en espérant te voir bientôt en guilde (bientôt et pour longtemps!) cat
https://piwatesdescawaibes.pro-forum.fr
Mitsukuro
Piwate habitué
Piwate habitué
Mitsukuro

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un sacrieur qui se prenait pour un piwate.. [Acceptée]   C'est l'histoire d'un sacrieur qui se prenait pour un piwate.. [Acceptée] Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 17:28

Salutations Cana-Biis! pirat 

Tout d'abord, bienvenue sur notre humble fowum! Nous avons là une candidature très complète, il y a un effort de présentation et bien que tu aies oublié de mentionner notre phrase fétiche, nous n'en tiendrons pas rigueur étant donné que ce n'est qu'un oublie (et aussi que tu as rectifié le tire, par la même occasion pig).

Je te rejoins sur un point: Kissuke est un idiot, mais on l'aime beaucoup chez les Piwates!

Ce serait un plaisir pour moi de te savoir à nos côtés, je te donne donc mon POUR!

Je te laisse faire la connaissance des autres Piwates!

J'espère à bientôt à bord...

HISSEZ HOOOOOO!
Cana-biis
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce
Cana-biis

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un sacrieur qui se prenait pour un piwate.. [Acceptée]   C'est l'histoire d'un sacrieur qui se prenait pour un piwate.. [Acceptée] Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 17:35

Ce n'est pas une famille provisoire c'est pour du long terme!
Le lvl mini de Assassin´s Empire est 150 et pour te prouver ce que je dit je pense peut être même mettre mon éca 150 chez les piwates une fois restuff!

Et pour Internet Explorer j'utilise chrome sur mon ordi t'as pas de soucis a te faire!^^

Ah ah le petit kissu se fait victimiser ici aussi!^^
Merci à vous deux pour vos pour!
Rlc-Keiichi
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce
Rlc-Keiichi

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un sacrieur qui se prenait pour un piwate.. [Acceptée]   C'est l'histoire d'un sacrieur qui se prenait pour un piwate.. [Acceptée] Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 17:41

Très bonne candidature et belle présentation !
Tu obtiens également mon Pour . Very Happy
Cana-biis
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce
Cana-biis

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un sacrieur qui se prenait pour un piwate.. [Acceptée]   C'est l'histoire d'un sacrieur qui se prenait pour un piwate.. [Acceptée] Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 17:47

Thank´s rlc!

Au fait j'ai rajouté la phrase a vous de la trouver!
Oden
Piwate habitué
Piwate habitué
Oden

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un sacrieur qui se prenait pour un piwate.. [Acceptée]   C'est l'histoire d'un sacrieur qui se prenait pour un piwate.. [Acceptée] Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 18:10

Tu as donc mon POUR Smile
Cana-biis
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce
Cana-biis

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un sacrieur qui se prenait pour un piwate.. [Acceptée]   C'est l'histoire d'un sacrieur qui se prenait pour un piwate.. [Acceptée] Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 18:42

Merci!
Snooppagneur
Piwate explorateur
Piwate explorateur
Snooppagneur

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un sacrieur qui se prenait pour un piwate.. [Acceptée]   C'est l'histoire d'un sacrieur qui se prenait pour un piwate.. [Acceptée] Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 18:46

POURVery Happy 
Cana-biis
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce
Cana-biis

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un sacrieur qui se prenait pour un piwate.. [Acceptée]   C'est l'histoire d'un sacrieur qui se prenait pour un piwate.. [Acceptée] Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 19:00

Merci!
Kimmiko
Piwate explorateur
Piwate explorateur
Kimmiko

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un sacrieur qui se prenait pour un piwate.. [Acceptée]   C'est l'histoire d'un sacrieur qui se prenait pour un piwate.. [Acceptée] Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 9:25

KALYYYYYYY !!
POUR POUR POUR !!! <3 <3 <3
Kimmiko
Piwate explorateur
Piwate explorateur
Kimmiko

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un sacrieur qui se prenait pour un piwate.. [Acceptée]   C'est l'histoire d'un sacrieur qui se prenait pour un piwate.. [Acceptée] Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 9:29

Je rêve ou tu me traite de bel idiot ? è_é
COOONTRE.
Cana-biis
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce
Cana-biis

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un sacrieur qui se prenait pour un piwate.. [Acceptée]   C'est l'histoire d'un sacrieur qui se prenait pour un piwate.. [Acceptée] Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 9:31

Non tu rêve pas!^^
Kimmiko
Piwate explorateur
Piwate explorateur
Kimmiko

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un sacrieur qui se prenait pour un piwate.. [Acceptée]   C'est l'histoire d'un sacrieur qui se prenait pour un piwate.. [Acceptée] Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 9:36

Puis Mitsu, d'où tu approuve mon idiotie ? ><
Puis je me fais pas victimiser !!!!!
Cana-biis
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce
Cana-biis

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un sacrieur qui se prenait pour un piwate.. [Acceptée]   C'est l'histoire d'un sacrieur qui se prenait pour un piwate.. [Acceptée] Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 9:38

Tu pensais être à l'abri ici?!
Si je suis accepté ça va pas durer!^^

MOUHAHAHAH!!
Kimmiko
Piwate explorateur
Piwate explorateur
Kimmiko

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un sacrieur qui se prenait pour un piwate.. [Acceptée]   C'est l'histoire d'un sacrieur qui se prenait pour un piwate.. [Acceptée] Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 10:01

Mamaaaan, y'a Kalyy qui m'embêêêêêête !! T^T
Cana-biis
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce
Cana-biis

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un sacrieur qui se prenait pour un piwate.. [Acceptée]   C'est l'histoire d'un sacrieur qui se prenait pour un piwate.. [Acceptée] Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 10:03

Gniarkgniark!!

Bouh!!!!!
Anili
Piwate explorateur
Piwate explorateur
Anili

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un sacrieur qui se prenait pour un piwate.. [Acceptée]   C'est l'histoire d'un sacrieur qui se prenait pour un piwate.. [Acceptée] Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 10:21

Internet explorer c'est très bien Sad Pour
Meurtria
Piwate confirmé
Piwate confirmé
Meurtria

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un sacrieur qui se prenait pour un piwate.. [Acceptée]   C'est l'histoire d'un sacrieur qui se prenait pour un piwate.. [Acceptée] Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 10:33

POUR !! POUR !! =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un sacrieur qui se prenait pour un piwate.. [Acceptée]   C'est l'histoire d'un sacrieur qui se prenait pour un piwate.. [Acceptée] Icon_minitime

C'est l'histoire d'un sacrieur qui se prenait pour un piwate.. [Acceptée]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant